Partagez | 
 

 Will - Bloody Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Will - Bloody Hell.   Dim 4 Oct - 23:33

Will Scarlet




Identity

NOM | Scarlet. • PRÉNOM(S) | Will • SURNOM | (facultatif) Le Valet de Coeur, le Voleur • AGE | 27 ans • LIEU DE NAISSANCE Quelques part à Sherwood. • MONDE | Storybrooke • OCCUPATION | Voleur à plein temps, emmerdeur et fêtard en second temps. • PARTICULARITÉS | Un talent certain pour se foutre dans les pires situations possible et une tendance à attirer la malchance. • CONTE | Alice au Pays des Merveilles. • VÉRITABLE IDENTITÉ | Valet de Coeur • STATUT MATRIMONIAL | Coeur brisé • GROUPE | Cursed • AVATAR | Michael Socha • CRÉDIT | burning bridges


Behind the screen

Salut salut ! Ici Liraco et j'ai très exactement 19 ans. Je vous ai rejoint grâce à Top site et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Okay par Emma et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : .




Explore, dream and discover

Peu de personnes pourront se vanter de connaître réellement le Valet de Coeur, connu plus souvent à Sherwood en Will Scarlet. Cet homme est mystérieux, son regard est souvent livide, sans aucun sentiment pouvant éclaircir ce visage sombre, presque maladif par une pensée ou un sentiment troublant. Personne, pas même ses amis les plus proches sont parvenu à décrire qui était vraiment cet homme. Le sait-il lui-même ? Pas vraiment, sans aucun doute.

Will Scarlet est un personnage haut en couleur, constamment dans l'illusion de la vie, constamment à braver tous les interdits, à prendre à la rigolade les choses pour éviter de devoir trop réfléchir ou être trop sérieux. Comment réagir face à une situation désespérée ? Et bien tout simplement être désespéré et la laisser continuer son ascension en espérant à un miracle. Une triste réalité en effet. Où simplement prendre la poudre d'escampette, comme il le fait la plupart du temps. Fuir la réalité est toujours une solution simpliste pour lui, simple mais difficile à la fois car quand la situation l'exige, une once de remord le prend, même si cela ne se voit pas forcément. Son visage est bien trop tendu et constamment peiné pour qu'on le remarque aisément.

L'alcool est souvent la solution aux problèmes. Elle fait oublier, elle fait tourner la tête, elle est belle et d'une odeur exquise mais elle ne nous fait pas souffrir, hormis le lendemain matin mais pas comme la cupidité des femmes, qui elle, peut nous faire du mal et ce, pour toujours. Les femmes sont cruelles, sont capable de bien des choses. Will a connu le terrible sentiment du cœur brisé, arraché à vif par les sentiments bien trop présent par une belle créature. Il sait aujourd'hui ce que cela fait, d'avoir le cœur en miette mais surtout, plus de cœur, dans les deux sens. Il en joue, même. Il n'a plus de cœur et c'est ce qui le rend sans doute plus inconscient et sans cœur face à des situations compliquées, il prend finalement tout à la légère. Oui, la souffrance est révolue pour lui, il ne pense pas pouvoir connaître pire trahison que l'amour.

Autrefois voleur dans la forêt de Sherwood, ses sens aiguisés le poussent souvent au vice, à agir face à de beaux bijoux, à de beaux objets de valeur, mais également de jolies jeunes femmes pour passer une douce soirée sans contrainte. Bien sûr, ce jeune homme volage est très vite peu apprécié par la gente féminine pour ses excursions fréquentes chez les dames et les délaisser peu de temps après. Et oui, c'est un personnage haut en couleur, qui, de par ses terribles expériences, se joue des gens, se joue du destin chaque jour.

Au final, Will ne sait pas réellement qui il est. Une double facette, un miroir face à un miroir, qui change de position comme bon lui semble, qui se tournera vers le soleil seulement s'il sent que les rayons lui sont bénéfiques. Mais dans le fond, il est simplement un homme brisé par les échecs, les faux-espoirs et surtout brisé par celle qui jadis, avait aimé comme jamais il n'aurait cru aimer quelqu'un.





Dernière édition par Will Scarlet le Mar 6 Oct - 19:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Dim 4 Oct - 23:33

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Toutes les histoires commencent par : Il était une fois. La mienne, est plutôt : Il était une fin, sans aucun jeu de mots, c'est exactement ça. Ma vie a pris fin à Wonderland, monde enchanté que je pensais être bénéfique pour moi, pour elle... Mais au final je crois que c'était une bien mauvaise idée. Je l'ai toujours su de toute façon, mais stupide comme j'étais, j'ai accepté pour elle car tout ce que j'ai fais de bien ou de mauvais, c'était pour elle.

Quand je regarde ma vie, je me suis toujours sacrifié en fait, pour les autres. Ma sœur, était la première. J'ai bien failli me faire emprisonner à vie dans le monde d'Oz pour lui sauver la vie, mais je n'aurais jamais regretté, puisque j'aurais tout fait pour la maintenir en vie. C'est ma sœur, oui. Je pensais que ce serait la même chose avec Anastasia, mais finalement...Quand on donne tout pour l'être aimé, on se retrouve souvent pris de court face à des agissements qu'on pensait, jusqu'alors, impossible à se prendre en plein visage. Mais Anastasia la fait, par pur intérêt, par pure avidité de pouvoirs. Je ne comprendrais jamais son choix, jamais. Même si elle me trouvait les plus grandes excuses du monde, elle m'avait détruit.
L'argent. Qu'est-ce que l'argent après tout ? Nous n'en avions pas besoin, l'amour était là, on était heureux même si ont devaient voler... C'est sans doute ça, de n'avoir aucune situation stable qui la fait faire ce qu'elle a fait. Mais bon. Elle la fait sans regret, elle la fait sans même se retourner et c'est ça, qui m'a le plus blessé, c'est de l'avoir vue, sur ce balcon au bras de cet homme...Avec un sourire magnifique sur les lèvres, l'air de rien. Pas une once de peine pour moi.

Jamais si je n'avais été sur ce balcon pour tenter de la récupérer, pour comprendre son geste car bien sûr, je me suis dis : " Elle fait exprès, elle l'a cuisiné pour obtenir les bijoux", elle ne serait venue. Je pensais que c'était ça, je voulais que se soit ça. Mais j'ai bien eu tort de le croire. Ce regard inchangé, ce regard rempli de convoitise par le pouvoir tout juste acquis. Seul l'arrivée des gardes, a pu me faire agir, me faire partir d'ici, sinon dieu sais ce que j'aurais fais...La souffrance. Un sentiment qui ne devrait pas exister. Un sentiment que je n'aurais jamais aimé connaître mais que j'ai connu. Cette souffrance au fond de mon être, je ne la supportais plus. Je sais que le choix que j'ai fais, alors que je m'en allais de l'endroit où j'avais dis à Ana de me retrouver, était le meilleur. Cette femme dont je me rappelle plus du prénom, m'a en quelque sorte sauvée de ce mal-être continuel. Même un cœur arraché était moins douloureux que la souffrance qui consumait petit à petit chaque parcelle de mon vivant. Un vide s'est installé en moi, pour combler cette place sombre et infinie ou logeait autrefois l'objet de convoitise des femmes, des amis. Le voir entre le creux d'une main est assez glauque mais au monde des Merveilles, rien ne m'étonnais.

Ma vie à partir de cet instant, changea un peu. Je devins larbin de cette femme, qui était maintenant la Reine de Coeur à Wonderland. Un vulgaire valet parmi tant d'autres bien que j'avais la chance de me vanter d'être son bras droit. Son homme à tout faire en somme. Très honnêtement, ma vie d'autrefois me manquait. Sherwood, ma vie de voleur, ma petite vie simple mais sans doute plus gratifiante qu'ici. Wonderland est un pays de barge, même s'il y a bien des convoitises, des objets précieux et magiques. Ma vie à faire le chien de garde ? Ma vie à rester là, dans un monde que je n'ai jamais désiré ? Une vie à passer dans ce monde où je sais qu'elle y est et surtout qu'elle gouverne en partie ? Non, je ne pouvais pas continuer à vivre ici, je ne suis pas destiné à finir comme ça...

Ma rencontre avec Alice changea cependant un peu ma vie. Je devais autrefois la tuer, j'aurais pu mais au final elle était bien différente de tout ce que j'avais pu entendre d'elle. Elle voulait sauver mon âme et dans un sens, elle m'a libérée de bien des choses. Une amie, une vraie. Une femme qui ne m'a pas déçue. Je la protégerais au mieux même dans ce monde de fou. Alice à récupérer mon cœur, pensant que cela me redonnerais courage, force. J'ai eus cependant la faiblesse de ne pas le faire, la faiblesse ou plutôt la peur de ressentir ce mal, ce néant que j'avais eu face à la déception que j'avais connu avec Anastasia. Oui, personne ne connais mon histoire et personne ne devrait la connaître, je ne suis pas un homme à plaindre, je ne veux pas être pris en pitié. Mais le mieux pour moi est de partir d'ici, quelque temps. Pour ma vie, pour mon âme, pour mon salut.






So, the adventure begins


La malédiction. Je crois que je suis le seul ou presque à me souvenir de mon passé. Tous les gens présents ici semble avoir complètement oubliés. C'est vraiment dingue. Enfin..Dingue. Les gens me croient dingue avec ce que je raconte, sur la Forêt Enchanté, sur Wonderland. Du coup j'ai appris à me taire car de toute manière, je suis pas mal catalogué, je le sais, je le sens. Le regard des gens je commence à le connaître, je suis capable de les comprendre en un simple regard. Mon rôle de voleur est une aide dans le fond, je sens quand les gens cachent des choses et je sais que plus d'une personne ici, est loin d'être innocente en particulier le maire. N'ayant que peu été sur le Royaume de la Forêt Enchanté, je ne l'ai guère connue, je suis donc assez étranger face à ses agissements. Du moins, j'ai entendu ses exploits dirons-nous mais jamais eu en face de moi.

Le nuage violet, oui je m'en rappelle. Je me rappelle encore que je venais d'arriver dans la Forêt Enchanté, avec le Lapin Blanc. Même pas une heure après, que me voilà enfermé dans cette ville étrange. "La malédiction de la Reine arrive !",c'est sans doute ce que j'ai le plus entendus de la bouche des gens que j'avais croisé avant d'être emporté moi aussi, sans comprendre ce qui se tramait dans ce fichu royaume. Je l'avais quitté assez rapidement, sans forcément sous le feu d'une guerre totale et me revoilà après bien des années, dans un Royaume complètement chamboulé. À ne rien y comprendre en somme. Maudit enfer.

Au final, je me suis habitué à Storybrooke, c'est même pas trop mal dans un sens. Cela ne me change pas vraiment de la vie d'autrefois, je suis toujours le voleur que le Shérif connaît par cœur, je suis toujours le même gars qui a décidé de mettre son cœur dans une boite pour ne plus connaître la souffrance, je suis toujours Will Scarlet, voleur fut un temps compagnon de Robin des Bois, et Valet de Coeur de la Reine de Coeur. Je suis moi, même si se moi n'est pas vraiment le moi que je devrais être, je ne suis qu'une ombre de la personne que j'étais jadis et je ne me sens pas prêt de le redevenir un jour.

Vingt-huit ans que j'ai passé dans cette ville, avant que la Sauveuse ne daigne à venir, à changer tout ici. Personnellement, cela ne m'a rien offert de plus, qu'on lève cette malédiction. J'ai pas forcément retrouvé de souvenirs précis, pas d'envie précise... Je me prélasse toujours autant au bar, me saoulant pour oublier ma mélancolie et mon vide intérieur. La fuite est et restera toujours mon alliée la plus précieuse. La fuite mais également l'illusion, l'oubli. C'est tellement plus simple d'oublier...Au fond, j'aurais aimé être touché par la malédiction, par l'oubli complet. Sans doute ma vie ne s'en serait que mieux porté, je m'en serais mieux porté au lieu de passer chaque jour devant se portait de la femme qui m'avais causé tant de souffrance et ou j'entendais les battements de mon cœur à travers les parois du plaquo.




Dernière édition par Will Scarlet le Mar 6 Oct - 19:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Dim 4 Oct - 23:36


Yeaah la classe Ce personnage est énorme !! Excellente choix

Bienvenue parmi nous !! Tu vas bien t'amuser avec le petit valet =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Dim 4 Oct - 23:37

Bienvenue parmi nous, Willou
Je suis content de retrouver mon camarade voleur sur le forum. Tu me réserve un lien, mon pote 
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Dim 4 Oct - 23:50

Hello ,

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 0:15

Bienvenue, mon p'tit english !
J'adore ce personnage, bordel !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 0:23

Merci à vous tous pour l'accueil mes p'tits fou.

Godness, Bruce. Le meilleur avatar du monde, je te met dans mon lit même si tu le sais pas ! Et quel choix de personnages, j'ai jamais vue ça de ma vie rolala.

Robinou, quand tu veux bro, mais ça tu le sais déjà ;D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 0:31

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 0:41

Un will

BIENVENUE sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Super choix de personnage au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 0:45

Bienvenue Will Scarlet !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 3:00

Will Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous contacter

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 11:48

Will Scarlet Bienvenue cher valet ! C'est un super choix de PV !

Si tu as des questions ou un soucis n'hésite pas à en parler au staff en tout cas

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 21:06

    Ohh Will ! Le choix de fifou !! *^*
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !! *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Lun 5 Oct - 22:52

Merci de l'accueil les amigos ♥.
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   Jeu 8 Oct - 9:02

Fiche validée

Welcome to our world !


Me voilà enfin ! Je suis désolée du retard mais les cours obligent qu'on ait certaines choses à faire

Mais passons. Alors je n'ai pas grand chose à dire parce que ta fiche est juste géniale ! J'ai juste adoré, et pour preuve, je l'ai lu pendant le trajet de chez moi à la fac et j'étais captivée Tu connais très bien le personnage de Will et ta manière de raconter son histoire est super ! Tu as fait concis mais tout y est. Le seul minuscule bémol c'est que, si on te demande, n'oublie pas que c'est avec le miroir de Maléfique que Will et Anastasia sont partis à Wonderland, c'est tout.

De ta fiche, j'en déduis aussi que Will n'est pas au courant de l'origine d'Anastasia, qu'à la base elle était Anastasie de Tremaine que sa mère avait destinée à la royauté mais que finalement c'est sa demi-soeur Cendrillon qui a eu cette chance. Ceci expliquerait peut-être qu'elle ait sauté sur l'occasion de devenir reine

Mais je vais pas continuer plus longtemps, tu as évidemment ta couleur et c'est avec plaisir que je te la donne !

J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble, entre personne qui ne croient plus en l'amour d'un homme ou d'une femme, on devrait bien s'entendre entre deux de tes sejours dans la cellule de Storybrooke

En tout cas félicitation à toi !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !




________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Will - Bloody Hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Will - Bloody Hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ My Bloody Hell ♠
» Oh, Bloody Hell ! ♥ Knave of hearts
» Bloody Hell [Pv : Uriel Rudraksha]
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-