Partagez | 
 

 Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Célébrité : Alysha Nett
Véritable identité : Vitani

MessageSujet: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Lun 2 Nov - 21:13

Emilie Voyna




Identity

NOM | Voyna. • PRÉNOM(S) | Emilie. • SURNOM | Lili. • AGE | 4 ans en âge lion ; 19 ans en âge humain • LIEU DE NAISSANCE Elle est née dans les terres désertiques • MONDE | Elle vit et travaille dans le quartier Nord de Storybrook. Elle vit dans un studio minuscule. • OCCUPATION | Elle est serveuse au Rabbit hole et tatoueuse à ses heures perdues • PARTICULARITÉS | Elle semble attiré les chats errant, tant et si bien qu'elle en possède plusieurs dans son studio. Elle a un don tout particulier pour le dessin, en dehors de cela, elle s'estime plutôt banale • CONTE | Le roi Lion • VÉRITABLE IDENTITÉ | Vitani, fille du véritable roi Scar. • STATUT MATRIMONIAL | Célibataire • GROUPE | Cursed. • AVATAR | Alysha Nett. • CRÉDIT | Me pour l'image du dessus.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Julie et j'ai très exactement 25 ans. Je vous ai rejoint grâce à Mordred, saleté de tentatrice ! et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est validé par Swan et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : Trahisoooooon ! Disgraaaaaceee *sort*.




Explore, dream and discover

Son âme…Son état d’esprit…Voilà quelque chose de bien complexe à décrire en réalité…Le premier terme qu’on utiliserait pour la désigner serait : « Blasée ». En effet, on a l’impression que rien ne semble la toucher, que tout lui passe par-dessus la jambe sans que cela ne semble suscité en elle une quelconque émotion. Cependant, ne croyez pas qu’elle ne croit ou que rien ne la touche mais elle semble particulièrement déterminée et douée pour vous cacher ses émotions profondes et tout emmagasiner en elle.

Ensuite, on ne peut pas dire que c’est une jeune femme particulièrement mature. Elle a une vision de la vie bien singulière. A vrai dire, elle a pour habitude de ne pas s’extasier devant les choses. Elle fait sa vie, ni plus ni moins.

C’est une casse coup dans l’âme. Elle n’est pas méchante, elle est juste directe et franche. Les gens ne l’intéressent pas à vrai dire…Une forme d’agoraphobie ? En quelque sorte oui. Disons plutôt qu’elle n’offre pas sa confiance facilement. Vous pourrez toujours lui parler, elle ne vous enverra jamais véritablement chier mais si vous lui demander son avis…Sachez qu’elle sera direct et vous avez plutôt intérêt à tenir face à ça. Elle ne supporte pas les gens qui lui demande un avis et râle ensuite parce que sa réponse ne correspond pas à ce que son vis-à-vis souhaite entendre.

Emilie est quelqu’un d’assez susceptible, elle a le sang chaud. Elle se bat assez régulièrement et souvent pour pas grand-chose.

Elle n’a pas grand monde comme ami, elle possède plus de simple connaissance que de véritable ami mais les rares personnes qui arriveront à obtenir sa confiance auront par la même occasion…Sa fidélité. Cependant, ne vous attendez pas pour autant que son caractère change, elle sera en retard à quasi tous les rendez-vous que vous pourriez lui donner quand même. Ça fait partie de ce qu’elle est.

D’un avis général, elle est considérée comme une très mauvaise fréquentation de par son franc parlé et son langage de charretier. Trop vulgaire aux yeux de beaucoup monde, tout ceci est une belle carapace pour éviter que les gens ne s’attachent à elle et qu’à son tour, elle s’attache. Pour les rares qui passeront au-dessus de cette froide et rude apparence, ils découvriront une jeune femme un peu perdue. L'excès est ce qui la caractérise le plus. Lorsqu'elle déteste quelqu'un c'est une haine sans faille qu'elle voue, lorsqu'elle aime, c'est à la folie. Lorsqu'elle se saoul, c'est jusqu'à plus soif.





Dernière édition par Emilie Voyna le Sam 7 Nov - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Célébrité : Alysha Nett
Véritable identité : Vitani

MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Lun 2 Nov - 21:13

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

De ma vie de Lionne, je ne me souvenais de rien et aujourd’hui, alors que je me regarde devant ce miroir, j’ai du mal avec l’image humaine qui s’y reflète. Je me souviens du visage de ma mère et le fait de ne pas retrouver ses traits en dehors de mes yeux me gêne, me pince le cœur douloureusement, serais-je donc capable de la reconnaître maintenant ? Est-elle seulement ici avec moi ?

Ma mère s’appelle Zira, elle était la femme de Scar, l’unique et véritable Roi de notre peuple. Avant moi, elle a eu un fils, mon frère, Nuka. Ce n’est pas le lion le plus intelligent que je connaissais, mais c’était mon frère. J’aimais le taquiner, j’aimais le chambrer, j’aimais me battre avec lui, j’aimais même l’humilier, il n’était pas fait pour être Roi, mais il n’en restait pas moins Nuka, il nous aimait, profondément et il aurait été prêt à tout pour nous, pour mère et pour père.

Je ne sais pas exactement pourquoi mes parents ont décidé d’adopter Kovu. J’étais à peine née à l’époque et en grandissant avec lui, ce n’était plus une question que je me posais. Nous étions trop jeunes lorsque nous avons été chassés de chez nous, trop jeune lorsque mon père fut tué. Je me souviens de lui comme on se souvient d’un sentiment, d’une impression, plutôt que d’un véritable visage. Je n’avais que les descriptions de mère. Et Kovu n’avait plus que nous. Père l’avait choisi et qui étais-je pour le contredire ? Kovu était mon frère, mon ami, mon meilleur ami même. On jouait régulièrement à se bagarrer.

Et maintenant ? Maintenant, je suis là à me regarder face à un miroir sans même reconnaître mon propre visage. À me souvenir de cette époque comme si ce n’était qu’un simple rêve.

En grandissant, mère s’est concentrée sur Kovu, délaissant Nuka. Il n’a jamais pu comprendre pourquoi il n’était pas le choix de notre père, il était le fils ainé et pour lui, la logique voulait que ça soit lui qui hérite du royaume. Mais la situation était bien plus complexe que cela, outre le fait que nous avions été chassé du royaume et condamné à l’exile comme tous ceux et celles qui avaient soutenu Scar, il y avait une chose que notre père avait mis en place… Le sang ne serait jamais la raison pour laquelle vous méritez d’être régner. La naissance n’avait rien avoir là-dedans, seul le mérite comptait. Une chose que Simba n’a jamais voulu comprendre. La loi du plus fort, ni plus, ni moins, tel était notre nature non ?
C’est dans cet état d’esprit que je me joignis à mère pour faire de Kovu ce que Scar attendait de lui, nous devions reprendre le royaume, coûte que coûte. Le plan allait fonctionner, attendre le rituel de chasse de la "princesse" pour mettre le feu à la savane… Faire de mon frère un héro pour qu’il puisse retrouver le clan, s’approcher assez pour abattre la colère de notre père sur Simba et reprendre ce qui lui était dû.

Le plan était parfait si seulement mon frère ne s’était pas attaché à la princesse, ni même à Simba, j’ignore ce que l’usurpateur avait bien pu lui raconter, mais c’était assez efficace pour tout mettre en péril. Nous devions reprendre les choses en mains et c’est ce que nous avons fait. Profitant d’une sortie de ce faux roi en compagnie de Kovu pour les prendre à revers. Il était seul et sans escorte. Une aubaine que nous ne pouvions pas laisser passer. Je me souviens encore de l’attaque, du goût du sang de Simba dans ma bouche. Mais il était fort, nous le traquions, nous le tenions…Kovu n’avait plus qu’à donner le coup de grâce, mais il n’en fit rien.

Mon regard se perd dans mon reflet qui disparaît peu à peu, la buée de la douche chaude qui coulait depuis plusieurs minutes venait rendre le miroir opaque… Mais les souvenirs eux, restaient nets… Et douloureux.

Nuka voulait tant faire ses preuves qu’il a saisi cette occasion sans réfléchir. Tentant de grimper et poursuivre l’usurpateur, un coup de patte du "Roi", une maladresse de Nuka, et il chuta… Se coinçant entre deux énormes bûche du barrage et recevant d’autres buches. Je me souviens du sentiment, de la douleur, de cette sensation paralysante. J’ai fini par avancer alors que mère écoutait les dernières paroles de mon frère…

C’est la rage qui m’animait, Kovu nous avait trahis, m’avait trahit. Nous comptions sur lui… Je comptais sur lui. Et aujourd’hui ? J’avais perdu mes frères, il avait tué Nuka et m’avait abandonnée.

Mère était bien décidée à passer à l’attaque et bien que je partageasse son désir de vouloir la mort de Simba et de profiter de sa faiblesse, je devais retrouver Kovu. Je voulais des réponses, je voulais comprendre.
C’est en secret que je suis partie, tentant de le retrouver, et le seul souvenir qui me reste de cela ne fut que ce nuage violet.

Pour retrouver ce nouveau reflet ici.







So, the adventure begins

Et me voilà, humaine, monter sur deux jambes, avec des souvenirs de lionne pleins la tête. Une étrange sensation, une étrange situation. Avant que la malédiction ne soit levée par la "sauveuse", ma vie était simple. Je ne sais même pas si les souvenirs que j’ai de cette vie sont réels ou non au final, c’est compliqué dans ma tête. Tout ce que je peux vous dire, c’est ce que je vous aurais raconté avant la levée de la malédiction.

Je vous aurais dit que j’ai été abandonnée par mes parents, que je ne connais ni mon père, ni ma mère, ni les raisons de leur abandon. Je vous aurais raconté que j’ai grandi dans l’orphelinat de la ville. Que c’est là-bas que l’on pas donné un prénom, et même un nom. Baptisée Emilie Voyna. J’ai fini par m’habituer à mon prénom, jamais à ce nom.
J’ai appris plus tard que cela signifiait "Guerre". Douce ironie…

Je suis allé à l’école maternelle, à l’école élémentaire, je n’ai pas eu la chance d’avoir Madame Blanchard en institutrice. Enfin, je devrais plutôt dire qu’elle a eu de la chance de ne pas m’avoir dans sa classe. Enfin… Si ces souvenirs sont réels. Je n’en sais trop rien, c’est compliqué.
Dans tous les cas, je vous aurais raconté à quel point j’étais une élève difficile, je ne supportais pas d’être enfermée dans la classe, je ne supportais pas de rester là à rien faire. Je me battais, je mettais le désordre, et j’ai fini par être renvoyé tant j’étais difficile. J’ai quitté l’orphelinat avant d’être majeure et j’ai fini par me cacher dans les quartiers pauvres de la ville. Les docks, la forêt, tout étaient bons, je survivais comme je le pouvais et au fond, je n’étais pas si mauvaise à ce jeu-là. J’ai fait quelques tours au poste, on m’a ramené à l’orphelinat, mais je finissais toujours par en repartir. C’était un cercle qui se répétait, encore et encore, jusqu’à ce que je devienne majeur. En devenant majeur, il s’avère que se retrouver au poste de police peut vous coûtez cher.

J’ai le souvenir que le shérif s’était mis en tête de m’aider, il m’a aidé à trouver un job et à trouver un logement. Il devait en avoir marre de me courir après, marre de me coller en cellule, il avait peut-être pitié aussi, mais moi, je ne pouvais pas dire non à un vrai repas et un toit au-dessus de ma tête. Finissant serveuse au Rabbit Hole. La vie suivait une certaine routine, dessinant lorsque je m’ennuyais.
Au cours de ma vie, j’ai fini par avoir la manie de nourrir les chats errants du quartier, tant et si bien qu’aujourd’hui, une partie d’entre eux font des allées et retours dans mon appartement. J’aime leur présence et aujourd’hui, je commence à mieux comprendre pourquoi.

Aujourd’hui, les souvenirs me sont revenus et je ne sais pas si je dois réellement remercier "la sauveuse". La douleur et la solitude est plus forte que jamais, j’ai beau tenté de retrouver mère ou Kovu, rien y fait. Hanté par la mort de Nuka et ronger par ce sentiment, j’ai la sensation de ne pas me retrouver à la place.

Un père mort, un frère mort, une mère et un demi-frère introuvable, même le shérif m'a laissé tomber en crevant comme un con...Je suis seule dans un monde qui n'est pas le mien, dans un corps qui n'est pas le mien. Je suis en cage, ni plus, ni moins.





Dernière édition par Emilie Voyna le Sam 7 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Lun 2 Nov - 21:17

Hello ,

Comme je suis heureux de te voir ici ! Excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire en tout cas - Vitani, fille du véritable roi Scar - je commence un peu à t'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Lun 2 Nov - 21:19

bienvenue sur le forum I love you
encore une fois, c'est un excellent personnage que tu as choisis là
bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à t'adresser au staff ♥️

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2015
Célébrité : Asa Butterfield
Crédits : Bazzart/Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : Mordred Pendragon
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Lun 2 Nov - 21:30

Bienvenuuuue ♥
Comme tout le monde le dit, très bon choix de perso ! Courage pour le reste de ta fiche, hâte de te voir en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Célébrité : Alysha Nett
Véritable identité : Vitani

MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Lun 2 Nov - 23:40

Merchiiiii <3

Je m'attaque au reste de la fiche demain, je devrais techniquement avoir fini pour mercredi =D

T'es obligé de m'aimer papa !! o /

EDIT: du coup j'ai une petite question pour mon histoire, la malediction de Regina, elle arrive quand à peu près par rapport à la storyline du Roi Lion 2 ? C'est pour savoir si le frangin de Vitani est mort, si son demi-frère et Kiara son déjà ensemble, tout ça tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Mar 3 Nov - 7:45

    OMG Le choix d'avatar correspond totalement avec Vitani ! *^*
    Excellent choix de perso' aussi par ailleurs... <3
    Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Mar 3 Nov - 9:01

Bienvenue à toi !

Encore une fois, je love tes choix et de personnage et d'avatar !

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Mar 3 Nov - 19:56

alors je te propose de voir ça avec Scar, il n'y a aucune restriction sur la date précise de l'arrivée de la malédiction pour Vitani donc ça peut se passer lorsque Kovu devient adulte ou alors lorsque le combat a commencé, ou bien un autre moment c'est vraiment toi qui choisis

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Célébrité : Alysha Nett
Véritable identité : Vitani

MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Sam 7 Nov - 20:30

Merci pour l'accueil =D

C'est vu avec Scar, du coup j'ai posté la première partie de l'histoire, je m'attaque à la seconde o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   Lun 9 Nov - 18:58

Fiche validée

Welcome to our world !


Au risque de me répéter, c'est un personnage absolument génial que tu as décidé d'interpréter. Vitani quoi Ton histoire est vraiment touchante, j'ai eu de la pitié pour la pauvre petite lionne surtout lorsqu'elle raconte la mort de Nuka même si il était méchant il était tout de même attachant. J'ai beaucoup aimé ta façon de rédiger On va ouvrir un club d'orphelins à Storybrooke ma parole

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validée !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !




________________________________

Die with whoever comes after me
she is the star because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the star, alone but strong throughout the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Voyna ; Lionne maudite, Lion Proscrite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-