Partagez | 
 

 Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 10:54

Alvida Jones




Identity

NOM | Jones, nom que je préfère à Madame Barbe Bleue, étonnant non ? Mais dans la réalité peu de personne se souviennent de mon nom de famille. • PRÉNOM(S) | Alvida, surnom que l'on m'a donné lorsque je suis entrée dans la piraterie, et je l'apprécie d'autant plus qu'il me sied à merveilles.  • SURNOM | Je vous l'ai déjà donné Bon Sang ! Mais dans d'autres contrés je porte des surnoms plus ou moins différents : Alwilda, Alfhild... • AGE | vingt-six ans, depuis un sacré bout d'années. • LIEU DE NAISSANCE Je suis née dans la forêt enchantée, mais cela remonte à loin maintenant. Il faut dire que je n'y suis pas restée bien longtemps. • MONDE | à venir • OCCUPATION | Pirate. Il n'y a que la vie de pirate qui compte. Que faire de plus que cela ?  • PARTICULARITÉS | Je possède une boussole, que j'ai échangé contre un bien précieux. Celle-ci doit me guide vers ce que j'ai de plus cher... En théorie.  • CONTE | La légende d'Alvilda, femme pirate scandinave. Mais aussi la légende de Barbe Bleue. • VÉRITABLE IDENTITÉ | La soeur de Killian Jones, la femme de Barbe Bleue - celle qui n'est pas morte évidemment, et Alvilda elle-même, la première femme capitaine pirate.  • STATUT MATRIMONIAL | Je me ris à cette question ! • GROUPE | ACCUSED. • AVATAR | Anna Speckart • CRÉDIT | tumblr (désolée je n'ai pas le nom du créateur)


Behind the screen

Salut salut ! Ici ART'N'STICK ou Lucie pour les intimes et j'ai très exactement vingt-deux ans. Je vous ai rejoint grâce à Robin des bois et Regina Mills   et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est validé par Emma la plus belle et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : J'espère que je m'éclaterais avec vous mes chatons   .




Explore, dream and discover

Capitaine Alvida. Voila comment elle désire que son équipage - et le monde entier - l'appelle. La raison ? L'orgueil qui la ronge la rend imbu d'elle-même. Jeune femme cruelle, violente, sadique, elle n'a plus de pitié ou de compassion - si compté qu'elle en est déjà eut. Elle a perdu foi en l'amour, elle n'a confiance qu'en une seule personne : son second. Elle déteste les hommes, tous, autant qu'ils soient : son père, son ex-mari, le prince qui lui était promis... A ses yeux les hommes sont faibles, incapables de se battre avec autant de vaillance et de courage qu'une femme. Capable de tout - même du pire - pour avoir ce qu'elle désire elle a échangé un être qui lui était cher pour avoir une boussole. Celle-ci ne montre pas le nord, elle désigne ce que l'on veut le plus au monde. Perdant sa seule amie, la seule personne qu'elle a aimé plus qu'elle-même, elle a le désire à présent de retrouver ses frères. Elle s'attache à cette idée depuis des années maintenant. La boussole doit la mener à eux.
Outre cela, ce n'est pas le genre de femme qu'il faut approcher. Sarcastique, très moqueuse, et jugeant les autres au premier regard, c'est une peste qui ne le laisse pas approcher. Trop de fois elle a risqué d'être prisonnière d'un homme, trop de fois elle a failli perdre ce qui fait d'elle une personne d'exception. Alors, elle est partie. Alors elle a combattu. Elle a combattu pour sa liberté. Et maintenant qu'elle l'a, sur le pont du Jolly Moon .





Dernière édition par Alvida Jones le Mar 6 Oct - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 10:55

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Ici il s'agit de l'histoire de ton personnage dans le monde des contes avant que la malédiction de la méchante reine ne s'abatte. Tu as carte blanche également pour la mise en forme de ton texte : Narration, journal intime, lettres, nouvelles, etc... Sache cependant que si ton personnage fait partie des Protected, tu devras bien évidemment parler de son passé dans le monde sans magie. Nous demandons un minimum de 400 mots ici aussi.






So, the adventure begins

Dans cette section se trouvera trois types de récits différents :
- Pour ceux qui ont été emmené à Storybrooke : La vie de ton personnage pendant la malédiction puis les changements occasionnés par l'arrivée de la sauveuse à Storybrooke (que ton personnage la connaisse ou non). Tu peux également parler du post-malédiction si tu le souhaites.
- Pour ceux qui n'ont pas été emporté par la malédiction de Regina : Ton personnage a subit l'arrêt du temps pendant la malédiction. Cependant le temps a repris son cours au moment où la sauveuse a posé le pied à Storybrooke. Tu parleras donc de cette période où le temps a repris avec ton méchant respectif à ton monde qui a pris le pouvoir, ce que ton personnage en pense, ce qu'il compte faire, etc...
- Pour les Protected : Ton cas est particulier. Ceci dit tu parleras tout de même des motivations de ton personnage pour aller à Storybrooke (s'il y en a). Quoiqu'il en soit il te faudra aussi raconter les impressions de ton personnage à son arrivée dans cette ville pas comme les autres.
Pour finir, il n'y a pas de minimum de mot, cette section est entièrement libre mais à ne pas négliger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 10:59

LUUUUUUUUUUCIE
Je suis contente que tu nous ai rejoins sur Believe in Magic. Comment ça se fait que tu squattes tous mes sujets. Mais je t'aime trop pour te bouder *ris*
Anna convient parfaitement pour Alvida Je supploie chacun de tes choix. Il y en a qui va etre content de retrouver sa soeur.
Bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 11:15

MA CHOUQUETTE
je squatte les sujets de tous les membres de mon fofow ~ n'ai aucune crainte tu n'es pas la seule *psychopatheenpuissance*
Contente que mes choix te plaisent ! Espérons que cela plaira à tout le monde et surtout à tu sais qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 11:19

Alvida Jones a écrit:
MA CHOUQUETTE
je squatte les sujets de tous les membres de mon fofow ~ n'ai aucune crainte tu n'es pas la seule *psychopatheenpuissance*
Contente que mes choix te plaisent ! Espérons que cela plaira à tout le monde et surtout à tu sais qui

OMD comment j'ai pu ne pas le remarquer Je suis fais avoir sans même le savoir. Mais bien sûr que ton choix va beaucoup lui plaire. Tout comme à la communauté du forum Tu vas voir tu vas te plaire sur Believe in Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 11:53

Hello ,

Bienvenue sur le forum jolie pirate . Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 12:38

Bienvenue à toi Jones fille C'est vraiment un excellent choix d'avatar, j'adore

Si tu as un soucis n'hésite surtout pas à contacter le staff

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 12:51

Bienvenue, j'adore ton avatar !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 13:09

ALVIDAMOUR ! Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Oh ma chérie te voilà enfin, j'adore ton vava !
Bisous Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 13:48

HAAAAAAAN VOUS ETES TOUS TROP CHOU MES CANARDS ! *-*
J'aurai une petite question - parce que je ne suis pas une tarée de OUAT /out/ - et j'espère que ca ne vous dérangera pas trop de me répondre éwè je vais passer pour une inculte x)
Quels sont les différents moyens de créer un portail pour passer d'un monde à l'autre ? C'est pour savoir où commencer mon histoire /out/

MICI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL !
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 13:58

Moi je trouve ça chou

Alors pour les portails tu peux avoir les haricots magiques bien que les deux derniers aient été utilisés par ton frangin et l'autre par Mme. Mim (cf. Le contexte) après tu as le miroir de Maléfique mais il emmène seulement vers Wonderland. Sinon tu as les chaussures de Dorothée dans le Magicien d'Oz mais elles sont introuvables. Sinon tu peux avoir des éléments magiques comme la poussière de fée (cf. Dessin animé de Peter Pan), ou encore la voile faite de plume de Pégase comme avait le Jolly Roger du temps ou il était encore un bateau de la flotte royale (cf. L'histoire de Killian), sinon tu as les portes du monde des monstres (cf. Monstres & cie) mais faut encore pouvoir y accéder. Ou alors le dernier moyen qui justifierait que tu ais fait un voyage serait la Malédiction lancée par Regina, mais dans ce cas là tu serais, comme les autres, une ancienne maudite et tu vivrais à Storybrooke avec une "double identité"

Mais tout ça pour dire que le voyage entre les mondes est très, TRÈS compliqué et rare. Et si tu souhaite mettre dans ton histoire un voyage entre deux mondes, le moyen que tu emploieras doit être très bien expliqué et surtout justifié car comme tu as pu le comprendre, c'est quelque chose de très restreint et pas facile. Smile

J'espère que je t'ai aidé

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 14:04

J'ai employé le moyen de l'haricot magique que détient Regina et Madame Mim. Car normalement je suis censé être dans la Forêt Enchanté. Les moyens sont très restraint, et j'ai même du expliquer comment m'y rendre. Et avoir un sujet dans la Forêt Enchanté pour dire la mésaventure pour aller à StoryBrooke. En sachant qu'aucun des personnages n'est vraiment au courant d'ou mène haricot magique. Et faut que quelqu'un t'apprenne ou le trouver parce que personne n'est censé être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 14:06

Je comprends je comprends ~ En fait je demande cela surtout pour pouvoir expliquer l'arrivée de mon personnage à Storybrooke x) Après elle peut y être lors de la malédiction, et avoir perdu la mémoire et la retrouver tout juste OwO Faut que je réfléchisse à tout cela. Merci Emma

ROBIN : égoiste Tu partage même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 14:08

Alvida Jones a écrit:
Je comprends je comprends ~ En fait je demande cela surtout pour pouvoir expliquer l'arrivée de mon personnage à Storybrooke x) Après elle peut y être lors de la malédiction, et avoir perdu la mémoire et la retrouver tout juste OwO Faut que je réfléchisse à tout cela. Merci Emma

ROBIN : égoiste Tu partage même pas

Ben comme tu peux le voir. Je serais déjà à StoryBrooke, mais sans savoir ou me mène haricot magique. Sinon oui tu as pu être trouver par la malédiction. Apres y a Maléfique qui est au courant pour Madame Mim. Néanmoins personne ne connait ou ils ont disparu, et ou mène l'haricot magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 17:33

    OMG le choix de personnage que tu nous présentes !! *^*
    J'ai réellement hâte de le découvrir ! <3 Bienvenue et surtout,
    bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mar 6 Oct - 19:38


Bienvenue parmi nous !!!

Une femme de l'océan, va nous falloir un lien béton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Mer 7 Oct - 2:57

Bienvenue sur le forum, magnifique avatar pour une magnifique soeur Jones.
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Jeu 8 Oct - 16:34

Ton choix de personnage est juste magnifique, je ne peux qu'être admirative
Bienvenue parmi et bon courage pour ta fichette

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Dim 11 Oct - 14:14

Natalie Dormer.
je meurs X_X

Est-ce que je pourrais avoir un petit délai pour ma fiche mesdemoiselles ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Dim 11 Oct - 14:16

Oui bien sûr ! Jusqu'au... 19/10 ça t'irait ?

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Lun 12 Oct - 19:32

OUi parfait *-*
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Lun 19 Oct - 17:46

coucou des nouvelles ?

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    Dim 25 Oct - 16:45

Fiche abandonnée

Oops something's wrong



Malheureusement ta fiche a dépassé les délais.

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à Belive in Magic, ton compte va être supprimé et ton personnage remis en jeu. Bonne continuation !




________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvida — elle regardait la mer et la désirait plus que tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-