Partagez | 
 

 Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2015
Célébrité : Robert Downey Jr.
Crédits : ALICE
Une petite photo :
Véritable identité : Sherlock Holmes
Encore des histoires : Fiche

MessageSujet: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 2:23

Jarod I. Grimms




Identity

NOM | Grimms • PRÉNOM(S) | Jarod Isaac • SURNOM | // • AGE | 40 ans • LIEU DE NAISSANCE Bookworm, Monde Parallèle • MONDE | Storybrooke • OCCUPATION | Enquêteur • PARTICULARITÉS | Une très forte intelligence et un grand sens de la logique • CONTE | Sherlock Holmes • VÉRITABLE IDENTITÉ | Sherlock Holmes • STATUT MATRIMONIAL | Célibataire • GROUPE | Cursed. • AVATAR | Robert Downey Jr. • CRÉDIT | ALICE .


Behind the screen

Salut salut ! Ici Leeloo et j'ai très exactement 25 ans. Je vous ai rejoint grâce à des recherches sur des forums RPG Ouat et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Validé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : hâte de commencer.




Explore, dream and discover

~ Observateur ~ Curieux ~ Bagarreur ~ Irresponsable ~ Non raisonnable ~ Battant ~ Courageux ~ Intrépide ~ Sarcastique ~ Moqueur ~ Érudit ~ Franc ~ Charmeur ~ Charismatique ~ Loyal ~ Rusé ~


Document concernant Mr Holmes :
Holmes ne possédait aucune connaissance de littérature, de philosophie ou d'astronomie. Ses connaissances en politique sont existantes mais faibles. Inversement le personnage a de très bonnes connaissances en chimie, possède des bases convenables en anatomie, des connaissances pratiques en géologie et en botanique (surtout les poisons comme la belladone).
Égotiste, cet esprit supérieurement intelligent supporte difficilement la lenteur d’esprit chez autrui ; artiste et doué pour les déguisements, il est toujours en représentation, aimant surprendre mes patients. Il n’apprécie guère la police officielle et n’hésite pas à bafouer la loi lorsqu’elle lui paraît peu compatible avec la justice. Le rang de son client lui importe moins que l’intérêt de l'affaire. Bien que prétendant mépriser la notoriété, il ne s’oppose en rien à la publication de certaines de ses enquêtes, malgré tout je contribue à lui donner une renommée considérable.
Sherlock Holmes résout les mystères par un processus en trois étapes : l’observation des indices, l’induction et lasynthèse logique.
Holmes est un fumeur invétéré, un sportif accompli, un mélomane averti qui pratique le violon et un médiocre mangeur. Il ne supporte pas l'oisiveté, qui l’épuise et ne vit que pour son travail. Pendant les moments où il ne peut travailler, il est parfois amené à se droguer, mais en profite aussi pour compléter la culture encyclopédique nécessaire à sa profession.


Mon cher Watson vous avez oubliez de noter que je possède aussi un charme fou et que je suis un parfais gentleman.






Dernière édition par Jarod I. Grimms le Sam 10 Oct - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2015
Célébrité : Robert Downey Jr.
Crédits : ALICE
Une petite photo :
Véritable identité : Sherlock Holmes
Encore des histoires : Fiche

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 2:24

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Je suis né en 1854, déjà c’est quelque chose de sur, mais alors de qui ? Mes parents je ne les voyais jamais, ils ne s’occupaient jamais de moi, en faite j’ai grandis auprès de la gouvernante, c’est elle qui m’a appris à lire, écrire, compter et tout ce que l’on apprends à un enfant qui devient ensuite un adolescent.
J’ai grandis dans une ville ou on retrouve pas mal de voleur, assassin, des savants, comme un certain docteur Frankeinstein qui vivait je ne sais ou.
Quand je suis arrivais à l’âge de dix-sept ans, j’en n’ai eu assez de rester les bras ballants dans une maison avec des parents absents et gouvernante, dont j’étais devenu la nounou.
Je suis parti de cette maison pour aller dans les rues et faire ce que j’aimais le plus : vagabonder!
Je suis devenu une sorte de fripouille, participant à des jeux d’argent, faisant du n’importe quoi avec n’importe qu’elle substance.
Bien quand on apprends à vivre dans la rue, quand on trouve quelque chose de comestible et qu’on a faim, on mange.
J’ai appris la boxe et l’escrime.
La boxe est un combat de rue assez payant, enfin un jeu d’argent plutôt et quand je gagne, je peux avoir de quoi manger.
Oui je dois dire aussi qu’il m’arrive de fumer et de prendre de la cocaïne, à force de fréquenter la rue, on tombe parfois dans des problèmes … Ou pas, personnellement je m’en fou complètement de fumer n’importe quoi, au moins ça m’évade.
Ah oui, quand je trouve des papiers bizarres, des sortes de pierres ou je ne sais quoi d’autre, j’aime les regarder et tenter d’élucider leurs mystère, c’est bête n’est-ce pas ?
Petit à petit j’ai eu des nouvelles passions, comme l’alchimie et la physique, trouver une solution à n’importe qu’elle situation, même les pires.

Enfin ne nous voilons pas la face, qu’est-ce qu’une fripouille droguée alchimiste et bohème sur les bords peut avoir comme avenir ?
Bien ma vie a changé du jour au lendemain grâce à un étudiant en médecine, Watson!
Assez solitaire l’étudiant, je n’ai pas pus résister à aller mettre mon nez dans ses affaires et finalement j’ai bien fait, car Watson peut paraitre renfermé, en réalité il peut être très amusant.
Je suis devenu ami avec lui, il m’a appris la littérature, la philosophie, l’astronomie et j’en passe …
Quand il a vue que je vivais dans la rue, celui-ci m’a accueillit chez lui et c’est la que j’ai pus commencer à mettre mon savoir à l’épreuve.
J’ai commencé petit, mais mon sens de l’observation a aidé pas mal de monde.
Oui je vois la vie sous un angle assez étrange parait-il, mais grâce à mes expériences!
« Par exemple saviez-vous que si je joue une gamme chromatique les spartiates ne réagissent pas, mais que si je change de gamme chromatique me montrant plus imposant, elles se synchronisent et tournent dans un cercle concentriques ? »
Non ? Bien moi non plus, mais je l’ai découvert, certes j’ai du jouer du violon pendant plus de huit heures pour m’en rendre compte tout en buvant une lotion oculaire, mais le temps ça passe vite quand on est passionné.
Puis j’ai pris connaissance de la botanique, l’anatomie, la chimie et mon sens de la logique c’est vite familiariser avec les résolutions d’enquête.

Maintenant vous vous demandez tous comment j’ai fini à Story brook ?
Bien moi-même je ne serais comment l’expliquer, pour moi tout ne sont qu’alchimie et mathématique, alors si on me dit le mot « magie », je préfère encore ne rien dire ou si … Me moquer de cette personne, voir me montrer sarcastique et faire des blagues assez … Méchantes oui je l’avoue.
Que cette fois-ci je ne sais pas comment l’expliquer … Bref, je vais vous dire comment j’ai fini dans cette ville.

Avec Watson, nous étions tous deux présents à une réception pour coincer le professeur Moriarty.
Je l’avais déjà affronté récemment avec des amis, découvrant que celui-ci avait des ambitions comme mettre le monde en guerre, créant des armes, ce génie des mathématiques était tellement pris par sa soif de pouvoir, que j’ai largement eu le temps de tout découvrir, voir aussi à me faire attraper par ses hommes… Mais à part un sale quart d’heure et une histoire de crochet pour les gros poissons qu’il m’avait empalés dans l’épaule, Watson réussit à venir à mon aide.
Voilà comment par la suite, nous avons réussi à récolter assez d’information pour enfin le retrouver, donc dans cette fameuse soirée, puis par la suite le prendre à son propre jeu, seulement rien ne c’est passé dans la plus grande des délicatesses.

Finalement cela se termina sur une immense terrasse, c’était Moriarty ou moi.
Celui-ci profitant de mes récentes blessures avait réussi à m’affaiblir, de quoi me faire facilement tomber dans le vide, alors je me dis, bien tant qu’à mourir … Pourquoi ne pas mourir à deux ?
Alors oui après un dernier coup à l’épaule, l’endroit où je souffrais le plus, Moriarty en profita pour me faire basculer par-dessus le balcon, j'en n'ai profité pour l’agripper violemment au bras, celui-ci est alors tombé avec moi.

Durant ma chute, je ne voyais même pas la cascade qui devait se trouver présente, je ne voyais que de la brume, une brume glacée, puis quelque chose tourbillonna et je me retrouvais face contre terre dans une forêt, imaginez ma surprise quand je suis passé dans un lieu montagneux et enneigé à une forêt ensoleillée.
Bien oui je suis mort, y a bien une vie après la mort … Finalement je me suis trompé, c’est bien la première fois, mon orgueil en prends un sacré coup je peux vous le dire.






So, the adventure begins

Quand on tombe face contre terre sans aucun souvenir de son passé et des blessures inconnues, il y a sans doute de quoi paniquer ? Dans la logique je dirais que oui, seulement j'étais tellement hébété de me retrouver dans une forêt, ne possédant aucun souvenir ou juste des brides de souvenirs comme quoi je serais tombé d'une falaise, je ne savais pas non plus ou aller. Puis finalement en tentant de me relever, c'est là que j'ai compris que c'était bel et bien foutue pour moi car tout mon corps me faisait souffrir, à force d'obstination pour me relever, je finis par m'écrouler de fatigue et par m'endormir. Je n'ai pas eu de deuxième réveil vraiment extra, j'étais dans une chambre d'hôpital reliaient à d'étranges machines mais une chose était sûr, je n'avais plus mal, j'étais aussi légèrement "bancal" et c'est là que je fis la rencontre du médecin en chef de cet hôpital. Celui-ci me confirma que des promeneurs m'avaient ramenés ici et lorsqu'il m'a demandé mon nom, je le regardai avec des yeux hagards avant de marmonner "Jarod" au hasard. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, c'était un véritable cauchemar, je lui fis par d'un souvenir "une violente chute" pour lui c'était pour ça que je n'avais plus mes souvenirs. Je n'ai pas cherché plus loin non plus, du moins pour le moment. Je me fis à la vie de Storybrooke, non je plaisante je ne m'y fais pas du tout, ce monde est fade et je ne me sens pas à ma place, puis vint alors une jeune femme qui attira mon attention : Emma Swan.

Une malédiction, mes souvenirs revenaient enfin, je me nommais Sherlock Holmes et visiblement j'étais dans une ville de fou! Enfin pour le moment je me fais discret dans Storybrooke, surtout quand j’entends parler de personnage de conte de mon enfance, j'ai tellement l'impression que j’ai fumé quelque chose de trop fort, que ça me donne envie de vider une bouteille de whisky.
Ruby (une serveuse de chez Granny) ayant vu à quel point j’étais perdu, m’a proposé une chambre au granny's, ce n’est pas un hôtel, mais il y a une ou deux chambres de libre, alors j’ai accepté, depuis je découvre cette ville étrange.
Les gens sont vêtus étrangement, des phrases aussi dont j’ai du mal à connaître le sens. J’aime me réfugier à la bibliothèque et tenter de résoudre le mystère qu’est cette ville, sans oublier mes vieilles habitudes, c’est-à-dire trouver un laboratoire pour faire des expériences. Je ne sais pas trop si je dois donner ma véritable identité ... Après tout personne ne me connaît quoi que j'ai déjà entendu parler du docteur Whale ... J'irais vérifier plus tard, pour le moment place aux enquêtes.







Dernière édition par Jarod I. Grimms le Mer 14 Oct - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 2:59

MONDIEU SHERLOCK HOLMES et puis avec Downey god je ne peux que t'aimer j'ai une envie subite de me relooker les films maintenant
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 3:21

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 3:29

Hello ,
Bienvenu sur le forum détective ! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 3:31

Bordeeeeeeel, un Sherlock !
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 10:14

Bienvenue sur le forum !
Oh Gosh Sherlock Holmes ! Je te souhaite bonne chance pour chance pour ta fiche.
Au plaisir d'avoir un lien tordu et diabolique avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 11:45

Bienvenue Sherlock ! C'est un excellent choix de perso, d'avatar.. Et de pseudo aussi ! Je trouve que ses prénoms et son nom lui vont vraiment comme un gants

Si tu as des problèmes n'hésite pas à t'adresser au staff, on sera ravie de t'aider

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 13:01

Downey Junior et Sherlock Holmes J'en suis complétement fan ! Etant mon 2eme Sherlock après Bennedict
Bienvenue parmi nous, Sherlock.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 13:23

J'approuve fortement le choix de personnage et d'avatar. ♥️
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 14:18


Bienvenue !!!

Courage pour l'histoire !! J'ai hâte de voir comment tu vas tourner ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 20:48

    J'avoue que j'aime aussi Ben'...
    Mais RDJ est génial aussi !! *^* Et puis le choix de personnage...
    Je suis une grande fan de Sherlock alors je ne peux que plussoyer à mort. XDD
    Bref ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2015
Célébrité : Robert Downey Jr.
Crédits : ALICE
Une petite photo :
Véritable identité : Sherlock Holmes
Encore des histoires : Fiche

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 21:19

Merci beaucoup tout le monde je commence ma fiche demain, aujourd'hui la journée a était longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Lun 5 Oct - 21:33

Bienvenue sur le forum.
bonne chance pour ta fiche, puis j'adore ton choix d'avatar, il est trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2015
Célébrité : Robert Downey Jr.
Crédits : ALICE
Une petite photo :
Véritable identité : Sherlock Holmes
Encore des histoires : Fiche

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Mar 6 Oct - 22:29

Merci j'ai bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Ven 9 Oct - 22:38

Alooors. En premier lieu je te demanderais d'indiquer dans la partie Identité de ton personnage le monde duquel il est issu, à l'évidence il s'agit du Monde Parallèle
Ensuite j'ai pu voir que dans la deuxième partie de ton histoire tu expliques comment Jarod s'est retrouvé à Storybrooke, hors ce serait plus cohérent si tu déplaçais tout ça dans ta première partie. Nous demandons pour la seconde partie un petit résumé sur ce qu'il a fait en ville depuis son arrivée, son métier et ses habitudes en tant qu'amnésique etc... ensuite tu pourras parler de ce qu'il a ressenti une fois la malédiction levée, lorsqu'il a retrouvé ses souvenirs

Merci d'apporter les petites modifications demandées et je te validerais aussitôt

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2015
Célébrité : Robert Downey Jr.
Crédits : ALICE
Une petite photo :
Véritable identité : Sherlock Holmes
Encore des histoires : Fiche

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Sam 10 Oct - 0:29

Oki Elsa Wink je vais sans doute le faire dimanche ^^ demain je n'aurais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2015
Célébrité : Robert Downey Jr.
Crédits : ALICE
Une petite photo :
Véritable identité : Sherlock Holmes
Encore des histoires : Fiche

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Mer 14 Oct - 0:07

Coucou Smile je demande juste un petit délais jusqu'à ce week-end, je suis un peu overbooké ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Mer 14 Oct - 0:10

On dit jusqu'au 19/10 alors Bon courage !

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2015
Célébrité : Robert Downey Jr.
Crédits : ALICE
Une petite photo :
Véritable identité : Sherlock Holmes
Encore des histoires : Fiche

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Mer 14 Oct - 0:30

Merci c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Mer 14 Oct - 22:06

Fiche validée

Welcome to our world !


Merci d'avoir pris le temps d'apporter les modifications demandées Je suis toujours aussi fan de ton choix de personnage Concernant ta fiche j'ai adoré la façon dont tu as tourné ton caractère, je l'imagine très bien parler de cette manière à Watson ! Il y a quelques petites fautes par endroits mais rien d'alarmant  

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !

 


________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2015
Célébrité : Robert Downey Jr.
Crédits : ALICE
Une petite photo :
Véritable identité : Sherlock Holmes
Encore des histoires : Fiche

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    Mer 14 Oct - 23:50

Merci han je suis une grande fan des deux films, je connais les répliques par cœur, j'adore Sherlock Holmes, vivement le troisième et pour les fautes je suis désolé, j'ai des problèmes de grammaire mais je fais tout pour en faire le moins possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes - Le plus fou des détectives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche parle de la commission sur la nationalite
» Sherlock Holmes...
» luna&hani | sherlock holmes, dites-vous ?
» Jodie Holmes - beyond : two souls
» Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-