Partagez | 
 

 evangeline ▵ look how she lights up the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: evangeline ▵ look how she lights up the sky.   Ven 30 Oct - 21:45

Hope Evangeline Collins




Identity

NOM | Collins, un peu de simplicité ne fait pas de mal comparé au monde duquel elle vient. • PRÉNOMS | Hope, étant autrefois un symbole d'espoir ce prénom ne peut qu'être fait pour elle. Evangeline, c'est un nom donné par une petite luciole qu'elle apprécie tant, en son honneur elle le porte aujourd'hui. • SURNOM | Evy, Liv tant de surnoms la caractérisent pourtant elle préfère son prénom tout entier. • AGE | Bien plus que chacun, bien plus que l'humanité toute entière, bien plus que la nature ou la vie, bien plus que le monde. • LIEU DE NAISSANCE Le ciel, les constellations, les étoiles ont étés le berceau de sa vie. • MONDE | Storybrooke. • OCCUPATION | Elle aime passer des heures à observer le ciel lorsque la nuit tombe et dévoile ces milliers de points scintillants dans le noir bleuté. Armée de son télescope, elle ne rate jamais une occasion d'en savoir encore plus. Elle occupe ses journées dans la petite bijouterie de la ville où elle prends soin des pierres précieuses et les vends aux couples pour exaucer leurs voeux de mariage. • PARTICULARITÉS | Au temps où Evy était une petite étoile brillante, elle donnait de l'espoir aux hommes en guidant leur chemin dans la nuit. C'est ainsi qu'elle se fit appeler l'Etoile du Berger, chargée d'aider quiconque en avait besoin. Bien vite les croyances en elle grandirent et au fil du temps elle devint l'Etoile des Souhaits. Chacun pouvait lui confesser ses peurs tout comme ses rêves ou ses espoirs et étrangement, ces derniers se réalisaient bien souvent. • CONTE | La Princesse et la Grenouille, Peter Pan. • VÉRITABLE IDENTITÉ | L'étoile des Souhaits (wishingstar), l'étoile du Berger et la deuxième étoile à droite pour se rendre au Pays Imaginaire. • STATUT MATRIMONIAL | En couple avec les étoiles et les constellations. • GROUPE | CURSED. • AVATAR | Jenna Coleman. • CRÉDIT | tumblr & bazzart.


Behind the screen

Salut salut ! Ici littlerose et j'ai très exactement 21 ans. Je vous ai rejoint grâce à moi et je suis ravie de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est toujours aussi bien caché et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : je vous aimes .




Explore, dream and discover

Lorsqu'elle n'était encore qu'une petite étoile brillante qui illuminait le ciel, Hope ne pouvait avoir un caractère comme un être humain pourrait avoir. Elle n'avait rien d'humain, aucune enveloppe charnelle ni même de couleur. Seule sa lumière pure et blanche prouvait qu'elle existait et c'est avec cette unique particularité qu'elle réussit à égayer la vie de milliers de personnes à travers le temps. Malgré qu'elle ne soit qu'une " bulle de gaz " comme bien des gens l'appelaient, elle n'en demeurait pas moins vivante et avait par conséquent des émotions et des sentiments comme chaque vie dans l'univers. Elle aimait observer cette petite planète ronde où le bleu était bien plus présent que le vert, regarder ce qui s'y passait et se surprenait parfois à rêver de s'en approcher. Telle était cette Etoile scintillante, curieuse. Curieuse de connaître autre chose que cet univers froid et vide qui l'entourait, curieuse de savoir ce qu'étaient ces êtres qui se tenaient sur deux jambes et qui évoluaient, curieuse de découvrir leur monde. Au fil des siècles elle se rapprochait de cette planète dans l'espoir d'en apprendre toujours plus et c'est ainsi qu'elle devint la plus brillante des étoiles dévoilées dans la nuit noire. Elle pouvait voir l'humanité évoluer, bâtir, inventer et tout ceci l'émerveillait au point qu'elle souhaita s'y intégrer. La petite étoile pu alors faire partie du quotidien de ces êtres vivants et devint un symbole d'espoir.

Les années passèrent et bien vite la petite étoile fût surnommée l'Etoile du Berger. Les humains l'avaient appelé ainsi grâce à sa lumière qui éclairait leur chemin durant les nuits froides et noires, ils trouvaient en elle du réconfort qu'un feu crépitant ne pouvait suffisamment offrir. Elle guida des milliers de personnes en tout genre à travers les âges, réconfortant fermiers et aventuriers lors de leurs périples, aidant les plus perdus à retrouver leur chemin comme un berger le ferait avec ses moutons. Son nom était finalement bien choisi. Et puis des siècles plus tard un nouveau surnom fût donné à la petite étoile blanche, celle d'Etoile des Souhaits. La sécurité qu'elle offrait autrefois avait permis aux humains de croire en elle, et avaient avec le temps conclût qu'elle pouvait exaucer les vœux. Peut-être n'était-ce qu'une idée farfelue d'un pauvre villageois ivrogne mais cette idée se répandit rapidement et bien vite l'étoile pouvait entendre des vœux formulés à son intention. Toutes les sortes d'humains y passaient, les hommes, les femmes ou même les enfants, chacun d'eux avait un souhait au plus profond de leur cœur et c'était en présence de cet espoir scintillant haut dans le ciel qu'ils l'exprimait et priait pour qu'il se réalise. La petite lumière aimait ce monde rempli de rêves et de vœux bien que pourtant elle n'ait aucun pouvoir particulier pour accéder à leurs demandes. En réalité, seul l'espoir aidait les humains à réaliser leurs souhaits et c'est ce qu'elle était, un espoir.

Devenant une humaine à son tour, Hope garda cette personnalité délicate et curieuse qui la définissait autrefois. Elle s'émerveillait pour peu de choses, était curieuse de tout et semblait garder cet aspect lumineux qui faisait d'elle une étoile. Son côté empathique et doux faisaient d'elle une personne aimante et aimée de tous. Jamais elle ne provoquait de conflit et tentait toujours d'aider les gens du mieux qu'elle le pouvait quitte même à prendre des risques sans jamais se désister. Bien que gentille et tendre, Hope avait développé un petit côté farceur et joueur, elle aimait faire des petites blagues rigolotes sans avoir d'arrières pensées, son but étant de rendre heureux chaque être vivant comme elle le pouvait. Pourtant malgré son air joyeux la petite brune cachait en réalité un aspect plutôt différent de sa personnalité bien que complémentaire au final, elle était fragile. Un sourire joyeux pouvait être greffé à ses fines lèvres rosées que derrière ce masque se cachait en réalité des sanglots et de la honte, et pourtant elle ne faisait que très peu voir ce côté émotionnel de peur d'être ridiculisée. Légèrement peureuse, Evy se montrera pourtant toujours courageuse et téméraire, ne souhaitant jamais faillir à sa tâche ni même décevoir quelqu'un. Une part de mystère réside néanmoins dans les yeux de la jeune femme, ne dévoilant que peu de choses si ce n'est sa douceur et sa délicatesse qui en font sa personnalité.






Dernière édition par Hope E. Collins le Sam 31 Oct - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: evangeline ▵ look how she lights up the sky.   Ven 30 Oct - 21:45

Once upon a time...






Chapitre I - Rise of a star


Au commencement, la vie n'existait pas. Des tas de roches se formaient au fil des millénaires pour former une structure qui finiront par être appelées planètes. Il en naissait de toutes les formes, des grosses comme des petites, des gazeuses comme des liquides, et quelques unes portaient parfois un anneau autour d'elle comme si celui-ci les protégeait. Une petite boule ronde de couleur craie vit le jour, plus tard on l'appellera la Lune et elle sera essentiel à la vie d'un système solaire. Le big-bang était déjà si loin, plusieurs milliers d'années s'étaient écoulées avant que l'univers ne soit complètement créé. La Lune elle, se sentait bien seule au milieu de ces planètes immenses et sombres alors elle eût l'idée de créer quelque chose qui pourrait partager sa longue vie. Ainsi naquit une petite étoile scintillante dans le ciel noir du cosmos. Personne ne savait pourquoi elle existait et même elle l'ignorait. Ce fût la Lune qui lui raconta toute l'histoire de l'univers dans ses moindres détails, lui révélant qu'ils étaient les deux uniques forme blanche et lumineuse. La petite Étoile était si fascinée par ce qui l'entourait qu'elle ne pu que remercier la Lune qu'elle considéra au fil du temps comme son père. Ainsi, l'Étoile devint la fille de la Lune.

Elle vécût durant plusieurs millénaires aux côtés de cette petite planète ronde blanche à observer l'univers, toujours plus curieuse de savoir comment tout ceci prenait vie. Et puis elle pu assister à l'évolution d'une planète bleue tout près d'eux. Assez proche pour voir ce qu'ils s'y passaient, la Lune et l’Étoile pouvaient admirer la vie sur ce globe fait essentiellement d'eau. Elle pu contempler les dinosaures au temps où leur espèce fleurissait et pu même voir leur extinction à cause de cette gigantesque météorite qui s'était écrasée. La Lune et l’Étoile en furent triste, triste de constater que cette planète ne verrait plus aucune vie l'habiter alors qu'elle était autrefois si chaleureuse. Mais contre toute attente, la vie continua et évolua encore, donnant naissance à de nouvelles espèces que les deux astres observaient avec émerveillement. Et puis, vint l'homme. Cet être primitif dont les capacités grandissaient au fil des siècles pour finalement devenir la chose la plus intelligente de la planète. La petite Étoile était curieuse de connaître l'humanité et se faufilait quelques fois sur Terre sous la forme d'une petite lumière scintillante afin d'en connaître toujours plus. Elle pu assister au développement de villes telles que Rome, pu être spectatrice de nombreuses batailles et pu même prendre place dans les croyances de l'homme. Durant des siècles elle descendait sur Terre, croyant tout connaître sur eux elle ne voyait pas le caractère vil et cruel de certains.


Chapitre II - All monsters are human


Un soir alors qu'elle se faufilait à travers les murs et fenêtres d'un grand château, elle ne vit pas un sac en tissu s'abattre sur elle et la retenir prisonnière. Des brutes illettrées et sans aucune force morale croyaient pouvoir obtenir un bon prix de cette petite lumière brillante qui flottait dans les airs. Ainsi, ils l'emmenèrent au marché du village où ils la vendirent à un homme à l'apparence sage. L'homme partit avec son dû et regagna sa chaumière au fond des bois, il ouvrit le sac et y libéra la petite Étoile tout en la rassurant « N'aie pas peur Petite Étoile, tu ne risques plus rien maintenant. Mon nom est Merlin. » Le petit astre devenu si petit éclairait la pièce de sa lumière vive bien qu'en réalité elle observait cet homme qui la mettait tout de suite en confiance. « Je sais que tu ne peux pas parler mais laisse-moi m'excuser pour ce que ces hommes t'ont fait. » Elle avait peur désormais, peur de ces hommes qu'elle avait adorés durant toute sa longue vie. Jamais elle ne pouvait croire qu'ils étaient capables de telles choses et avait maintenant de sérieux doutes sur cette passion qui l'animait autrefois. « Certains d'entre nous sont bons et sages mais d'autres sont animés par le pouvoir et l'argent, deux fléaux qui touchent notre peuple depuis si longtemps. » L'homme préparait un feu alors qu'il expliquait tout ceci à la Petite Étoile qui le regardait avec sa personnalité toujours aussi curieuse. « Ne soit pas si réticente envers les humains, certains méritent d'être aimés par une petite étoile comme toi. » Comment pouvait-il savoir qu'elle était une étoile ? Les humains la connaissaient-ils donc à ce point ? Elle qui pensait pourtant les observer de loin. « Tu dois te demander comment je te connais. Pour te dire la vérité, c'est l'Homme de la Lune qui m'a parlé de toi. » L'Homme de la Lune ? Etait-il entrain de mentionner son père, la Lune ? L’Étoile ne savait pas réellement quoi penser et c'est lorsque le jeune homme sortit de sa chaumière en dévoilant la Lune à la petite lumière qu'elle comprit enfin. Son père était vu chaque nuit par l'humanité et à présent, lui aussi pouvait la voir sur cette planète bleue. L'éclat de la Lune vint se poser sur l’Étoile et c'est avec un sourire que Merlin conclût. « Je crois que tu devrais rentrer maintenant petite Étoile. » Aussitôt elle s'exécuta et remonta vers le ciel avant de rejoindre l'univers. Elle se plaça près de la Lune et pu lui raconter ce qu'elle avait vécût au cours de cette fabuleuse journée.


Chapitre III - Keep holding hope


Les années passèrent et l’Étoile devenait de plus en plus curieuse. Elle veillait constamment sur cet ange gardien nommé Merlin qui lui avait sauvé la vie et pu assister à chaque moment de sa vie, qui devenait de plus en plus longue. Parfois elle descendait sur Terre et découvrait de nouvelles choses, de nouveaux lieux ou de nouveaux secrets. Son père aurait sûrement préféré qu'elle ne soit pas aussi curieuse et chargeait Merlin de s'occuper d'elle lorsqu'elle partait découvrir le monde. Puis vint le temps où l'humanité évolua encore, les croyances et contes des humains furent inventés à partir de personnes réelles. Ainsi la petite Étoile pu assister à la création des Gardiens, formés par la Lune dans l'espoir de protéger les croyances des enfants. Fascinée par ce groupe, Étoile rêvait d'intégrer leur clan mais son père ne pu que la ramener à l'ordre. Au cours de ces derniers siècles, l’Étoile était devenu un symbole d'espoir dans le cœur des hommes et la Lune estimait que ceci était bien assez suffisant pour sa petite fille. Il souhaitait la protéger plus que tout au monde. Ainsi elle ne pu intégrer les Gardiens mais restait rêveuse en les voyant poursuivre leurs missions années après années. Elle s'extasia en voyant les œufs de Pâques, les jouets distribués par milliers, les rêves dorés se mêlant dans la nuit et la joie des enfants de découvrir un petit cadeau après avoir perdu une dent. Lorsqu'elle devint l’Étoile des Souhaits, elle se considéra alors comme une Gardienne elle aussi, la Gardienne de l'espoir. Chaque soir elle pouvait entendre les voix de l'humanité venir à elle, priant pour obtenir ce qu'ils voulaient. Elle n'avait aucun vrai pouvoir de leur apporter leurs vœux, mais l'espoir qu'elle inspirait aux hommes suffisaient pour qu'ils se réalisent.

Des années plus tard, elle devint l'âme sœur d'une petite luciole surnommée Ray. Celui-ci lui donna le nom d'Evangeline et lui avouait son amour chaque soir à la tombée de la nuit. Il lui parlait comme si elle était près de lui, lui racontait ce qu'il ressentait et ce dont il avait peur. Grâce à Ray, l'Étoile se sentait plus vivante que jamais. Elle assista à sa mort et pria son père de le transformer en étoile pour qu'il puisse à tout jamais rester auprès d'elle. Désormais accompagnée dans l'univers par ce nouvel ami, Étoile et Ray devinrent l'indice permettant de rejoindre un pays magique, Neverland. Le jeune Peter Pan savait que pour rejoindre ce monde merveilleux il devait suivre la petite Étoile dans le ciel, ainsi elle pu porter comme indication « La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ».


Chapitre IV - The curse is coming


Un soir alors qu'elle écoutait ces prières quotidiennes, plusieurs d'entre elles l'interpellèrent gravement. Les voix d'enfants terrifiés la suppliaient de mettre fin à leurs peurs alors qu'un nuage violet s'approchait d'eux, et puis sans qu'elle ne sache pourquoi les prières cessaient l'une après l'autre. Curieuse et inquiète de savoir ce qu'il se passait dans le monde des hommes, la petite Étoile descendit à nouveau sur Terre à la recherche de ces enfants apeurés. Villages après villages elle les chercha mais en vain. Lorsque enfin elle trouva une petite fille l'appelant, cet énorme nuage s'approcha d'elle à toute allure. L'Étoile s'enfuit aussitôt et tenta de rejoindre les cieux mais faute de rapidité, elle se fit happer par la couleur violette qui éteignit toute lumière en elle.

Emportée par la malédiction, la petite Étoile ne brille plus dans le ciel durant les nuits froides et sombres. Bien des hommes ont remarqués sa disparition mais continuent de prononcer leurs vœux sans que jamais un seul d'entre eux ne se réalisent. L'espoir avait disparût.







So, the adventure begins


Part 1 - Welcome in the human world



Un soleil radieux réchauffait la petite ville du Maine dans laquelle de mystérieux personnages vivaient sans qu'ils aient conscience de leur véritable identité. Des héros tout comme des méchants partageaient ces rues et parfois même un café sans jamais savoir qu'ils étaient des ennemis dans une autre vie. Jamais personne n'avait cru à ce genre de blagues et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. La petite Étoile avait elle aussi prit forme humaine depuis vingt-huit longues années, pas un seul instant elle n'avait imaginé être un astre flottant dans le ciel noir lors des nuits. Héritant d'un visage angélique, de cheveux châtains et d'un sourire adorable, Hope était devenue la parfaite humaine de base. Bienveillante et curieuse, elle avait gardé les mêmes caractéristiques qu'elle possédait lorsqu'elle était une Étoile, à ceci près qu'elle avait désormais un caractère comme un être humain.

Voilà déjà plusieurs heures qu'Evy prenait soin des pierres précieuses qui ornaient la joaillerie dans laquelle elle travaillait. Elle aimait les rendre brillantes et lumineuses autant qu'elle le pouvait et ce n'était jamais sans plaire aux clients qu'elle recevait. Sa clientèle était exclusivement faite de couples venant acheter leurs bagues de fiançailles mais elle avait aussi droit à des femmes fortunées venant acquérir de précieuses bagues ou bracelets étincelants. Bien qu'elle aimait prendre soin de ces pierres, elle n'était jamais vraiment satisfaite de cette vie. Elle se demandait sans cesse si autre chose l'attendait quelque part, quelque chose de plus attractif, quelque chose en rapport avec les Étoiles.

Terminant sa journée dans la petite boutique, Hope couru jusque dans l'arrière boutique où elle attrapa une valisette plutôt large contenant son objet le plus précieux. A toute allure elle quitta le magasin et s'empressa d'atteindre la lisière de la forêt où le calme et la nature semblait bien plus apaisants. Sortant ce fameux objet de son étui, elle l'installa face aux étoiles, modifia les réglages pour pouvoir regarder le ciel bleu foncé qui s'offrait à elle. Jamais elle n'avait su comment ce télescope était arrivé jusqu'à elle et pourtant elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Chaque soir elle venait observer ces lumières dans le ciel, rêvant qu'un jour elle partirait les explorer.

Lorsqu'elle eût finit sa petite observation, Evy s'assit sur le tronc près d'elle et leva le regard vers la Lune ronde et lumineuse qui éclairait la nuit. Il n'était pas rare de l'entendre lui parler de sa journée, de ses émotions et de ses rêves, un humain sain d'esprit pourrait dire qu'elle était folle.

Alors qu'elle exposa à la Lune ses pires craintes, le tintement de l'horloge du centre-ville l'intrigua. Jamais elle n'avait entendu cette horloge émettre le moindre son, quelqu'un l'avait-il réparé ? Curieuse comme à son habitude, Hope rangea son matériel et rejoignit la ville où des dizaines d'habitants regardaient avec stupeur la tour qui avait prit vie devant eux. Evy se faufila entre le groupe de personnes et regarda avec eux cet étrange phénomène. Aussi loin que se souvenaient les habitants, jamais ils n'avaient vu cette horloge fonctionner.


Part 2 - Talking to the moon



Des jours plus tard, alors que la petite brune frottait avec insistance un rubis afin de lui donner de l'éclat, elle ressentit une violente onde de choc lui traverser le corps. Relâchant la pierre précieuse qui vint s'écraser sur le sol, Hope eût en quelques secondes des milliards d'images qui défilèrent devant ses yeux. La vision de la planète Terre dans son intégralité mais également ce souvenir de l'univers lui rappelèrent aussitôt qui elle était autrefois. Une petite Étoile brillante et lumineuse qui veillait sur la planète bleue en compagnie de son père, la Lune. Elle eût aussitôt un violent mal de tête l'obligeant à s'écrouler sur le sol, ses mains vinrent se poser sur sa tête alors que des souvenirs de sa vie d’Étoile lui revenait peu à peu en mémoire. Des cris de douleurs s'échappait des lèvres de la jeune femme, ayant une bien maigre capacité à tout retenir dans un corps d'humaine son cerveau tentait d'amasser toutes ces nouvelles informations. L'enfer continua durant plusieurs heures tant la vie de l’Étoile avait été si longue, durant ces heures interminables Evy hurlait et souffrait le martyr, ayant l'impression que sa tête allait exploser à chaque seconde. Dans un élan d'espoir, elle se précipita hors de la boutique jusqu'à atteindre la forêt où elle continua de hurler encore plus fort. Le rayonnement de la Lune se posa sur elle et c'est dans un souffle agréable que les souvenirs d'Hope quittèrent sa tête petit à petit. Lorsque la douleur fût moins présente, elle leva enfin les yeux et pu y apercevoir la Lune brillant de milles feux au-dessus d'elle, son père avait entendu les cris de sa fille et prenait ses souvenirs afin de la libérer du mal qui la rongeait. Il lui laissa ceux qu'il jugea essentiel et c'est dans un air apaisé qu'Evy lui sourit « Merci, Père. » Ces mots prononcés, la jeune femme s'écroula sur le sol, épuisée par ces heures de torture, cette impression que son cerveau prenait feu durant chaque seconde, exténuée par la révélation de qui elle était.





Dernière édition par Hope E. Collins le Sam 31 Oct - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: evangeline ▵ look how she lights up the sky.   Ven 30 Oct - 22:01

    JENNAAAAAAAAAAAAA !! *^*
    Owii tu la joue !! <3 (d'ailleurs j'ai trop hâte de créer mon DC aussi XDD)
    Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: evangeline ▵ look how she lights up the sky.   Sam 31 Oct - 22:08

merci beaucoup

________________________________

Die with whoever comes after me
she is the star because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the star, alone but strong throughout the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2015
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Ariel

MessageSujet: Re: evangeline ▵ look how she lights up the sky.   Sam 31 Oct - 23:22

Bienvenue chez toi

________________________________

Sing and walk, but not swim

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: evangeline ▵ look how she lights up the sky.   Dim 1 Nov - 18:56

Je suis fan à 300% de ton nouveau perso ! Je n'avais encore jamais vu ce personnage nul part et je trouve l'idée génialissime !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: evangeline ▵ look how she lights up the sky.   

Revenir en haut Aller en bas
 
evangeline ▵ look how she lights up the sky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» Evangeline AK McDowell
» ~ Evangeline ~
» Yuliya Evangeline Ivanov - une taupe au visage d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-