Partagez | 
 

 fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Lun 19 Oct - 21:55

Mary-Margaret Blanchard




Identity

NOM | Blanchard. • PRÉNOM(S) | Mary-Margaret. • SURNOM | Blanche, Votre Majesté. • AGE | Trente ans. • LIEU DE NAISSANCE La Forêt Enchantée. • MONDE | Storybrooke. • OCCUPATION | Institutrice à l'école de Storybrooke. • PARTICULARITÉS | Ayant été en cavale pendant une très longue période, elle a apprit à pister comme un vrai chasseur. Mary-Margaret est également capable de communiquer avec les oiseaux. • CONTE | Blanche-Neige et les Sept Nains. • VÉRITABLE IDENTITÉ | Blanche-Neige. • STATUT MATRIMONIAL | En couple avec David Nolan. • GROUPE | Cursed. • AVATAR | Ginnifer Goodwin. • CRÉDIT | @freckles sloth


Behind the screen

Salut salut ! Ici Caroline alias golden reign. et j'ai très exactement dix-huit belles années. Je vous ai rejoint grâce à un partenariat et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Validé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : Ce forum a l'air démentiel !     .




Explore, dream and discover

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mary-Margaret est une personne haute en couleurs. Tantôt douce, tantôt bornée, elle n’est assurément pas une personne comme les autres. Certes la brune est de sang royal,  mais lorsqu’elle se trouvait encore dans la Forêt Enchantée en tant que Blanche-Neige, la princesse n’hésitait pas une seule seconde à troquer ses jolies robes pour un arc ou même une épée. Son mari Charmant peut en témoigner. C’est une femme assumée et courageuse. D’ailleurs, elle n’a jamais véritablement cherché à se rendre lorsque la Méchante Reine la poursuivait afin de lui arracher le cœur.  Mary-Margaret est également bien éduquée. Très débrouillarde, sincère et honnête, son cœur est pur, sans une  tâche de noirceur. Elle ne peut pas faire le mal, et est certainement le contraire de la méchante Reine. Malgré les tentatives vaines de Regina pour la tuer, Blanche n’essayera jamais de se venger et tentera même de lui pardonner.

Dans la petite bourgade de Storybrooke, le caractère de Mary-Margaret est semblable à celui de Blanche. Altruiste, rêveuse, nostalgique serait les trois adjectifs qui la qualifieraient le mieux. Enseignante à l’école de Storybrooke, Mary-Margaret peut se consacrer à une passion qui lui a longtemps manqué : les enfants. Ayant toujours un tempérament déterminé, elle s'implique énormément avec ses élèves, espérant que chacun d’eux croient au bonheur. Elle les encourage fortement, surtout ceux qui sont le plus en difficultés, en les poussant à se surpasser. Même si son côté trop maternel est parfois l'objet de moqueries au sein de l'établissement scolaire, en particulier des autres professeurs, il est bien souvent apprécié des parents.

En plus de côtoyer les enfants - qu'elle adore - grâce à son métier d'enseignante, elle travaille en tant que bénévole à l'hôpital et n'hésite pas à prendre de son temps personnel pour venir s'occuper des malades. Amante attentionnée, femme protectrice et admirable, Mary-Margaret a bien des cordes à son arc. Aimée de tous à Storybrooke excepté Regina, elle n'a jamais montré une once d'arrogance. Les habitants reconnaissent en elle une sorte de symbole du déterminisme. Tout ce qui la préoccupe est le bonheur de ses proches et celui de tous les habitants de Storybrooke.

Ayant toujours été très proche de son père le Roi Leopold, Blanche/Mary-Margaret a hérité de sa générosité abondante et n'hésite pas une seule seconde à amener de la joie aux personnes en difficultés de quelques manières que ce soient. Toutefois, elle a également le sang chaud, ce qui fait d'elle une personne au caractère explosif, parfois sur le qui-vive. Pourtant, la jeune femme est réellement adorable avec ceux qu'elle prend la peine d'apprendre à connaître et à apprécier.

Même si Blanche pouvait assurément se montrer très dévouée envers sa famille, désormais, elle se retrouve pleine de remords. A Storybrooke, Mary-Margaret regrette terriblement d’avoir abandonné sa fille, qui s’est retrouvée sans parents biologiques pendant vingt-huit longues années. De plus, c'est une femme naïve, qui se laisse très facilement submerger par ses émotions, qui sont trop prévisibles.






Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 20 Oct - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Lun 19 Oct - 21:55

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

C'est l'une des plus vieilles histoires du monde, et chaque enfant l’a déjà entendue au moins une fois dans sa vie. Tout le monde sait qu'il ne faut jamais manger une pomme rouge et brillante offerte par une vieille dame si l’on veut éviter dans tomber dans un sommeil qui ne peut jamais vous réveiller. Que les animaux de la forêt sont vos amis et que si l'on chante gaiement, les tâches ménagères vont paraîtront beaucoup moins ennuyeuses à accomplir.

Blanche-Neige, est une princesse d’un royaume de la Forêt Enchantée, très aimée de ses deux géniteurs. Née un jour froid d’hiver, les cheveux soyeux et les joues roses de Blanche ne pouvaient que combler ses parents, attendant depuis si longtemps de pouvoir fonder une réelle famille. Tout comme l'indique son prénom, la couleur de sa peau est blanche comme de la neige. Elle possède des cheveux noirs comme de l'ébène, des lèvres pulpeuses rouges comme le sang...

Il y a toujours un membre de la famille dont tout le monde raffole, dans ce cas-là, cette personne est la chanceuse Blanche-Neige. Sa mère, la reine, voyait en elle son trésor, son ange doux tombé gentiment du ciel. Blanche a toujours baigné dans les affections que son père et sa mère lui prodiguaient. La maison de la famille royale était toujours là pour répondre à ses besoins. Née douce et habituée à une vie très agitée, la princesse a toujours eu ce besoin constant d'amour, si bien qu'elle n'hésitait pas à interrompre des discussions, quelles soient importantes ou non, pour avoir une étreinte de la part de ses parents.

Lorsqu’elle était encore une enfant, Blanche Neige a été sauvée par Regina d’un cheval devenu fou. De ce fait, pour remercier Regina d’avoir sauvé sa fille, le roi Leopold lui propose de se marier avec lui, ayant perdu sa femme, la Reine Eva. Dans un premier temps Regina va refuser car elle est amoureuse de Daniel, un garçon d’écurie. La jeune femme et la fillette s'entendant bien, Regina confie à Blanche ses sentiments envers lui. Seulement, la petite princesse, innocente à l’époque se fait manipuler et finit par le dire à Cora qui, très mécontente, tue Daniel sous les yeux de sa fille. A partir de ce moment là Regina ne va penser qu’à se venger de la trahison de Blanche-Neige.

Après la mort soudaine de Daniel, Blanche-Neige ne vit que dans le remord et Regina ne pense qu’à la tuer, et met tout en œuvre pour détruire le bonheur de celle-ci. Le calvaire de l'ingénue commence lorsque Regina fait tuer son propre mari et père de la jeune fille. La nouvelle Reine va ensuite accuser Blanche Neige de trahison et de meurtre. De ce fait, Blanche-Neige est contrainte de fuir de son propre château, la Reine étant devenue méchante, aspirée par la magie noire que Rumplestiltskin lui a enseignée.

This night is sparkling, don't you let it go
I'm wonderstruck, blushing all the way home
I'll spend forever wondering if you knew
I was enchanted to meet you too


Dans la forêt enchantée, Blanche-Neige devient une hors-la-loi et fait la rencontre d'un prince : David. Blanche-Neige lui donne alors le surnom de Charmant. Par la suite, bien que David et Blanche-Neige aient des sentiments l'un pour l'autre, le prince doit se rendre à son mariage avec la fille du roi Midas, la princesse Abigail. Blanche reçoit alors une lettre lui disant de venir le rejoindre avant le mariage. Seulement lorsqu’elle se rend au château, celle-ci se fait prendre par le roi George et est immédiatement emprisonnée. Blanche-Neige, s'étant évadée grâce aux nains et désespérée, boit une potion d'oubli. Charmant retrouve Blanche-Neige, tente de l'arrêter avant qu'elle ne commette l'irréparable, alors qu'elle est toujours sous l'emprise de la potion du Ténébreux. Blanche Neige comprend alors que l’homme l'a suivie par amour et se souvient soudainement de lui. Malheureusement l’armée du roi George arrive et capture le prince charmant.

A partir de ce moment là Blanche-Neige ne pensera qu’à une seule chose : sauver son prince. Les nains, grand-mère et le petit chaperon rouge décident de l’aider. Ils mettent en place un plan destiné à entrer dans le château du roi George et à libérer le prince charmant.  Mais une fois que Blanche Neige arrive dans les donjons tout ce qu'elle trouve est la méchante reine qui lui demande de la rejoindre là où tout à commencé. Blanche Neige se rend donc immédiatement à l’endroit où Regina l’avait sauvé du cheval. La méchante Reine lui tend alors une pomme rouge et Blanche mort dedans. Elle tombe aussitôt dans un sommeil sans fin.

Suite à cet évènement, les Nains, Scarlett et sa grand-mère trouvent son corps sans vie. Blanche-Neige est placée dans un cercueil en verre mais David arrivera auprès d'elle pour l'embrasser, la ramenant à la vie tandis que le Royaume semble s'animer d'un nouveau souffle de vie et de bonheur. Il lui fera sa demande en mariage et le couple décidera de récupérer le Royaume enchanté.

This is my kingdom and I will fight for it.

Lors de leur mariage, alors qu’ils essayent d'échanger un baiser, Charmant et Blanche voient débarquer Regina, la terrible belle-mère de la jeune femme, les maudissant tous. Effectivement, la méchante Reine compte se venger en annulant toutes les fins heureuses. Quelques mois plus tard, alors que Blanche-Neige est enceinte, le sort a été jeté.

Elle a essayé de m'empoisonner pour une simple question de jalousie. Tu ne sais pas de quoi elle est capable.

Après avoir appris de Rumplestiltskin que leur fille serait la clé pour briser ce sort, ils demandent à Geppetto de construire une armoire dans un tronc fait de bois magique, dans lequel Blanche-Neige prévoit de s'enfuir. Seulement, elle accouche avant que le sort ne les atteignent et Charmant place alors son bébé seul dans le tronc. Lorsque la malédiction est jetée, l'arbre magique emporte Emma dans le monde réel. Blanche ne pourra la revoir que vingt-huit longues années plus tard.

C'est vous qui perdrez à la fin. Maintenant j'en suis sûre, le bien l'emporte toujours.






So, the adventure begins

Sous la malédiction, Mary-Margaret Blanchard est une des institutrices de l’école de Storybrooke. Là-bas, elle s’occupe d’une classe fréquentée par Henry, le fils adoptif du Maire, Regina Mills. Un beau matin, elle croise Henry dans la cour de son école, et vient le voir. La femme écoute l’enfant se plaindre et devant le mal-être du jeune garçon, elle décide de lui offrir un livre de contes, lui expliquant que croire en une chose suffit pour redonner un peu d’espoir. Le côté maternel qu’elle n’aura pas eu avec Emma prend le dessus et elle explique par la suite à la mère d’Henry, Regina, qu’il est un enfant différent et qu’elle doit laisser son imagination s’épanouir correctement...

Believing in even the possibility of a happy ending is a very powerful thing.

Lorsqu’elle apprend qu’Emma, a été arrêtée par le shérif Graham, Mary-Margaret décide de croire en l’innocence ce celle-ci alors qu’elle la connait depuis peu et de payer sa caution, prétextant qu'elle semble l'avoir déjà croisée quelque part. Débute alors une relation amicale entre les deux femmes. Emma lui explique d’ailleurs qu’elle est la mère biologique d’Henry et qu’elle compte s’en aller pour le bien de celui-ci, mais Mary-Margaret souligne que c’est la raison pour laquelle elle doit justement rester. Ainsi, elle lui propose de venir habiter dans son appartement, étant donné qu’elle estime lui faire confiance.

Se rendant régulièrement à l'hôpital en tant que bénévole, une journée, elle va trouver Henry dans la chambre d'un patient dont on ignore l'identité, dans le coma. Henry, celui qui croit en la magie, pense qu’il s’agit alors du prince charmant et que pour le réveiller il suffit que Mary-Margaret lui rappelle qui il est véritablement. Si elle lui lit l’histoire de leur rencontre il se retrouveront. Par la suite, elle acceptera.

Elle se rend donc un soir à l’hôpital et lit l’histoire de la rencontre entre Blanche-Neige et le prince Charmant. Suite à ce conte, il attrape la main de Mary-Margaret. Grâce à la jeune femme, l’inconnu réagit et se réveille. Par la suite, on apprend que le comateux se prénomme David. Regina fait d’ailleurs rencontrer à Mary-Margaret la femme de celui-ci, Kathryn Nolan afin d'éviter qu'elle ne se rapproche trop de lui. Malgré les manigances de la Maire, Mary Margaret commence peu à peu à éprouver de l’amour pour David et va confier ses sentiments à Emma, qui va lui conseiller de ne plus penser à David car il est marié.

Malgré ses efforts pour oublier David, Mary n'y arrive pas.  Mais alors qu'elle essaye de l'éviter, il lui avoue que ses sentiments sont les mêmes que les siens.

Your eyes whispered "have we met?"
Across the room your silhouette starts to make it's way to me
The playful conversation starts
Counter all your quick remarks like passing notes in secrecy


Lorsqu'elle apprend qu'Henry a été frappé par une mystérieuse maladie, et qu'il est à l'hôpital, Mary-Margaret s'y rend immédiatement. Elle raconte alors à son élève l'histoire du réveil de Blanche-Neige, pensant que ça marchera, puisqu’ elle a réussi à réveiller David de la même manière. Mais le cœur du jeune garçon s'arrête de battre. C'est seulement grâce à l'aide d'un baiser d’amour sincère qu'Emma réussira à rompre le charme.

Alors que David veux fuir la ville, Mary-Margaret le retient. La vague d'énergie lui permettant de retrouver la mémoire brisera ainsi le Sort Noir lancé par la Méchante Reine et Mary-Margaret retrouvera Charmant. Tous les habitants se souviennent des choses qui se sont passées avant la Malédiction, et dans le cas des Charmants, leur fille, Emma, qu'ils avaient quitté alors qu'elle venait de naître dans la Forêt Enchantée.

I was never in love with someone else
I never had somebody waiting on me
'Cause you were all of my dreams come true
And I just wish you knew
I was so in love with you.


Mary-Margaret, depuis le jour où la malédiction a été levée, a retrouvé tous ses vieux amis : Scarlett, Granny et les ses fidèles Sept Nains, qui se souviennent eux aussi de leur passé. Mais le couple qu'elle forme avec David doit désormais subir les reproches de leur fille, qui leur en veut de l'avoir abandonnée..

It's the truth. You were an orphan. It's my job to change that.





Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mer 21 Oct - 11:12, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Lun 19 Oct - 22:00

bienvenue parmi nous jolie blanche-neige
bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à me mpotter

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Lun 19 Oct - 22:14

Bienvenue ma futur belle-fille
Bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Lun 19 Oct - 22:25

Elsa Caldwell a écrit:
bienvenue parmi nous jolie blanche-neige
bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à me mpotter
Awwww, merci c'est très gentil magnifique Elsa ! T'inquièèèèète !

Robin de Locksley a écrit:
Bienvenue ma futur belle-fille
Bon courage pour ta présentation
Vraiment adorable ! Je te remercie futur (canonissime) beau-papa !
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2015
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédits : ilyria87
Une petite photo :
Véritable identité : Iago
Encore des histoires :

Il était une fois un magnifique perroquet se nommant Iago.
Il baignait dans le luxe et la volupté dans un palais en servant le Grand Vizir d'Agrabah jusqu'au jour où ce dernier a fait l’andouille en gâchant un vœu pour devenir le génie le plus puissant de l'univers. Fin.



MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Lun 19 Oct - 22:33

bienvenue Snow, courage pour le reste de ta fiche

je cogite déjà pour un futur lien

________________________________


“Je prends soin de ma vie" Storybrooke, c'est comme une jolie dinde de noël prête à se faire plumer et, cette fois, c'est moi qui tient la pince à épiler. Je serais le roi de la ville en moins d'une semaine ! Bin quoi ? Tu crois que je vais tomber sur un bec. D'accord, je suis petit et comme je suis trop discret, je n'ai pas droit au respect. J'en ai ras-le-bec (et je suis poli) mais j'ai compris : je prends soin de ma vie.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Lun 19 Oct - 22:38

Isaac Littlebird a écrit:
bienvenue Snow, courage pour le reste de ta fiche

je cogite déjà pour un futur lien
Ah c'est chou, merci beaucoup !
Cogites donc, j'adore Iago en plus, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 7:38

Hello ,

Bienvenue Mary-Margaret, bon courage pour la rédaction de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 9:14

Bienvenue jolie Snow !
C'est du rapide pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 12:00

Bienvenue parmi nous jolie Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 12:56

Merci à tous, vous êtes adorables !

+ Davina, je ne l'ai pas encore terminée, il me reste quelques modifications à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 19:37

Bienvenue, Madame Blanchard.
Hâte d'avoir cours avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 20:04

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 20:38

Bienvenue sur le forum ma chère belle fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 23:20

Juliette Hopkins a écrit:
Bienvenue, Madame Blanchard.
Hâte d'avoir cours avec vous !
Oh c'est très gentil. Merci à toi !

Belle French a écrit:
Welcome here
Merci jolie Belle !

Regina Mills a écrit:
Bienvenue sur le forum ma chère belle fille !
Que de gentillesse ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2015
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Ariel

MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mar 20 Oct - 23:47

Bienvenue Blanche Neige

J'adore l'avatar que tu as mis ♥️

________________________________

Sing and walk, but not swim

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mer 21 Oct - 1:47

Faith M. Swinton a écrit:
Bienvenue Blanche Neige

J'adore l'avatar que tu as mis ♥️
Merci, c'est vraiment adorable ! Il est super beau oui ! Et juste.. SOPHIE TURNER BVRIEUVFQERJVBQKF
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mer 21 Oct - 12:34

Fiche validée

Welcome to our world !


Que dire de plus à part que j'ai adoré ta fiche Tu as parfaitement résumé la vie de Snow et même si tu as préféré omettre quelques passages ce n'est pas grave, le principal est là. J'ai hâte de voir tes futurs rp surle forum

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validée !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !

 


________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Mer 21 Oct - 12:48

Awwwwwwww merci beaucoup ! Je suis très heureuse de faire partie de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Dim 25 Oct - 20:30

    OMG Blanche Neige !!
    Bienvenue en retard >w<
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   Ven 30 Oct - 16:10

MAMAAAAAAAAAAAAAAAN !

Tu es arrivée pendant mon absence il me semble alors bienvenue en retard mom'

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret   

Revenir en haut Aller en bas
 
fairytales are a reminder, that our lives will get better. + mary-margaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight FairyTales; demande de parto
» Pistols do not win wars, but they save the lives of the men who do
» —This is the dawning of the rest of our lives on holiday ♪
» Born to kill all lives...
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-