Partagez | 
 

 Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 13:19

Rebeckah Adamovitch




Identity

NOM | Adamovitch. • PRÉNOM(S) | Rebeckah • SURNOM | princesse • AGE | 26 ans. • LIEU DE NAISSANCE Russie Impériale • MONDE | Paris • OCCUPATION | bien trop occupée à fuir pour avoir un travail •  CONTE | Anastasia • VÉRITABLE IDENTITÉ | Anastasia. • STATUT MATRIMONIAL | Amoureuse, plus ou moins en couple. • GROUPE | spared. • AVATAR | Alexandra Daddario. • CRÉDIT | Tumblr.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Lauriane et j'ai très exactement âge. Je vous ai rejoint grâce à ma soeur Mary Magaret et je suis ravie de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est validé par Emma et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : ça gère la fougère.




Explore, dream and discover

Les choses que j'aime sont tellement variées je ne serais par où commençer. Si je sais! Le chocolat, c'est tellement bon que ça devrait être interdit, cette chose qui peut être à la fois mangée en carré ou chaud avec du lait mais, quel plaisir pour le nez et les papilles. Sinon j'aime passer mes journées avec les gens de ma famille se souvenir des moments où nous étions heureux en Russie, cela m'aide à avoir de nouveaux souvenirs de mes parents et de mes frères et sœurs.
J'aime regarder la photo de Dimitri et moi, nous sommes tellement heureux sur cette photo. J'aime imaginer nos retrouvailles entre lui et moi, amoureux comme au premier jour, enfin non pas comme au premier jour ce n'était pas vraiment ça au début de notre relation.
Me promener dans les rues de Paris la nuit, c'est le plus beau moment les rues sont calmes, éclairées seulement par la lumière des réverbères, dans des moment comme ça je me mets à sourire comme si aucun malheur n'était arrivé.

J'aime qu'on m'apporte mon petit-déjeuner au lit ça prouve que la journée commence bien. Je suis plutôt long bain chaud qu'une simple douche si en plus il peut y avoir de la mousse je peux rester des heures dans l'eau. Puka voilà la personne que j'aime le plus sans compter Dimitri. Ce chien peut me faire rire mais, même quand il fait une bêtise je ne peux pas lui en vouloir. J'aime jouer dans l'hôtel particulier de mère-grand et traverser la maison en glissant avec des chaussettes sur le sol fraîchement ciré ou encore aller m'allonger dans l'herbe le matin à mon réveil. J'aime cependant beaucoup moins l'odeur de tabac froid dans la salle fumoir. Je ne sais pas ce que trouve les gens à ça, je trouve l'odeur abominable.

Je suis une personne avec un caractère bien trempé, le caractère des Romanov, je veux toujours avoir raison (ce qui est très souvent le cas il faut bien l'avouer), je n'aime pas montrer mes faiblesses. Mon passé m'a appris que les gens se servent de nos faiblesses et qu'il faut construire un mur entre eux et nous. Je peux être une personne très douce quand je ne suis pas énervée. Je pars au quart de tour et admet difficilement avoir tort. Je suis un peu tête en l'air faut bien l'avouer mais, je me rappelle des choses importantes c'est ce qui compte.




Dernière édition par Rebeckah Adamovitch le Mer 7 Oct - 11:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 13:20

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Nous sommes en Russie en 1909, des cris sont poussés pour la première fois dans une chambre du Palais du Tsar de Russie, Nicolas II. Les cris venaient d'un petit bébé qui venait tout juste de naître. Cet enfant c'était moi, Anastasia Romanov. Au plus loin que remonte mes souvenirs j'ai toujours été aimée par ma famille en particulier par ma grand mère, la grande impératrice.
Loin du caractère de princesse, j'ai toujours aimé les jeux de garçon, courir dans tout le palais avec Dimitri était mon passe temps favori. Père et mère-grand n'aimaient pas beaucoup ça, pour eux on devait rester avec des personnes de notre rang.

J'avais huit ans, on était en 1916, mon père avait organisé un bal pour fêter les 300ans de règne de notre famille, tout le monde dansait était heureux, moi la première. J'avais enfilé une de mes plus belle robe pour ce soir-là c'était assez spéciale, mère grand revenait de Paris pour l'occasion. Après quelques danses avec mon père, je m'élançai vers la grande impératrice. Malheureusement, elle m'annonça qu'elle devait retourner à Paris, je sentis mon cœur se briser jusqu'à temps qu'elle me donna un collier et une boite à musique. C'était notre chanson et sur le collier était écrit « ensemble à Paris ». Je n'y croyais pas, j'allais partir de la Russie et faire ma vie en France avec elle.
Malheureusement le destin ne voulait pas qu'on soit réunis à Paris.
Raspoutine, ancien confident de mon père maintenant congédié, entra dans la salle de bal du palais, malgré les gardes celui-ci arriva vers mon père sans difficulté. N'ayant toujours pas digéré que mon père l'ai congédié celui-ci vendit son âme aux ténèbres pour le pouvoir et maudit la famille Romanov.

Un mois après le peuple russe plus énervé que jamais assiégea le palais en pleine nuit. Tout le monde était paniqué, l'impératrice me récupéra dans ma chambre malheureusement le peuple en colère était déjà là. Sans Dimitri nous serions mortes. J'aimerais dire que nous avons eut le train et que notre vie fût heureuse à Paris mais, ce n'est pas le cas. Arrivées à la gare le train était déjà en route mère-grand pût monter sans difficulté mais, moi non le train allant trop vite je n'étais pas assez rapide. Une fois tombée, Anastasia grande duchesse de Russie n'existait plus, il n'y avait qu'Anya petite orpheline.

Dix ans plus tard, j'avais seize ans et je venais de sortir de l'orphelinat sans aucuns souvenirs de ma vie d'avant. Deux choix s'offraient à moi, soit partir à Saint-Pétersbourg vivre l'aventure et partir pour Paris soit aller au village des pêcheur où une vie monotone m'attendais. C'est Puka un chien que je venais juste de trouver qui me fit décider de partir pour la grande ville. Après un refus pour aller à Paris, j’arrivais au palais pour rencontrer un certain Dimitri, pourtant arrivant sur les lieux cet endroit me semblait familier comme-ci j'y avais déjà vécu.
Ma rencontre avec Dimitri ne fût pas des plus romantique on s'était mis d'accord. Il m'apprenait à être la grande duchesse Anastasia et j'avais mon billet pour Paris, toujours à se chamailler notre voyage jusqu'à Paris fût pour le moins chaotique, pourtant au plus je passais du temps avec lui au plus il me faisait sourire.
Puis vint notre arrivée à Paris et notre rencontre avec la grande cousine de l'impératrice, j'étais stressée après tout je n'étais pas la grande duchesse pourtant elle fût convaincue et je rencontrais la grande impératrice dès le lendemain soir. C'était son odeur de menthe poivré qui me rappela ma vie d'avant, au palais.

Nous étions heureuses de nous retrouver pourtant mon cœur était lourd, un être auquel je m'étais accroché avait disparu de ma vie. Sans Dimitri à mes côtés, il manquait comme une partie de moi. Le soir du bal à mon honneur je sorti dans les jardins et sans que je comprenne pourquoi Raspoutine était là pour finir ce qu'il avait commencé. Malheureusement pour lui il n'y arriva pas et disparu. Dimitri qui était revenu me sauva la vie, ça valait bien un petit merci.
C'est à ce moment là que je décidais de suivre mon cœur et partir avec lui en promettant à mère grand que nous seront bientôt réunis.

Nous étions heureux et amoureux, pendant tout le temps à ses côtés je ne voulais être rien d'autre que Anya. Nous vivions confortablement, nos caractères bien trempés faisaient toujours des étincelles mais, nous étions toujours là l'un pour l'autre jusqu'au jour où je recevais cette lettre. Mère grand était souffrante je devais retourner à Paris, lui ne voulait pas m'accompagner. Sa vie était ici mais, il me promis de m'attendre. Je pris le premier train pour Paris, je devais être là pour elle.
Au début nous nous écrivions beaucoup et les lettres fut de plus en plus espacées. L'amour ne faiblissait pas mais, la distance faisait mal.
Je faisais ma vie de mon côté, lui du sien pourtant pas un jour ne passait sans que je pense à lui. Je voulais le retrouver et je le retrouverais quoiqu'il arrive.






So, the adventure begins

Mes souvenirs sont vagues, je me rappelle pas grand chose de ces dernières années, pour moi c'était il y a encore peu de temps que je disais au revoir à Dimitri et que j'arrivais à Paris, pourtant maintenant tout à changé. Raspoutine est de retour et il est encore plus puissant qu'avant, toujours avide de vengeance. J'étais de nouveau cette orpheline depuis que mère-grand fut tuée par Raspoutine pour me faire du mal. J'étais seule dans cette ville sans Dimitri à mes côtés et une chose était sûr, Raspoutine ne voulait pas que j'ai ma fin heureuse.
Il me traquait sans relâche pendant plusieurs semaines, je décidais donc de changer d'identité, je tenais plus à la vie qu'à mon titre de grande duchesse. Une seule chose me fit mal au cœur, comment allais-je pouvoir retrouver celui que j'aimais s'il ne connaissait même pas la nouvelle personne que j'étais devenue.

La solution de retourner en Russie aurais pût apparaître comme la plus simple pourtant je n'avais aucun moyen de pouvoir prendre le train ni aucun autre moyen de transport, les soldats de Raspoutine étant partout. Je devais rester discrète le temps de trouver comment vaincre enfin le monstre qui hante mes nuits depuis toujours.

Surtout que depuis quelques temps un nouveau grand danger guette, un certain sorcière venu du nouveau jouant avec les esprits et la magie. Les dangers n'arrivent jamais seuls et vaut mieux être deux pour l'affronter que seule. Surtout que ce n'est jamais bon signe de jouer avec les esprits, en attendant la prochaine aventure et le nouveau sort qui va avec il faut essayer de garder la chose la plus importante au monde, l'espoir.

Seulement plus le temps passe plus ce docteur prend du pouvoir dans les mondes parallèles, semant le peur et le chaos autour de lui. Les personnes qui ont tenté de lui résister n'ont pas survécut longtemps. J'ai beau être courage je ne suis pas suicidaire et en attendant de trouver la solution la meilleure manière de vivre c'est survivre.




Dernière édition par Rebeckah Adamovitch le Mer 7 Oct - 11:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 13:21

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour la fiche !
Ps : J'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 13:22

Bienvenue parmi nous, Anastasia.
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 13:52

Hello ,

Bienvenue sur le forum et bon choix de personnage What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 13:56

rohhh merci à tout le monde

Aleski Mon dieu Joseph Morgan c'est une grande fan de The originals qui bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 14:09

Bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 14:20

Bienvenue à toi petite Anya C'est pile quand Dimitri est validé que tu arrive, si c'est pas le destin ça !

Quoiqu'il en soit si tu as une question ou autre, n'hésite surtout pas à prendre contact avec le staff

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 15:02

Emma oui je faisais ma curieuse hier m'a soeur m'a fait découvrir le forum et je suis amoureuse de Dimitri depuis toute petite ( bon j'avoue aussi du prince éric ) donc quand j'ai vu sa fiche et sa validation je pouvais pas passer à côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 15:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 17:18

    Hawwn c'est génial d'avoir pris Ana' !
    Excellent choix de personnage ! :3
    Bienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 17:29

Bon alors y a un hic Dans Identity tu écris que Rebeckah habite à Storybrooke et qu'elle est chez les Cursed, donc elle aurait subi la malédiction...
Cependant dans la seconde partie de ton histoire... Anastasia semble en fait être une Spared puisque tu ne parles pas du nuage violet, ni de Stroybrooke.

Alors il faudrait que tu me dises si tu es une Spared ou alors une Cursed. Ceci dit, dans les deux cas il va falloir faire quelques modifications. Si Rebeckah est une Cursed, il y a la fin de ton histoire et toute la seconde partie à reprendre car pour les maudits on demande de faire un texte sur leur seconde identité, celle donnée par la malédiction. Puis de parler de l'arrivée d'Emma Swan et du choc que ça a pu provoquer lorsque la malédiction fut rompue.

Si Rebeckah est chez les Spared il y a moins à modifier mais il faut que tu me parles de Dr. Facillier qui s'est emparé du pouvoir dans le monde parallèle. Car tu me parles de Raspoutine (qui semble forcément devoir appartenir aux Accused non maudits selon ton récit) mais absolument pas du Dr. Facillier qui est pourtant l'un des méchant phare de l'intrigue, surtout pour ton monde si Anya n'est pas l'une des maudits de Storybrooke Smile.

Je finirais mon commentaire par te donner un avis, une aide que je te suggère. Je te conseille vivement d'utiliser un logiciel de correction comme Bonpatron (par exemple) ou encore passer ton texte sous un logiciel de traitement de texte comme Word car il y a pas mal de fautes. Alors j'ai conscience qu'on est pas tous des accro de l'orthographe, et surtout je sais qu'on fait tous des fautes (moi la première) mais certaines dans ton texte sont récurrentes donc je pense que passer tes textes dans un correcteur ne te sera que bénéfique . Encore une fois, je te le conseille vivement mais ce n'est qu'un conseil pour une encore plus jolie lecture de ta plume

Enfin bref ! J'attends donc les modifications nécessaires que j'ai cité plus haut et après tu pourras avoir ta validation !

P.S : Il te manque une dernière partie au code du règlement

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 19:36


Bienvenue par ici !!! Superbe idée de perso =D

Ps : Allez courage, tu y es presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mar 6 Oct - 19:45

Je modifie tout demain la on fait notre anniversaire et j'irais sur bon patron j'avoue que je me suis pas relue honte à moi.

Ce code aura ma peau

Merci bruce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mer 7 Oct - 2:56

Bienvenuuuuue sur le forum !
excellent choix d'avatar comme de conte et de personnage, j'ai hâte de lire ton histoire et de peut-être avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Mer 7 Oct - 11:22

Fiche validée

Welcome to our world !


Merci pour les modifications apportées, voila qui est plus clair. Je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est de te dire de faire attention à l'orthographe et aux oublis de mots, ex : "un certain sorcière venu du nouveau jouant avec les esprits et la magie.".

Voila, je suis ravie de te voir parmi nous


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé(e) !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !




________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   Jeu 8 Oct - 16:42

*3 ans après*
ANASTASIAAAAAAA Bienvenue parmi nouuuus

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aimerais toute ma vie loin du froid de décembre ♥ Kathryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalia ♥ Loin du froid de Décembre
» [FB] Loin du froid de Décembre...
» loin du froid de décembre
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-