Partagez | 
 

 La princesse raiponce débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 20:57

Raiponce Prince




Identity

NOM | Prince. • PRÉNOM(S) | Raiponce. • SURNOM | Raiponce. • AGE | 21 ans. • LIEU DE NAISSANCE Fantasyland . • MONDE | Storybrooke. • OCCUPATION | La chanson et la danse.• PARTICULARITÉS | Ma beauté et mon courage.• CONTE | Raiponce . • VÉRITABLE IDENTITÉ | Princesse raiponce . • STATUT MATRIMONIAL | Mariée du moins sur le point d’être seule. • GROUPE | PROTECTED. • AVATAR | Danielle Campbell

. • CRÉDIT | Ecstatic Ruby .


Behind the screen

Salut salut ! Ici Nanie et j'ai très exactement 26 ans. Je vous ai rejoint grâce à Pub rpg design et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est code trouvé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : Heureuse d’être ici.




Explore, dream and discover
Je suis une jeune femme plutôt simple qui ne se prend jamais la tête et qui beaucoup gentille. Il m'arrive aussi de changer souvent de coiffure, lorsque j'avais mes cheveux blonds dorés, je changeais souvent de coiffure en m'étant un peu de tout dans les cheveux, mais depuis qu'on me les a coupés, ils sont bruns désormais, mais je suis toujours rester la même qu'avant, douce, aimante et courageuse qui aiment l'aventure et qui prends beaucoup de risque pour aider les autres. Attentionnée, je suis quelqu'un qui s'occupe toujours des autres, mais j'essaye de penser un peu à moi, bien que ces derniers temps, je me suis laissé allée à cause d'Eugène. Mes défauts ? J'en ai comme tout le monde disons que je suis quelqu'un de jalouse, je n'aime pas partager voir même qu'on me brise le cœur, mais bon parfois, je me dis qu'il me reste mon Caméléon, Pascal. Le seul animal qui me brisera jamais le cœur ! C'est mon meilleur ami depuis toujours et le seul qui met toujours restée fidèle, on peut dire que c'est mieux qu'un homme.Cependant,je crois toujours aux princes charmants et en l'amour,même si je sais que ça ne m'arrivera de nouveau un jour,mais pour le moment je préfère profiter de la vie et de vivre au jour le jour.

Je suis aussi bornée et têtue, je suis quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête et qui suis ses propres idées, sinon je suis aussi quelqu'un qui aime chanter, je passe tout mon temps à chanter et danser comme si j'étais libre de mes propres mouvements. Déjà, je suis une demoiselle de taille moyenne possédant un joli teint clair avec de jolies yeux marron claire qui peut parfois devenir verre claire, mes jambes sont fines et élégantes et ma démarche est, quant à elle, normale, j'aime les robes longues, même si depuis peu, je ne porte que des tenues classiques. Déjà, je suis une demoiselle de taille moyenne possédant un joli teint clair avec de jolies yeux marron claire qui peut parfois devenir verre claire, mes jambes sont fines et élégantes et ma démarche est, quant à elle, normale, j'aime les robes longues, même si depuis peu, je ne porte que des tenues classiques. Sinon, hormis tout ça, je n'aime pas les gens qui aiment faire le mal ou qui passe leur temps à s'en prendre aux plus faibles, je suis quelqu'un qui aime les choses simple et tout rose, disons que je n'aime pas le mal, qui celons moi est pire que l'amour et la mort.









Dernière édition par Raiponce Prince le Mer 7 Oct - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 20:57

Once upon a time...



   


   
Sometimes we need a little magic

   Mon histoire, vous la connaissez déjà, non ? Bon alors si vous ne savez pas laisser moi, vous l'a racontez. Il était une fois dans un royaume lointain, une princesse vraiment pas comme les autres... Cette princesse s'est moi, raiponce. Nés dans un beau royaume, mes parents étaient heureux de m'avoir et lorsque je suis née, je suis tombée malade, je fis sauver par la fleur du soleil. J'étais un bébé aimait et entourée me trouvent en sécurité, mais je fis vite arracher à mes parents à cause d'une vielle sorcière. Vielle Gothel, une femme horrible qui utiliser mes cheveux dorés pour rester jeune et belle, alors pour éviter que je m'enfuis, elle m'enferma en haut d'une tour sans le moyen de sortir.

Je commençais à grandir devenant une sublime jeune fille, mais j'étais triste d'être toujours emprisonner dans ma tour, alors j'essayais de m'occuper un peu en fessant de la peinture, je chantai et Pascal me fessait rire, on parlait tous les deux et on s'amusait afin d'occuper le temps, jusqu'à ce que Gothel, décide de sortir pour aller chercher de la peinture et quelques plantes, alors lorsqu'elle fit partie, moi et Pascale, on continuait de s'amuser jusqu'à ce que je vois un homme qui avait réussis à monter en haut de ma tour, en ayant eu peur, je l'ai assommer à coup de poil en regardant Pascal. "Il y a une personne dans mon armoire"J'étais heureuse de pouvoir enfin voir quelqu'un et toute exister, je l'ai assommer avant de l'attacher avec Pascal, lorsqu'il se réveilla, il regarde mes longs cheveux en ajoutent " inutile d'essayer de vous défendre " je descendit de ma cachète en lui disent " je sais pourquoi vous êtes venu ici et je sais aussi me défendre "Lorsqu'il me regarde enfin, il essaya de me séduire alors je l'assomme encore une fois. Lorsqu'il se réveilla, je lui dis " Qui êtes-vous et comment êtes-vous arrivé jusqu'à moi ?" Il continua en me parlent de sa couronne alors, je fis un pacte avec lui, lui disons que je lui redonnerais sa couronne s'il me sort de cette tour.C'est ainsi que nous sommes enfin sortis de cette tour ensemble et que j'ai profité de cet air frais et de ce soleil radieux, nous sommes partis découvrir les paysages et le village où j'ai peint sur le sol avant de danser avec tout le monde, sans oublier Pascal et Maximus que j'ai réussi à réconcilier avec Eugène. Nous passions de merveilleux moments et c'est ainsi que nous sommes tout deux tomber amoureux l'un de l'autre. Nous allions nous embrasser pour la toute première fois sur le petit bateau où nous regardions les lanternes pour la princesse disparut.

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et ma vilaine sorcière réussit à nous retrouver et elle demanda à deux brigands de m'emmener avant qu'il ne se charge d'Eugène, enfermé de nouveau dans ma tour, je pleurais et j'étais triste alors je me suis allongé dans mon lit en regardant le mur et le bout de tissu que j'avais et de là, tous mes souvenirs sont revenus comme par magie, je me suis souvenu enfin qui j'étais et qui était mes parents, j'étais la princesse disparue. Je bouscule ma commode avant de l'entendre me dire raiponce que se passe-t-il, je sortis de ma chambre en lui tenant tête et en disons  " je suis la princesse disparue mère, mais êtes-vous vraiment ma mère " elle réussit à m'attacher et Finn fit libérer en venant me sauver la vie, mais il fit poignarder par ma maudite mère, je pleurais et voulais le soigner avec mes cheveux, mais celui-ci les coupa et la sorcière cria avant que Pascal ne l'a fasse tomber de la tour, je pleurais et lorsqu'il mourra, je chantais en pleurent et là, il fit sauver, heureuse, je lui sautai dessus avant de l'embrasser et ensemble nous aller retrouver mes parents ou de là, une grande fête avait lieu en mon honneur.

Les quelques mois suivent, nous nous sommes mariés et de nous vivions tout heureux, dû moins avant qu’Eugène disparaisse alors je suis partie à sa recherche,lorsqu'un énorme nuage violet arriva sur nous,je ne me souvenait de rien et j'étais uniquement Rose Mars,vendeuse en vêtement et une habitante discrète,je travaillais et je vivais une vie parfaite,je vivais au jour le jour,je passais tout mon temps au café Mère-Grand,j'étais heureuse tout simplement,mais les mois passèrent et je commençais à avoir des flaches me voyant être une princesse au chevelure blonde qui était marier et qui avait d'incroyable amis,au début je pensais que j'étais folle,mais finalement je sais qu'aujourd'hui c'était la vérité.

Nous vivions tous heureux et lorsque Emma est arrivée,j'étais contente de voir une nouvelle habitante,c'est une femme géniale en qui on peut avoir confiance.Cependant,même si son arrivée à provoquée quelques petits changements,au fond de moi,je savais que c'était pour la bonne cause et que si elle fessait tout ça,c'était pour notre bien.Lorsqu’elle réussit à lever la malédiction tous mes souvenirs sont revenus et j'ai retrouver mes amis et mon Eugène qui lui ne m'aimait plus du tout,il en aimait une autre.Je me sentais tellement mal que je me demandais ma place était ici ou non,je me pose la question tous les jours et je ne sais plus vraiment ou j'en suis.





   


   

   


   
So, the adventure begins

  Avant mon arrivée dans cette ville, j'étais tranquillement dans mon royaume cherchant Eugène, qui avait disparut depuis trois jours ce qui ne lui ressemblait pas du tout, alors je me suis mise à sa recherche avec Pascal et Maximus afin de le retrouver, c'est alors  qu'un énorme nuage violet arriva directement sur nous.C'est de là que j'ai atterrie dans une ville inconnu ou je travaillais et possédait mon propre appartement,une habitante comme tout le monde.Lorsque tous mes souvenirs sont revenus,je voyais un monde sans magie et c'était agréable de pouvoir enfin vivre normalement,mais lorsque j'ai revu celui que j'aimais,il m'avait oublier et en aimait une autre.Triste,je voulais repartir dans mon monde,mais mes amis voulaient tous que je reste et en voyant Pascal et Maximus je n'ai pas pu dire non,depuis je vis toujours en ville et j'essaye de démarrer une nouvelle vie.



   

   

   


Dernière édition par Raiponce Prince le Jeu 8 Oct - 10:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:01

Bienvenue, ma belle Raiponce !
Très bon choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:15

    Oh, une princesse !! I love you
    Bienvenue à toi ! :3 Excellent choix de personnage et d'avatar ! <3
    J'adore ! *^*
    PS : ATTENTION A ELIZABETH !! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:17

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle.
Bonne chance pour ta présentation. J'espère avoir la chance de te croiser en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:20

Merci beaucoup à vous beaux princes Smile Oui moi et Elizabeth on ne va trop s'aimer je crois mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:33

Oh My God CAITLIN !
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:35

Merci beaucoup Regina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:37


Bienvenue parmi nous !!

Hâte de voir ce personnage à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Mar 6 Oct - 21:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Jeu 8 Oct - 16:32

Bienvenue sur le forum belle princesse
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à t'adresser au staff

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Jeu 8 Oct - 20:56

Merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Ven 9 Oct - 9:54

Bienvenue ma petite Raiponce

Alors avant de te valider il faudrait que tu me corriges ton texte. Je n'ai pas pour habitude de le demander mais là je n'arrive pas à comprendre le sens de tes phrases. :/ Je n'ai pas relevé vraiment d'exemple car je pense que la plupart seront enlevées grâce à un logiciel comme Bonpatron ou alors tout simplement sur un logiciel de traitement de texte comme Word Office. Mais il faut vraiment que tu le fasses...

J'ai juste envie de soulever un point qui est sur la différence entre le verbe être et faire au passé simple :
• Pour être on a : Je fus, tu fus, il fut.
• Pour faire on a : Je fis, tu fis, il fit.
La différence est minime mais le sens est extrêmement important dans un texte ou tu emploie le verbe faire alors qu'il devrait s'agir du verbe faire.

Enfin voila, désolée mais la correction est nécessaire.

EDIT : Il faut aussi que tu remplisses le champ concernant le code du règlement aussi

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Ven 9 Oct - 11:59

Hello ,

Bienvenue sur le forum Raiponce et bon courage pour ta biographie ! Et excellent choix de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Ven 9 Oct - 13:32

Merci à vous et pas de soucis Emma,je m'occupe de tout ça ce soir,je n'avais pas vu que j'avais fait des erreurs en tout cas merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Sam 17 Oct - 14:15

Nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    Dim 25 Oct - 16:45

Fiche abandonnée

Oops something's wrong



Malheureusement ta fiche a dépassé les délais.

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à Belive in Magic, ton compte va être supprimé et ton personnage remis en jeu. Bonne continuation !




________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La princesse raiponce débarque    

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse raiponce débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-