Partagez | 
 

 while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:00

eileen amphirite parker




Identity

NOM | le nom de parker n'est pas réellement connu, seulement répondu dans les états-unis. elle viens d'une grande famille, avec beaucoup d'oncles, de tentes mais aussi de cousins et de cousines et a toujours été très proche d'eux. • PRÉNOM(S) | le couple parker ont décidés de nommer leur premier enfant eileen amphirite. le premier n'a pas vraiment de signification, c'est seulement le prénom qu'ils ont choisis pour leur première fille ; mais le deuxième est le nom de la déesse de la mer dans la mythologie grec. • SURNOM | depuis sa naissance, les personnes proches de la jeune femme l'on toujours appelée par son surnom : eilee. elle le trouve plus court et plus jolie que son prénom en entier. mais certaines personnes l'appellent blondinette ou encore princesse, mais seulement pour les plus courageux. • AGE | la jeune blondinette est née il y a exactement vingt-huit années. et oui, le temps passe à une vitesse, même pour une sirène ! • LIEU DE NAISSANCE | la jolie blonde est née dans le royaume sous-marin d'atlantica, et oui, le royaume des sirènes dirigé par le roi triton. • MONDE | depuis que la malédiction est arrivée sur le monde sous-marin, la jeune femme vie à storybrooke, dans une petite maison en centre ville. • OCCUPATION | depuis son arrivée à storybrooke, la demoiselle blonde est institutrice à l'école primaire de la ville. un métier qu'elle apprécie beaucoup, ayant toujours aimée travailler avec les enfants. • PARTICULARITÉS | elle porte toujours sur elle un collier, dont le pendentif est une petite couronne en or. • CONTE | la demoiselle nous viens tout droit du conte the little mermaid, aka la petite sirène pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. • VÉRITABLE IDENTITÉ | elle se trouve être l'une des soeurs de la jeune ariel, l'aînée en réalité. portant le doux prénom d'attina dans le monde des contes, elle est l'aînée du roi triton et de sa défunte femme athéna. elle était donc, légalement, l'héritière du trône d'atlantica. • STATUT MATRIMONIAL | la jolie sirène est toujours célibataire. déjà, dans le monde des contes, elle n'a jamais eu de relations très sérieuse, ne consacrant pas du temps pour les choses du genre. et elle a repris la même habitude à storybrooke ! bien que maintenant elle y fais quand même beaucoup plus attention.• GROUPE | la jeune sirène n'a pas échappée à la malédiction de la méchante reine, contrairement à certains. elle fait donc partie du groupe cursed, avec tous les personnages de contes pris au pièce dans le monde réel. • AVATAR | attina à pour jolie visage celui de la sublime sarah gadon. • CRÉDIT | les gifs sont tous de tumblr, mais le magnifique vava est de alaska.


Behind the screen

Salut salut ! Ici éloïse ou lolise et j'ai très exactement dix sept ans. Je vous ai rejoint grâce à pub rpg design et je suis ravie de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Validé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : JE SUIS UNE LIIICORNE MAGIQUE AVEC DES AILES     .




Explore, dream and discover

de toutes les princesses du roi triton et de défunte reine, attina est la plus sérieuse et responsable, entre autre dû à son statu d'aînée de la famille. avant la malédiction, elle arborait une queue de poisson orange ainsi que des coquillages en guise de soutien-gorge de la même couleur. dans le monde des contes, sa chevelure était châtain, avec des tendances rousses. une couleur qui est devenue le blond dès son arrivée à storybrooke. la mort de sa mère l'a beaucoup affectée, ayant été très proche de cette dernière. elle a donc tenue un rôle de seconde mère pour ses petites soeurs. la sirène jouait beaucoup de son autorité auprès de ces soeurs, les rappellent à l'ordre dès qu'elle faisait quelque chose d'interdit. attina surprotégeait beaucoup la petite dernière de la famille : ariel, car cette dernière ressemblait beaucoup à la défunte reine d'atlantica, autant au niveau physique que sur le caractère. après la mort de sa génitrice, elle a regardée son paternel perdre sa joie de vivre, son sourire et se replier sur lui-même sans rien faire. en grandissant, elle s'en est voulu de ne pas avoir fait son possible pour l'aider. elle passait beaucoup de temps en dehors du palais, dès que son père avait le dos tourné, aimant beaucoup nager dans une petite crique à quelques minutes de nages d'atlantica. elle a longtemps détester les humains, après tout, ils sont la cause de la mort de sa mère. mais après avoir rencontrée eric, le mari de sa petite-soeur, elle s'est souvent demandée s'ils étaient tous aussi méchants et cruels que son père lui avait dit. elle a toujours suivie les ordres à la lettre, ou presque toujours du moins. pour son père, attina a toujours été une enfant modèle et une parfaite petite princesse qui est faite pour diriger un royaume, bien qu'elle pense le contraire. étant la fille aînée du couple royale, la jeune sirène est destinée à prendre la place de son géniteur sur le trône, une fois que ce dernier ne sera plus capable de gouverner atlantica. elle a donc reçu une éducation un peu différente de celle de ces jeunes soeurs, directement de son paternel en l'observant. enfant, elle était très réservée, jouant souvent seule ou avec sa défunte mère. en grandissant, elle a appris à s'ouvrir au monde extérieur de plus en plus, mais sans pour autant quitter ses soeurs du regard. la demoiselle a été l'une des premières à s'inquiéter de ne pas voir ariel revenir au palais un soir. elle a alors commencée à la chercher partout, avant de finalement comprendre qu'elle était allée sur terre. elle n'a jamais été une très bonne danseuse ou chanteuse, comme la majorité de ses soeurs, mais elle était très studieuse avec, pratiquement, toujours un livre entre les mains.

elle a vue le jour dans une famille assez aisée de la ville, sans pour autant être très riche, et n'a jamais manque de rien, ses parents étant toujours là pour leurs enfants lorsqu'ils en avaient le besoin. premier enfant du couple parker, composé de george parker et d'hélène grant, ces derniers eurent trois autres enfants après la naissance d'eileen amphirite ; les deux suivants sont faux-jumeaux : ethan apollo et elena artemis, le petit dernier est erwan ares. et oui, les enfants parker portent tous un premier prénom commençant par un "e" et un deuxième prénom issu de la mythologie grec. depuis son enfance, elle adore l'eau ! elle était toujours la première pour aller à la piscine municipale ou au lac de la ville pour nager. elle s'est toujours sentie dans son élément avec l'eau, ayant toujours rêvée même d'y vivre comme ses petits poissons rouges le font dans l'aquarium de sa chambre. la famille a toujours beaucoup compté pour elle. sans sa famille, elle n'est plus rien, c'est comme si elle n'avait plus d'identité. alors quand sa mère est décédée quand eilee n'avait que sept années, elle en s'en est jamais totalement remise, mais prenant ne montrant pas d'émotions en public, afin de prendre la famille en charge avec l'aide de son paternel. elle a toujours jouée le rôle de "deuxième maman" pour ses frères et soeurs. ils viennent lui parler ou lui demander des choses comme si elle les avait mis au monde, mais qu'ils savent très bien que leur maman est morte, mais ils étaient trop jeunes pour avoir de réels souvenirs d'elle. à l'école, ses professeurs l'adoraient. en effet, elle a toujours été très appliquée ainsi que studieuse et méticuleuse dans tout ce qu'elle peut entreprendre, rendant même quelques devoirs maison en avance. ce qui lui donna le surnom de "miss-je-sais-tout" auprès des autres élèves de l'école. tout comme l'eau, les animaux marins l'ont toujours passionnée. enfant, elle demandait toujours à son père de passer par l'animalerie afin de contempler les poissons en train de nager dans leurs énormes aquarium, elle pourrait passer plusieurs heures à les regarder nager ainsi. elle possède d'ailleurs quelques poissons chez elle, qu'elle considère comme faisant partis de la famille. la jolie blonde n'a jamais eu de relation sérieuse, seulement quelques flirtes ou des coups d'un soir, mais jamais rien de très sérieux. pour elle, le prince charmant n'existe pas, et restée là sans rien faire à attendre que le grand amour vous tombe dessus lui déplais fortement. elle ne cherche pas forcément à rester seule jusqu'à la fin de sa vie, mais trouve l'amour n'occupe pas ses pensées du moment.






Dernière édition par Eilee A. Parker le Mer 7 Oct - 18:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:01

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

« votre majesté, vous pouvez entrer. » le jeune roi triton hocha la tête, inquiet. il suivi la sage-femme sans prononcer un mot, ce tournant les pousses avant de pénétrer dans une pièce. dès que son regard se posa sur la jeune femme rousse, assise sur un grand lit d'algues, un sourire se fixa sur ses lèvres. le roi nagea jusqu'à son épouse avant de poser son regard sur l'enfant que la reine athéna tiens entre les mains. « elle est magnifique, tu ne trouves pas ? » « en effet, mais pas aussi magnifique que sa très chère mère. » la jeune reine déposa un baiser sur les lèvres de son époux, avant de laisser échapper un rire. celui-ci résonna dans la pièce, réveillant au passage l'enfant, jusqu'ici endormie. c'est alors qu'athéna se mis à chantonner une chanson qui calma presque instantanément la petite princesse. la jeune mère regarda attentivement son enfant, puis son mari. « que dirais-tu de l'appeler attina ? » « c'est un très joli prénom pour une très jolie petite princesse. » les yeux de l'enfant se dirigea vers sa génitrice, en souriant. « bienvenue à atlantica, princesse attina. » quelques jours après la naissance de la petite princesse, cette dernière fut présentée au peuple et une fête s'est organisée pour célébrer la naissance du premier enfant royal. attina est, en effet, la première fille du couple royal qui gouverne le royaume d'atlantica : triton et athéna. ces derniers ont toujours été très respectés par le peuple sous-marin, étant pleins de sagesse et de générosité, deux choses qu'ils ont appris à leurs enfants. le royaume fut ravis d'avoir une héritière sur le trône, quoi qu'il arrive : la lignée sera préservée. quelques mois après sa naissance, sa mère ne l'a quittait que rarement, pour des obligations royales le plus souvent, mais la reine trouvait toujours une excuse pour être auprès de son enfant. en effet, attina a passée la première année de sa vie entourée de sa mère pratiquement constamment, chose qui ne lui déplaisait pas vraiment, comme elle n'était encore qu'un bébé de quelques mois. la petite sirène a aussi passée beaucoup de temps avec son géniteur, dans les jardins du palais le plus souvent. environ deux années après la naissance d'attina, la reine tomba de nouveau enceinte et accoucha d'une deuxième petite fille qui fut prénommée alana. par la suite, le couple royal eurent cinq autres filles : adella, aquata, arista, adrina et la petite dernière : ariel, mais ils étaient plutôt heureux d'avoir une ribambelle de filles, chacune différente de l'autre. u.c






So, the adventure begins

Dans cette section se trouvera trois types de récits différents :
- Pour ceux qui ont été emmené à Storybrooke : La vie de ton personnage pendant la malédiction puis les changements occasionnés par l'arrivée de la sauveuse à Storybrooke (que ton personnage la connaisse ou non). Tu peux également parler du post-malédiction si tu le souhaites.
- Pour ceux qui n'ont pas été emporté par la malédiction de Regina : Ton personnage a subit l'arrêt du temps pendant la malédiction. Cependant le temps a repris son cours au moment où la sauveuse a posé le pied à Storybrooke. Tu parleras donc de cette période où le temps a repris avec ton méchant respectif à ton monde qui a pris le pouvoir, ce que ton personnage en pense, ce qu'il compte faire, etc...
- Pour les Protected : Ton cas est particulier. Ceci dit tu parleras tout de même des motivations de ton personnage pour aller à Storybrooke (s'il y en a). Quoiqu'il en soit il te faudra aussi raconter les impressions de ton personnage à son arrivée dans cette ville pas comme les autres.
Pour finir, il n'y a pas de minimum de mot, cette section est entièrement libre mais à ne pas négliger.





Dernière édition par Eilee A. Parker le Ven 9 Oct - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:06

Bienvenue, ma belle ! Et une sirène de plus...
Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Juliette Hopkins le Mer 7 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:07

ooooh, ton vava est trop cuute

mercii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:08

Une jolie blonde venant de sous l'océan

Bienvenue parmi nous !! Réserve un lien au requin qui a voulu dévorer ta soeur et son fidèle compagnon

Amuses-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:10

OMG chriiiiis et ton personnage

merci beaucoup ! et avec plaisir, même du d'un coup je t'aime beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:21

Bienvenue petite sirène !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:22

Bienvenue petite sirène ! Les soeurs d'Ariel se prennent comme des petits pains, ça me fait vraiment plaisir à voir

Si tu as un soucis ou une question je t'invite à contacter le staff, on sera ravi de te répondre

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:22

Bienvenue parmi nous, Mademoiselle
En voilà une jolie sirène, bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:24

regina - merciii beaucoup !

emma - ouii, j'ai sautée sur l'occasion quand j'ai vu qu'attina était libre
bref, mercii beaucoup jolie blonde et je n'hésiterais pas !

robin - oooh, mais j'aime trop ce personnage
mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:32

Je suis contente de trouver une petit Hoodie sur Believe in Magic.
C'est un très bon personnage interprêter par Sean Maguire
Tu me réserveras un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 14:46

ce personnage est juste génial ! et il est vrai que l'acteur le joue très bien aussi

avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 17:21

Une autre fille de triton? C'est si beau, c'est le premier forum où j'en vois autant!

Bienvenue sur le forum, super choix de feat et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 17:30

    ...Mais c'est la tendance des sushis actuellement !? :0
    Arf. En tout cas, bien que le nom de la célébrité que tu as choisi me dit quelque chose, je
    n'arrive pas à la reconnaître. XDD (Mais elle est super belle ! )
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 17:49

nick - naaaaaan, ton vava + ton pseudo + ton perso =
ouii, nous allons dominer le forum ! bref, mercii beaucoup !

lysander - mais c'est quoi tout ces vavas de ouf sur ce forum ?? vous voulez ma mort c'est ça ?
et bien, elle a jouée dans dracula untold et dans d'autres films mais je en connais pas les noms et mercii beaucoup pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 7 Oct - 21:24

Hello ,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Jeu 8 Oct - 5:28

Bienvenue par ici sister.
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et tu as un superbe choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Jeu 8 Oct - 16:37

on est envahi par les sirènes
bienvenue parmi nous et excellent choix de vava

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Jeu 8 Oct - 16:56

Welcome, jolie petite sirène !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Jeu 8 Oct - 17:53

aleksi - ooooh, joseph
merciii beaucoup !

elizabeth - merciiii baby siiiister
et nina en adella

elsa - merciii beaucoup !!

will - merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Jeu 8 Oct - 19:08

haha, non moi je suis en aquata.
mais ça me fait plaisir de voir que les soeurs sont si vite bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Ven 9 Oct - 19:56

oooh, mince, j'ai mal regardée :pastaper:
aah, j'ai sautée sur l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Mer 14 Oct - 10:23

Coucou !

Je viens te voir pour savoir si tu es toujours parmi nous et comment tu t'en sors avec ta fiche ?

Saches que si tu as besoin tu es en droit de demander un délai supplémentaire

Nous espérons te revoir très bientôt !

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   Jeu 22 Oct - 14:49

Fiche abandonnée

Oops something's wrong



Malheureusement ta fiche a dépassé les délais.

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à Belive in Magic, ton compte va être supprimé et ton personnage remis en jeu. Bonne continuation !




________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.   

Revenir en haut Aller en bas
 
while we devotin, full time to floatin, under the sea. ⊹ eilee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Time Fitness
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-