Partagez | 
 

 All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 19:00

Seth Baker




Identity

NOM | Baker • PRÉNOM(S) | Seth. • SURNOM | Il n'a aucun surnom et n'en désire pas. • AGE | Peter à dix sept ans d'apparence. • LIEU DE NAISSANCE Royaume Enchanté • MONDE | Storybrooke • OCCUPATION | Durant la malédiction Peter enchaine les petits boulots pour subvenir à ses besoins. • PARTICULARITÉS | Une flute de Pan ne le quitte jamais. Durant la totalité de la malédiction il ne l'a jamais quitté. Il a fut diagnostiqué cleptomane sous la malédiction. • CONTE | Peter Pan et Le joueur de flute de Hamelin • VÉRITABLE IDENTITÉ | Peter Pan • STATUT MATRIMONIAL | Célibataire. • GROUPE | Accused • AVATAR | Robbie Kay • CRÉDIT | peterpaneyebrows.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Marine/Mili et j'ai très exactement 19 ans. Je vous ai rejoint grâce à des pubs sur facebook et je suis ravie de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Validé et ainsi j'en ai bien pris connaissance.




Explore, dream and discover


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Malcolm n'était rien, Peter fut fantastique. Le caractère de Malcolm n'avait rien de venteux ce n'était qu'un lâche, un bon à rien. Puis un jour Peter Pan naquit de cet enveloppe charnelle si âgé. Un adolescent apparut, un adolescent éternel. Le caractère de Peter Pan est proche de celui d'un enfant. Il ne désire pas grandir souhaitant vivre miles et une aventure. Alors pour cela il devint un être perfide. Les enfants sont connus pour être des êtres cruels sous leur apparence angélique. Neverland permit à Peter de s'épanouir totalement dans ses vices et de manipuler à son plus grand plaisir les habitants de son île. A vrai dire un lien étroit fut créé entre Peter et le pays imaginaire. Il devint omniscient de tous les évènements qui venaient perturber le déroulement de la vie là bas. Puis la magie de Neverland lui fut donné et ainsi Peter put tout contrôler. C'est un peu une des raisons pour laquelle l'adolescent devint le roi de Neverland. Sa magie le rendait puissant, mais fit gonfler son égo. Souvent il était possible de voir Peter voler au dessus de son île et pousser son cri bien personnel. Il jouait de son charme, envoutant tout un tas de garçons pour le suivre. Cependant, le côté monstrueux de Peter ressortait lorsque l'un d'eux devenait trop vieux. Il emmenait le garçon dans un coin reculé et sans une once de regrets il lui arrachait son ombre. Au plus grand plaisir de l'adolescent sa magie ne s'arrêtait pas à là. Il pouvait ce téléporter comme bon lui semblait ainsi que de contrôler le mouvement des objets. Parfois lorsqu'un de ses lost boy l'agaçait il lui arrivait même de l'immobiliser pour ensuite lui arracher le coeur. Cruel, voilà qui était devenu Peter Pan.

Durant la malédiction, Seth Baker fut à la fois différent et semblable de Peter Pan. Contrairement au garçon égocentrique et cruel décrit juste avant Seth est bien plus agréable. Il ne passe pas son temps à manipuler les êtres humains qu'il croise. En effet le jeune homme est presque apprécié d'une grande partit de la ville. Souvent le jeune orphelin est décrit comme un garçon courageux, malin et agréable. Et cela même s'il lui arrive à voler. Cependant, il fut diagnostiqué cleptomane alors ce n'est pas de sa faute, pas vrai ? Pendant la malédiction sa flute de Pan fut toujours avec lui. Il en jouait parfois à la nuit tombé, mais elle n'avait aucun aspect magique jusqu'au levé de la malédiction.

Quand la malédiction sera levé le jeune Peter Pan risque de devenir un être encore plus monstrueux. C'est ce que n'importe quel être raisonnable se dirait en songeant à cet adolescent qui ne détenait aucune raison. A vrai dire il aurait tout à fait vrai et la preuve. Depuis que la malédiction est levé le roi de Neverland semble bien discret pourtant intérieurement il est devenu bien pire qu'autrefois. Du moins si c'est possible de le dire de la sorte. Une haine immense naquit en lui envers les deux fautifs de son arrivé à Storybrooke. Monstrueux, est un mot terriblement gentil pour décrire le caractère du brun désormais. Cynique, moqueur et doublement plus joueur. Une folie grandissante pousse Peter Pan dans ses réflexions irrationnels.
Peter. Prénom masculin. Synonyme de mensonge, mauvais, fourbe, égocentrique, manipulateur et charmeur. C'était les qualificatifs qui correspondaient le mieux au roi de Neverland.





Dernière édition par Seth Baker le Ven 30 Oct - 0:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 19:00

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Toutes les histoires sont faites pour être contées, qu’elles soient joyeuses ou non. Après tout même derrière les plus sombres histoires se cache une étrange beauté.

L’hiver venait revêtir Londres de son manteau blanc en cette douce nuit. Pas un bruit ne se faisait entendre dans la ville, du moins c’est ce qu’une grande personne vous dirais si vous lui parliez de ce petit tintement qui venait chatouiller vos tympans d’enfants. Cependant, parmi tous ces adultes peut être que quelques-uns vous croirait. C’était d’ailleurs le cas de cette petite fille d’une dizaine d’année qui s’avançait vers sa grand mère qui l’appelait.

« C’est une fée que tu entends mon enfant. »
« Une fée.. Comme dans l’histoire de Peter Pan ? »

Un sourire attendrit glissa sur le visage de la vieille femme qui venait hocher son menton. L’histoire de Peter Pan.. Si seulement sa petite fille connaissait la véritable légende de son héros d’enfance. Le garçon était loin d’être admirable et pourtant une grande partie des enfants voyaient en lui un être merveilleux. Le regard de la femme se posa un instant sur le feu avant qu’elle ne vienne tapoter la place à ses côtés. La petite blonde, se sentent invité s’installa près de sa grand mère en la regardant attentivement.

« Ecoute bien Elizabeth. Ce soir je vais te raconter une histoire mais ce n’est pas une jolie histoire, il n'y a pas de fin heureuse. C’est la véritable histoire de Peter Pan. »

A cet âge la, c’est amusant de voir combien les enfants sont facilement attentifs quand un sujet leur plait. Une drôle de lueur brillait sur le visage de la petite blonde alors que sa grand mère se mit à raconter l’histoire sombre du personnage enfantin qu’était ce joueur de flûte.

« Au départ Peter Pan n’existait pas il s’agissait simplement de Malcolm… »

Son enfance est assez vague, mais il ne connait pas l'identité de ses parents. La nuit dans ses rêves il s'envolait pour une île inconnue sur laquelle une ombre venait jouer avec lui. Puis, Malcolm grandit et il ne put retourner au pays imaginaire comme il l'avait nommé. Cependant, même en grandissant un instinct enfantin continua de l'habiter.

Puis Malcolm devint un brigand du Royaume Enchantée. Dans le village où il résidait on le percevait comme un charlatan. En effet l'homme d'une quarantaine d'année passait son temps à arnaquer les villageois plutôt que de s'occuper de son fils et de gagner sa vie honnêtement. Il faut croire que depuis toujours les vices coulaient dans les veines de Peter et cela même lorsqu'il n'était que Malcolm, le père de ce pauvre Rumplestiltskin. Dire que Malcolm aimait son fils serait délicat tout comme dire le contraire. Dans le fond il tenait à lui cela était indéniable, mais son caractère égocentrique ne l'empêcha pas de l'abandonner à deux reprises.

Un jour, Malcolm décida de laisser son fils chez deux vieilles femmes du village avec une simple poupée. La veille il avait été traité de lâche et promis à son fils de trouver un travail. Evidemment la promesse n'était qu'un mensonge et c'est dans le bar que l'homme passa une grande parti de son temps ou bien sur un trottoir à décuver toute l'alcool ingurgité. Puis il reprend ses mauvais tourds jusqu'à tomber un jour sur son fils. La peur de le voir s'enfuir, la culpabilité peut être aussi le poussa à le rattraper. C'est alors que Rumplestiltskin lui proposa de partir loin d'ici et c'est ainsi qu'ils purent retrouver l'île merveilleuse de son enfance, appelé Neverland.

Neverland, au simple regard brillant de l'homme on aurait pu penser qu'il se trouvait au paradis. Cependant, bien vite Malcolm du accepter la triste vérité. Alors qu'autrefois tout lui était permis il était désormais bien trop vieux pour voler et obtenir ce dont il désirait. La colère, un sentiment d'insatisfaction monta en lui avant que le souvenir de la poussière de fée lui revienne à l'esprit. Alors, Malcolm entraîna son fils à sa suite afin de mettre la main sur cette poussière si spéciale.

C'est à ce moment la, que Peter commença à naitre et Malcolm à disparaitre. L'ombre lui apparut, son ami d'enfance. Une proposition lui fut proposée et l'homme accepta sans hésitation sacrifiant sa relation avec son unique enfant. Alors, l'ombre se saisit de Rumplestiltskin qui laissa tomber la poupée, l'unique cadeau que Malcolm avait su lui offrir. Pendant ce temps Malcolm devenait cet adolescent éternel, il devenait Peter Pan. L'homme qui portait le nom de Malcolm avait été connu pour être un homme égocentrique, insatisfait et sans pitié. A partir de ce jour il fut bien pire. Il devint un jeune garçon.

Les enfants sont des êtres égoïstes, cruels et Peter Pan fut le pire de ses enfants. Neverland devint son royaume et comme un bon roi il se fit une cour. Il erra à travers différents mondes, son ombre et sa flute de pan à ses côtés. Un son mélodieux et envoutant sortait de cette dernière pour venir guider à lui tous les garçons mal aimé, abandonné. C'est ainsi que les garçons perdus sont arrivés sur l'île. Certain avait une famille, mais souffrait d'un mal qui les attiraient vers Peter. Un jour il tomba même sur son petit fils, Baelfire.

Le regard de la grand mère d'Elizabeth était plongé dans la flamme qui dansait devant elle tout en lui apportant une douce chaleur. Elle marqua une pause dans son récit. Peut être en avait elle trop dit au sujet de ce monstre de Peter Pan. Pourtant, Elizabeth semblait vouloir en savoir plus.

« Et après ? »
«  Après ? Eh bien les aventures de Peter Pan reste semblables à celles que tu connais.. Mais en bien plus cruelles. »

Un beau jour le capitaine Jones débarqua à Neverland avec son jeune frère Killian. Les évènements qui suivirent ont dû jouer dans la haine que Crochet porte à Peter. En effet, alors que le frère de ce dernier risque de mourir le jeune adolescent l'aide à le soigner. Cependant, la mort n'est que retardé et lorsqu'ils tentent de quitter le pays imaginaire ce dernier meurt. Cela amusa Peter qui poussa son fameux cri de coq tout autour de l'île. C'est un peu ce qui entraîna le début de cette guerre entre le pirate et l'adolescent.

Les années passèrent et la force de Peter, sa magie s'accroît. Neverland devint Peter Pan si bien que des qu’il s’absentait le temps semblait s’arrêter. La vie existe au pays imaginaire tant que Peter Pan s’y trouve. C’est peut être pour ça qu’il parvint à captiver tant de monde sur cette île. Peter venait parfois s'amuser avec les sirènes puis à d'autre moment c'est avec Lily la tigresse ou ses garçons perdus avec qui il s'en allait affronter tout un tas d'aventure. Le mot d'ordre de Peter était l'amusement. A proprement parlé cela donne envie, mais ce que Peter ne disait pas c'est que dès que l'un de ses garçons devenaient trop vieux il s'en allait avec lui dans un coin de l'île. Puis à l'abris des regards il s'en débarrassait.

Peter Pan continuait sa quête d'enfant pour son royaume. L'adolescent désirait tout un tas de marionnette qui lui permettrait de s'amuser comme bon lui semble. Un soir alors qu'il volait au dessus de Londres en compagnie de son ombre il entendit son nom. Poussé par son défaut d'égocentrisme le jeune garçon s'approcha d'une fenêtre. Debout se tenait une jeune fille blonde qui racontait à trois garçons une histoire l'évoquant. Un sentiment de fierté l'envahit tandis que Peter finit par découvrir Baelfire parmi les enfants. Allez savoir pourquoi, mais Peter Pan le désirait parmi ses garçons perdus tout autant qu'il désirait oublier sa vie en tant que Malcolm.

Il revint le soir suivant, avec son ombre afin de parler avec la jeune fille. Peter le savait pour obtenir son petit fils il devait agir avec subtilité. L'adolescent joua donc de son charme face à la gamine des Darling. Alors, la nuit d'après débarqua au royaume de Pan son petit fils qui s'était « sacrifié pour la douce Wendy. » Cependant, cette dernière débarqua avec ses frères la nuit d'après une fois l'ombre appelée. Ce que la jeune fille ne savait pas c'était que la journée qui s'était écoulée chez elle avait été bien plus longue à Neverland. Toutefois, Peter ne l'avait pas oublié et elle fut la seule fille que l'adolescent accepta à Neverland. Au départ, il se montra agréable jouant des apparences pour la manipuler bien plus facilement par la suite.

Mais Peter se lasse bien trop rapidement et la nouveauté a le don de le captiver à chaque fois. Il parti vers de nouvelles aventures sur l'île avec la princesse indienne. Puis un jour alors que Wendy annonçait au garçon perdu son désir de rentrer l'adolescent s'emporta et la liberté qu'avait la blonde lui fut enlevée. Une cage devint sa maison et ses frères furent renvoyer à Londres. « Tu es à moi Wendy » Avait dit le garçon juste après avoir verrouillé la porte.

Malheureusement pour le jeune adolescent, ou bien fait pour lui suivant votre point de vue, Wendy s'enfuit de Neverland aidé par un des lost boy. Ce jour la, Peter était occupé à se débarrasser une fois de plus d'un garçon devenu trop grand pour ce monde. L'amusement qu'il apportait à tuer et briser des vies adultes l'avait empêché de remarquer le départ des deux jeunes. Cependant, Neverland est son royaume et il fut bien vite au courant. Peter vola jusqu'au lagon des sirènes afin de pouvoir quitter avec l'une d'elle Neverland pour la forêt enchantée. La colère l'animait alors qu'il se mit en quête de poursuivre ses deux traites. Il fut bien vite à la forêt enchanté avec une des sirènes. Un coup de chance peut être Peter Pan repéra bien vite le jeune garçon et sa Wendy. Il se téléporta devant eux et alors qu'il s'apprêtait à envoyer valser le garçon perdu contre un arbre un nuage de fumée l'engloba suivi de Wendy, le lost boy et la sirène.

« Il parait que depuis Peter Pan à disparut. »

Conclu la grand mère d'Elizabeth en quittant son fauteuil pour observer le ciel sombre de cette nuit d'hiver. C'est cette nuit la, dans une maison Londonienne que la véritable histoire de Peter Pan fut raconté. Cependant, l'histoire ne s'arrête pas ici, car elle ne fait que commencer. Les êtres de Neverland le savent tant que Peter Pan sera vivant l'île existera et l'histoire continuera de s'écrire.






So, the adventure begins

La fumée était arrivée dans son dos et Peter n'avait rien vu venir. « Foute Wendy, c'est de sa faute, les filles sont stupides. » Voilà ce que l'adolescent aurait dit s'il avait pu garder sa mémoire intacte. Cependant, le grand roi de Neverland fut emporté par la malédiction de la méchante reine.

Seth Baker est un jeune orphelin qui réside en colocation dans un appartement en centre ville. Agé de dix-sept ans il a quitté l'école il y a peu pour subvenir à ses propres besoins. Le jeune Baker enchaîne donc les petits boulots et parfois il se résout à voler. D'un monde à l'autre, malédiction ou non il faut croire que le jeune garçon ne soit pas si différent. Seth fut diagnostiqué durant la malédiction comme cleptomane mais son charme légendaire ne semblait pas l'avoir quitté. Ainsi, malgré le fait qu'il passa quelques nuits en garde vue Seth n'était pas détester par les habitants de Storybrooke. Après tout il n'était qu'un orphelin cleptomane comme lui en vouloir ?
Puis Emma débarqua en ville. Seth qui passait beaucoup de temps à observer la nuit en jouant de sa flute se senti intéresser par la jeune femme. Cependant, avec son arrivée un sentiment inconnu l'envahit. Cette étrange sensation de ne pas être à sa place, dans son véritable corps. L'impression augmenta de jour en jour.

Une chose est sûr le jour ou Seth reprendra conscience qu'il est Peter Pan la ville risque de trembler.

Et ce jour arriva. Peter Pan avait été prit au piège à Storybrooke pendant plusieurs années de sa vie et un sentiment d'amertume venait naitre en lui. Cependant, il ne se montra pas de suite. Le roi de Neverland se cacha dans la forêt le temps de regagner la totalité de sa puissance. Une envie de vengeance venait l'envahir à chaque fois qu'il apercevait Wendy et se pauvre garçon perdu qui l'avait trahit. Mais ce n'est pas tout, très vite Peter s'aperçut que son propre fils et petit fils étaient présent en ville. Un sourire mauvais prenait placer sur son visage à chaque fois qu'il songeait à l'amusement qu'il allait prendre en venant semer la discorde en ville. Tapis dans l'ombre Peter parvint à faire venir son ombre à Storybrooke. Il communiqua grâce à cette dernière avec ses autres Lost Boy pour trouver un moyen de les faire venir. Après tout un territoire de plus pour s'amuser pourrait être amusant.




Dernière édition par Seth Baker le Ven 30 Oct - 0:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 19:16

bienvenue parmi nous Peter
bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin n'hésites pas à me mpotter

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 19:19

Bienvenue parmi nous, sale môme.
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 19:29

Merci beaucoup à vous deux !

Oh et Robin, comment peux tu dire ça ? Je suis le plus adorable des mômes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2015
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : Mach.
Une petite photo :
Véritable identité : Rumplestiltskin
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 19:36

.... Papa.

Bienvenue !! :D La joueuse en moi est contente que tu aies pris ce personnage !! :D (on va s'amuseeer -ou pas...-)

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 19:49

Mon enfant !

Merci et tu vas voir qu'on va bien s'amuser héhé. Ton adorable papa arrive (crédible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 20:15

Peter Pan a écrit:
Merci beaucoup à vous deux !

Oh et Robin, comment peux tu dire ça ? Je suis le plus adorable des mômes

Après avoir abandonner ton enfant, et kidnapper les enfants des autres adultes. Je pense pas que tu sois vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 21:23

C'est une question de point de vue, les enfants sont bien plus heureux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Mer 28 Oct - 22:20

Hello ,

Bienvenu sur le forum et très bon choix de personnage, j'adore Peter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Jeu 29 Oct - 2:14

Oh merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Jeu 29 Oct - 9:15

Coucou

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Jeu 29 Oct - 13:15

Hey !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Jeu 29 Oct - 23:56

Ta fiche est très bien cependant notre contexte se situe après la saison 1, donc les habitants de Storybrooke ont retrouvés leurs souvenirs. La magie est également revenue en ville grâce à Rumplestiltskin

Je te demanderais de rajouter un petit paragraphe dans la seconde partie de ton histoire pour décrire ce qu'il a ressenti lorsqu'il retrouve sa véritable identité, ainsi que ses émotions Il en est de même pour son caractère, il faudrait juste quelques lignes expliquant son possible changement de personnalité au vu du retour de ses souvenirs.

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Ven 30 Oct - 0:30

D'accord, je fais ça de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Ven 30 Oct - 12:44

Fiche validée

Welcome to our world !


Comme je l'ai déjà dis, ta fiche est superbe et très bien écrite, c'est un vrai plaisir de te lire Tu as su parfaitement résumer la vie de Peter bien que j'aurais aimé un peu plus de détail sur le passé de Malcolm mais ce n'est pas très grave. J'ai hâte de voir comment va évoluer ce cher Peter Pan à Storybrooke, tous aux abris

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !




________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Ven 30 Oct - 20:57

    Owiii Peter Pan !! :3
    Bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   Ven 30 Oct - 21:00

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan   

Revenir en haut Aller en bas
 
All children grow up. Except one. Ϟ Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-