Partagez | 
 

 Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Dim 4 Oct - 22:32

GASPARD DELOV




Identity

NOM | Delov • PRÉNOM(S) | Gaspard • SURNOM | Gaga • AGE | vingt six ans • LIEU DE NAISSANCE St Pétersbourg • MONDE | Monde Parallèle • OCCUPATION | homme de maison • PARTICULARITÉS | a retrouvé la princesse de Russie disparue • CONTE | Anastasia • VÉRITABLE IDENTITÉ | Dimitri • STATUT MATRIMONIAL | Célibataire • GROUPE | Spared • AVATAR | JT • CRÉDIT | #teambullshit


Behind the screen

Salut salut ! Ici evered13 et j'ai très exactement 19 ans. Je vous ai rejoint grâce à facebook et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Ok par Emma et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : already love you.




Explore, dream and discover

Gaspard aime passer entre les mailles du filet. Il a le don de la parole, il sait manier les mots en sa faveur. Gaspard est un grand lecteur, il aime lire. Gaspard est adepte de l'art, comme bon russe qui se respecte. Gaspard aime danser. Il aime la musique. Gaspard aime apprendre. Gaspard est quelqu'un de très inspiré. Gaspard dessine en cachette.
Gaspard a toujours marché en équipe, avec son ami fidèle, même s'il est indépendant d'habitude, lui-même reste très fidèle à ceux qui sont là pour lui. Il a très peu d'amis. Il aime voyager. Il aime découvrir.
Gaspard est râleur tantôt, ou bien trop fier et têtu. Il est gourmand. Il est joyeux en règle générale. Gaspard est optimiste de manière générale. Gaspard est inventif, il a de l'imagination. Gaspard a de la répartie. Gaspard aime réussir ce qu'il entreprends. Gaspard déteste être en retard. Gaspard se sent énormément concerné par le destin de son peuple en règle générale. Gaspard n'est pas quelqu'un qui déclencherait une guerre, mais il serait capable de s'en faire une seule. Il n'embrigade personne dans ses quêtes, son ami fidèle veut simplement toujours le suivre même contre son gré.
Bien qu'élevé en basse société, Gaspard aime les bonnes manières. Gaspard porte des lunettes quand il lit. Presque personne ne l'a jamais vu les porter d'ailleurs. Son appartement est très vide, contenant peu de meubles ou de personnalisation. 
Gaspard est gourmand, il sait préparer de bons petits plats goûteux.
Gaspard est un grand romantique. Gaspard est en quelque sorte un caméléon, il sait s'adapter à toutes circonstances. Gaspard est maladroit. Gaspard est toujours bien habillé. Gaspard est soucieux. Gaspard est méfiant. Gaspard ne se dévoile pas facilement. Gaspard n'aime pas sa condition. Gaspard ne montre pas ses sentiments. Gaspard est mystérieux. Gaspard est nostalgique. Gaspard se fait des amis facilement. Gaspard reste fort en toutes circonstances.
Gaspard a vécu une histoire d'amour magnifique. Gaspard n'est pas un coeur facile à prendre.
Gaspard a du charme, il sourit tout le temps. Gaspard a fait une révolution capillaire. Gaspard préfère rester chez lui que de sortir faire la fête. Gaspard est quelqu'un de très calme. Gaspard aime le sport. Il peut être violent. Gaspard prends facilement le chou. Gaspard adore avoir le dernier mot. Gaspard a toujours raison.
Gaspard lit le journal tous les jours. Gaspard aime le café, c'est sa seconde vie. Gaspard ne fume pas. Gaspard adore avoir la fenêtre ouverte. Gaspard n'a pas le permis, car c'est un danger public, même en chevaux.
Gaspard a toujours une photo bien précise sur lui. Un photo de lui et Anya enfants, dansant, elle en robe de princesse lui en pauvre tenue. Gaspard a l'habitude de vivre pauvrement, même s'il a maintenant les moyens de vivre normalement. Gaspard regrette de ne jamais avoir eu de vie de famille normale étant enfant. Gaspard ne s'est jamais imaginé père.





Dernière édition par Gaspard Delov le Dim 4 Oct - 23:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Dim 4 Oct - 22:33

Once upon a time...



   


   
Sometimes we need a little magic

Dimitri est un homme qui a passé son enfance dans le magnifique Palais des Romanov, avec la famille de la Grande Impératrice russe. Depuis plus longtemps qu'il s'en souvienne, il a été garçon de maison pour eux. Tout jeune, et du même âge que la princesse Anastasia, il s'entendait très bien enfant avec cette dernière. Ils passaient leur temps à jouer dans les couloirs du château. Un jour, une malédiction a frappé le palais : Raspoutine vient se venger des Romanov. Alors qu'il tente d'anéantir tous les membres de la famille, dont le père d'Anastasia l'empereur Nicolas II, Anastasia cherche à tout prix la boite à musique de sa grand-mère vient de lui offrir et ne suit pas ses frères et soeurs. Sa grand-mère la suit. A la place, Dimitri les cache dans une de ses trouvailles dans le palais que lui seul connaît et leur sauve la vie. La Grande Impératrice tente de fuir avec sa petite fille Anya dans un train. Hélas, Anya se perd dans la foule et devient orpheline, perdant son identité. C'est ainsi que Dimitri la retrouve par hasard, cherchant la princesse disparue. Il se trouve qu'il a trouvé son amie d'enfance, Anastasia, la vraie Anastasia, et tombe amoureux d'elle. Il fera tout pour que sa grand-mère croit qu'elle est la réelle et finalement, Anastasia se souviendra de cette fameuse boîte à musique et la famille sera réunie. Anastasia choisit de rester avec Dimitri plutôt qu'avec sa grand-mère.

  Je prends mon sac, ce énième matin. La vie n'est pas aussi facile sans elle à mes côtés. Je compte les jours, un à un, ils sont longs et sombres. Je passe chaque matin devant le miroir qui lui aussi a l'air si triste sans son reflet dedans. Les draps sans sa chaleur. Ses quelques vêtements laissés dans l'appartement avec son odeur qui part petit à petit. Se séparer, ce n'était pas simple, mais il le fallait. Son sacrifice pour moi était déjà trop grand pour qu'elle continue. Sa grand-mère est souffrante à Paris, et elle a besoin de sa petite fille à ses côtés. Je ne pouvais pas demander à Anya de rester malgré ça. Je l'ai poussé dans ce train pour Paris. Mais avec une si grande distance, il n'avait plus qu'à espérer que le destin nous réunisse à nouveau. Je suivais l'actualité chaque jours pour savoir s'il n'était pas arrivé malheur à l'Impératrice, et à Anya. Chaque jour était une souffrance. Nous ne pouvions pas dire que nous restions ensemble si loin l'un de l'autre. Je préférais qu'elle se fasse une vie, loin de la pauvreté de la mienne. Peut-être avait-elle déjà rencontré un homme? Peut-être était-elle heureuse? Je le voulais après tout, c'est pour cela que j'avais eu le droit à mon propre sacrifice.

Je me rends au bureau où je dois organiser la vie d'un grand démocrate du pays. C'est l'Impératrice qui m'a dégoté ce job. Elle préférait que l'homme de sa petite fille ait un boulot stable, je suppose. J'organise toute sa vie politique et limite sociale. Il est très sympa, bien qu'un peu prout prout sur les bords mais ça, j'ai l'habitude. Je prépare même la nourriture pour son ronron chéri. C'est incroyable ce que les gens riches peuvent bien s'inventer. En attendant, il n'a pas de femme, pas de famille. Qu'est-ce que j'ose dire et penser moi là. Moi qui ait abandonner le seul amour de ma vie. Moi qui ai toujours été seul face à moi-même. Moi qui n'ai toujours fait que servir les autres, et jamais penser à moi-même. La seule qui me donnait de l'importance et loin dorénavant, et je dois la laisser vivre sa vie. Je l'ai promis à sa grand-mère afin qu'elle puisse être dans les bras de sa petite fille sans que cette dernière ne souffre. Evidemment, j'ose espérer qu'au fond de son coeur, Anya sait que jamais elle ne sera détrônée dans le mien. Quoiqu'elle puisse faire, elle n'aurait qu'à me sourire, dire mon nom, et elle pourrait à nouveau faire parti du mien.

J'ai choisi de changer de prénom. Oui, comme j'ai pu le faire comprendre, je suis quelqu'un d'un peu rebelle, qui déjoue les lois et la politique. J'ai souvent fait des choses illégales (rien qu'en voulant faire passer Anya pour Anya.. Enfin bref vous connaissez l'histoire..) et du coup, voulant me créer une nouvelle vie, j'ai choisi de m'appeler Gaspard. Anya a totalement approuvé ce prénom. Même si elle est la seule à continuer de m'appeler Dimitri. C'est un peu "son" prénom pour moi. C'est une nouvelle identité que celle de Gaspard Delov, loin des enjouements de l'ancien moi, c'est-à-dire le moi d'avant Anya.

J'ai un chien, parce que la présence du chien d'Anya me manquait. C'est un grand chien par contre, un husky. C'est le seul qui partage mes petites pièces d'ailleurs. Je me suis mis à apprendre le français, au cas où. Puis, j'adore lire alors, pouvoir lire dans la langue de Molière, ça sera un objectif incroyable si j'arrivais à l'atteindre. Je vais souvent au théâtre et dans les musées. Je m'occupe l'esprit. J'écris des lettres fictives à Anya. Soit je les arrache parce que je les trouve nulles, soit je les range dans une pochette avec écrit dessus "merci.". En effet, ce qui me trotte le plus à l'esprit, c'est cette phrase qu'on avait l'habitude de se dire, qu'on s'est toujours dit, dès le début : "fais moi penser à te dire merci". J'entends encore sa voix le dire. Mon dieu, je commence à parler de mon chien et je finis toujours par trouver le moyen de revenir au sujet d'Anya.
   


   

   


   
So, the adventure begins

 Le monde s'est remis à devenir noir par ici. Cette fois-ci, je n'ai plus de princesse à faire revenir afin que les esprits changent et ne se laissent pas faire. Je pensais même que Raspoutine avait réussi à refaire surface. Dès que j'entendais les rumeurs, je vendais mon appartement pour me faire de l'argent et je me remettais à vivre au jour le jour dans la rue, comme avant. Mais là, c'était dans le but de retrouver Raspoutine et de le refaire disparaître. Une fois pour toutes. Je lisais beaucoup, je faisais mes recherches dans mon coin dans les bibliothèques la nuit. J'y dormais avec mon chien. Je n'avais rien sur moi qui pouvais trahir mon chemin parcouru. Finalement, je trouvais qui était à la source de tout ce vacarme. Un nouveau méchant avait fait son apparition, Dr Facilier. Celui ci, de la Nouvelle-Orléans, arrivait à tous nous contrôler. Je n'en croyais rien. Je continuais mes recherches et petit à petit, je commençais à apprendre des choses sur un passage vers d'autres mondes.. Je suis perdu à l'heure actuelle. Je cherche comment me débarrasser à nouveau de ce méchant mais la connaissance de ces mondes.. Comment croire à une chose pareille? Rien a plus de sens, j'ai besoin d'Anya. Allons à Paris.

   

   

   


Dernière édition par Gaspard Delov le Mar 6 Oct - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Dim 4 Oct - 22:35

J.T + Dimitri?

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Je plussoie le choix d'avatar et de personnage, je suis officiellement ton fan numéro un. Puis si tu as des questions il y a les administrateurs sinon passe sur la cb on t'aidera un peu. Sur ce je sors et j'arrête de baver sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Dim 4 Oct - 22:37

Bienvenue parmi nous, Gaspard.
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Dim 4 Oct - 23:35


Bienvenue !! Choix intéressant de personnage, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce cher Dimitri

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Dim 4 Oct - 23:40

merci à touuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Dim 4 Oct - 23:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Dim 4 Oct - 23:52

Hello ,

Je plussoie aussi le choix de l'avatar et du personnage . Bienvenu sur le forum Gaspard !
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Lun 5 Oct - 3:02

DIMITRI et puis en Justin, je suis fan
Bienvenue sur le forum et en cas de besoin n'hésites pas à t'adresser au staff

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Lun 5 Oct - 15:51

Fiche validée

Welcome to our world !


Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, alors j'en profite : Bienvenue

Passons directement. Pour tout te dire ta fiche m'a paru, au premier abord, particulièrement courte mais en vérité tout y est et il n'y a pas d'incohérence excepté sur le titre que tu donnes à Marie, la grand-mère d'Anastasia. Marie est Impératrice et non reine, c'est un détail qui fait la différence donc il va falloir que tu modifie les deux/trois fois où tu emploies le terme de "Reine" Smile.

Autrement, tu as utilisé une manière originale pour le caractère, ca pourrait paraître écoeurant à lire mais finalement ça va.

J'aime bien la structure que tu as utilisé pour l'histoire, soit une forme de rp. Ca nous donne une idée de ce que tu nous feras et même si le sujet n'apporte pas beaucoup d'action, on sait le principal sur ce qui est arrivé après le film. Malheureusement, et c'est le gros bémol de ta fiche, tu ne nous parle absolument pas de l'histoire du film... J'aurai aimé que tu t'appropries cette histoire merveilleuse qui est celle d'Anastasia même si c'est du point de vu de Dimitri. C'est d'ailleurs pourquoi j'aimerais, avant de te donner ta couleur, que tu me fasses un résumé (en italique, qui peut sortir ou non de ton rp) du conte que l'on connait.

Pour ce qui est de la seconde partie, je n'en dirais pas grand chose puisque tu as fait quelque chose de concis bien que tu nous parle et de Raspoutine (tu en fais quelque chose et c'est très bien !) mais aussi, et surtout, tu nous parles de notre cher Facillier, preuve que tu as bien compris notre contexte et j'en suis plus que ravie.

Sur ce je te valide temporairement mais tu n'auras ta couleur qu'à partir du moment où tu auras fais les quelques modifications demandées

EDIT : J'ai complètement oublié mais je viens d'y penser, c'est à propos de ton prénom. Etant donné que ton personnage est chez les Spared, donc les non maudits, il te faut expliquer pourquoi il ne s'appelle plus "Dimitri" de prénom. Comme on ne connait pas son nom de famille dans le film (il me semble), celui que tu as mis n'est pas gênant, cependant Dimitri est son véritable prénom. Alors si tu veux garder Gaspard, il faudrait que tu nous mettes dans son histoire ou dans la partie post-malédiction pourquoi il aurait changé de prénom


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !

 


________________________________



Dernière édition par Emma Swan le Mar 6 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Lun 5 Oct - 20:40

    Omg, tu as été efficace ! :3
    Et quel choix de perso en plus de l'avatar qui va avec !! *^*
    C'est sublime ! Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   Mar 6 Oct - 12:43

C'est donc bon pour moi, tu as amené les modifications demandées, tu es donc officiellement validé

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard - si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Parcours de Patrick Gaspard
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-