Partagez | 
 

 The Gypsy - Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 2:56

Esmeralda Philopator




Identity

NOM | Philopator. • PRÉNOM | Esmeralda. • SURNOM | Esme' mais éviter le "Gypsy". • AGE | 26 ans. • LIEU DE NAISSANCE Monde Parallèle. • MONDE | Storybrooke. • OCCUPATION | Propriétaire d'une boutique d'antiquités et pierres précieuses. Danseuse durant ses heures libres, elle n'hésite pas à virevolter au milieu d'une pièce ou de la forêt, toujours à l'abri des regards. • PARTICULARITÉS | Elle utilise la magie des pierres précieuses qu'elles possède, de plus elle connaît certains tour de passe passe qui la sauve dans des situations dangereuses mais son plus grand don reste sa beauté mêlée à son caractère fort et bien trempé. • CONTE | Notre-Dame de Paris - Le Bossu de Notre-Dame. • VÉRITABLE IDENTITÉ | Esmeralda, la gitane dansant au sein de Paris, venue de la cours des Miracles. • STATUT MATRIMONIAL | Célibataire au cœur affranchi et libre. • GROUPE | Cursed. • AVATAR | INNA Apostoleanu • CRÉDIT | Lylytaly.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Lylytaly et j'ai très exactement une paire de décennies. Je vous ai rejoint grâce à Aleksi (Scar) et je suis ravie de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Validé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : Je suis amoureuse du design.




Explore, dream and discover

Ne vous a-t-on jamais dit que les plus belles fleurs sont pourvues des plus dangereuses épines ?

Esmeralda est la définition parfaite de cette expression vieille comme le monde. Son apparence de petite brunette aux yeux envoûtants lui donne un aspect fragile et sensible qui, pourtant, n’est bien qu’un aspect.

Courage : Dans l’esprit de beaucoup une femme est un être fragile, faible qui a besoin de protection mais la jeune brune n’a peur que de très peu de chose. Elle est parfaitement capable de se défendre elle-même. Notamment avec la gente masculine, elle connaît que trop bien les intentions des hommes en la voyant et elle sait leur faire comprendre qu’ils perdent leur temps. Sa meilleure défense reste la parole, elle n’a jamais la langue dans sa poche pour défendre une injustice ou elle-même.

Curiosité : Y a-t-il quelqu’un en ce bas monde qui ne l’est pas ? Les questions sans réponses ont tendance à l’agacer et si elle peut obtenir la solution seule alors elle le fera. Les situations étranges ou les discussions mystérieuses ont tendances à l’attirer tout autant que les personnes sombres qui, pour elle, cachent un secret.

Honnêteté : Elle ne juge jamais de par une apparence ou une rumeur : si elle doit se faire une opinion de quelqu’un se sera d’elle-même. C’est une personne franche, honnête qui saura toujours trouver les mots pour apaiser tout en étant dans la vérité pure.

Générosité : Sa douceur mêlée à son courage fait partie des qualités qui la rendent différente des autres. Elle aime apporter son aide lorsqu’elle le peut, elle partage les souffrances et les comprend lorsqu’elle en voit.

Malice : Très imaginative et intelligente, Esmeralda sait se servir de son esprit pour sa boutique, les bijoux, ou encore pour la danse. Dans les situations de stress elle sait garder son calme et trouver la bonne solution.


Esmeralda aime le passé des choses, l’histoire qu’elles renferment, c’est pour cela qu’elle a ouvert sa boutique d’antiquités et les bijoux qu’elle y vend sont ornés de pierres précieuses aux vertus magiques auxquelles elle croit et dont elle se sert.

La danse fait partie de sa vie depuis qu’elle est petite, elle apprend seule ses propres mouvements et est comparable à une nymphe lorsqu’elle virevolte sur de la musique ou même en silence.






Dernière édition par Esmeralda Philopator le Mar 24 Nov - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 2:56

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Paris. La magnifique Paris.

La jeune Esmeralda faisait parti de la Cours des Miracles. Elle était comme l’ange qui supportait et donnait le sourire aux mendiants et opprimés qui faisaient parti de son peuple. Personne ne savait d’où elle venait, et elle non plus, elle savait que sa mère était égyptienne mais rien de plus. Les murs de la capitale la connaissaient depuis qu’elle était enfant et chaque rue était devenue sa famille. La brunette connaissait chaque place de la ville et pour cause : elle dansait. Parfois en musique, souvent au son de son seul tambourin qu’elle tenait au bout de ses doigts fins et qu’elle agitait au rythme de ses pas et gestes élégants. Les citoyens de Paris connaissait son nom et les mouvements de sa jupe pourpre. Les grandes boucles corbeau de la Gypsy faisait rêver les hommes et jalousaient les femmes mais au final, la jeune femme illuminait les visages des parisiens.

Son histoire commença réellement lors du grand Carnaval de la ville, alors qu’elle avait été annoncé, qu’elle avait dansé avec Djali, sa petite chèvre, puis mêlé sa danse à la magie en disparaissant elle fit la connaissance d’un personnage qui allait chambouler sa vie : Quasimodo. En croyant d’abord que son visage affreux était un masque, elle fût l’une des première à comprendre qu’il n’en était pas un. Après qu’un élan de haine avait saisit la foule, elle se jeta sur lui pour le protéger des jets de fruits pourris et autres projectiles. Un bien sombre personnage se cacher derrière tout ceci : Frollo. Le propriétaire du sonneur de cloche mais aussi le prêtre de Notre Dame. Quasimodo fût alors remit à sa place et la jeune égyptienne se retrouva dans la ligne de mir du diable en personne.

Esmeralda revu Quasimodo et une amitié entre eux se forma, pour elle c’était quelqu’un de simplement vrai, et opprimé. Son but était de le sauver par n’importe quel moyen. Frollo commençait à voir clair dans son jeu, et il voyait en la jeune femme la tentation digne d’un pêché. Il la fit capturer et l’emmena dans la cathédrale où il la séquestra. Il la contraint de faire un choix : l’aimer ou mourir sur le bûcher en tant que sorcière qu’elle était selon lui. Alors qu’il s’était approché d’elle, la brune lui cracha au visage pour lui exprimer sa haine et son refus. Il voulu la frapper mais la pièce fût alors envahit d’une fumée épaisse violette. Frollo avait reculé pensant subir un sortilège de la jeune gitane mais elle-même ne comprenait pas, elle avait reculé alors qu’elle était au sol et fût recouverte par ce brouillard avant de tomber dans un néant total.






So, the adventure begins

C’était une soirée d’hiver comme les autres à Storybrook et la jeune Lya rangeait les nouvelles acquisitions qu’elle avait acheté la veille. Alors qu’elle était penchée sur une étagère à placer des petits animaux en cristal, avant sa fermeture, le son de la porte la fit relever son regard perçant. Aussitôt un sourire parvint à ses lèvres et elle salua le client qui passait la porte, sourire qui disparu lorsqu’elle vit la panique sur le jeune blond qui avait passé sa porte. Elle se précipita vers lui et le retint avant qu’il ne tombe. Elle l’avait déjà vu quelques fois à sa boutique, c’était quelqu’un qu’elle connaissait bien, il s’appelait Erik. Une jeune du quartier avec qui elle aimait beaucoup discuter et d’ailleurs il s’intéressait énormément à son travail.

« Qu’est-ce qu’il se passe Erik ?! »

La brunette attira le jeune homme à l’intérieur et la fit assoir dans son arrière boutique. Ses vêtements étaient déchirés et son visage en sang. Ses bras, ses jambes et probablement son corps entiers étaient tuméfiés. Parmi les quelques mots tremblants que l’adolescent pu articuler, Lya comprit qu’il s’était fait agressé et tabassé. Elle avait alors prit des linges, les avait humidifié et déposé sur les blessures d’Erik. Elle le regarda fixement et fronça les sourcils :

« Pourquoi est-ce qu’ils t’ont fait ça ?? »

Les larmes aux yeux, le jeune homme baissa la tête.

« Ils m’ont vu. »

Elle pencha alors la tête et s’accroupit face à lui en attendant la suite, ne comprenant pas.

« Avec mon petit ami. »

Lya fronça alors les sourcils en serrant la mâchoire face à un acte complètement ingrat, injuste et horrible. Elle serra alors le garçon contre elle avant de sursauter suite à sa porte qui avait claqué. Elle laissa Erik seul en sécurité et parti voir ce qu’il en était. Le groupe qui s’en était prit à ce dernier avait fait irruption dans la boutique de la jeune femme, ils posaient des questions et étaient à la recherche du jeune brun. Elle refusa de dire quoi que se soit, alors ils commencèrent à briser plusieurs objets de valeurs avant de frapper la brunette qui avait voulu s’interposer entre eux et l’arrière boutique. Elle perdit connaissance aussitôt. Elle pouvait entendre les cris et les coups mais ne pouvait se relever. Elle tentait de lutter mais lorsqu’elle ouvrit les yeux elle se retrouvait dans son lit, c’était le matin et sa mémoire était une nouvelle fois privée de souvenirs de la journée qui se répétait une nouvelle fois.

Cependant, un beau jour quelque chose changea. Elle se leva rapidement avec un mauvais pressentiment et le cœur accéléré par un cauchemar. Lorsque le soir arriva, elle n’y cru d’abord pas mais quand elle entendit le son du carillon de sa porte elle fût prise d’une peur soudaine, qui se confirma en voyant Erik, complètement détruit et comme si elle avait trop souvent fais la même erreur elle saisit son téléphone et appela aussitôt les autorités, elle verrouilla sa porte et le traîna alors dans l’arrière boutique et y resta jusqu’à l’arrivée des forces spéciales qui purent régler et arrêter la bande homophobe. Lya accompagna Erik jusqu’à l’hôpital et se jura de veiller à sa sécurité : la sienne mais aussi celle de tout autres personnes victime d’injustice.

Peu à peu sa vie changea, elle ne sut d'abord pas pourquoi, puis certains flash lui parvint en rêve, les gestes qu'elle effectuait lui rappelait son passé mais... comme d'une vie antérieur. C'était une sensation étrange qu'elle ne savait pas comment gérer. Plus le temps passait et plus la jeune femme rassemblait le puzzle qu'était son esprit. Lya n'en revenait pas, enfin, elle n'était plus Lya. Esmeralda ? Vraiment ? Elle n'y croyait pas elle-même. Cependant ce n'était pas le plus étrange. Esmée pensait que rien ne changerait, mais au contraire, tout changea. Les habitants étaient comme elle... Certains parvenaient à retrouver entièrement la mémoire mais d'autres, comme elle, n'avait encore que certaines parties.

La brunette tenta d'abord de cacher qui elle était mais très vite elle découvrit ses capacités, la danse bien évidemment mais aussi la magie. Celles des pierres et quelques tours de passe-passe dont elle ne connaissait même pas l'existence... Le mélange de sa vie à Storybrooke et les souvenirs du monde parallèle lui offrait une incompréhension totale qu'elle comptait effaçait en tentant de découvrir ce qu'il se passait, pourquoi et qui elle était véritablement.






Dernière édition par Esmeralda Philopator le Jeu 26 Nov - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 7:46

    ESME' !
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :3
    Je connaissais pas du tout la célébrité mais elle est magnifique et
    correspond super bien à ton perso' ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 9:03

Bienvenue à toi belle Esméralda !

Bon choix d'avatar même s'il est un peu surprenant.

Quoiqu'il en soit si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff.

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2015
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : Mach.
Une petite photo :
Véritable identité : Rumplestiltskin
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 13:25

Bienvenue Esmeraladaaaa ♥

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 13:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 13:55

Merci beaucoup à tous !
Je ferais au mieux et au plus vite

Lysander → Ravie de te l'avoir fait découvrir alors :3 J'ai pensé qu'elle était faite pour le rôle
Emma → Surprenant dans le bon sens j'espère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 17:42

Hello ,

Gosh te voila enfin . Heureux de te retrouver ici . Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 3 Nov - 19:41

ESMERALDA
bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage I love you
bon courage pour la rédaction de ta fiche

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mer 4 Nov - 0:50

Aleksi → Oui Je suis heureuse aussi je n'ai pas pu résister
Elsa → Merciii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 10 Nov - 18:28

Nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire

________________________________

Die with whoever comes after me
she is the star because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the star, alone but strong throughout the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mer 11 Nov - 1:47

Coucou

Oui, oui je suis toujours là et ma fiche et d'actualité !
Mon boulot est prenant du coup je n'ai pas pu la terminer, mais je suis en repos jeudi donc je vais pouvoir la terminer !! Je peux avoir un ptiit délai jusqu'à vendredi ? (comme ça j'ai le temps de la poster jeudi soir, après minuit etc... ) :3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mer 11 Nov - 14:13

bien sûr I love you je t'accorde jusqu'à dimanche comme ça tu n'es pas pressé

________________________________

Die with whoever comes after me
she is the star because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the star, alone but strong throughout the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mer 11 Nov - 19:48

Oh merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Dim 15 Nov - 23:44

Je suis désolée de mon retard...
Je n'ai pas pu être présente avant à cause du 13 et la perte de quelqu'un de cher. Je suis désolée, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Sam 21 Nov - 1:49

Désolée du retard mais je suis là ♥️

Alors pour commencer je peux voir que tu as mal renseigné le lieu de naissance d'Esmeralda, sur notre forum nous avons préféré créer le Monde Parallèle qui est similaire au Monde Réel mais, contrairement à ce dernier, pourvu de magie. Le Monde Réel est un univers sans aucune magie et où aucun contes n'est issu, seules les personnes " normales " y ont vécût. Je te demande donc de modifier " Alexandrie " par le Monde Parallèle
Ensuite dans la seconde partie de ton histoire tu précises qu'Esmeralda porte toujours le même prénom hors lorsque la malédiction fût lancée chaque individu a reçu une identité et donc un prénom totalement différent de celui d'origine, veille donc à modifier ça.
Enfin, j'ai aimé ton petit rp de fin cependant j'aimerais que tu expliques ce qu'il s'est passé pour la belle brune depuis l'arrivée d'Emma, la fin de la malédiction mais aussi après le retour de la magie à Storybrooke, nous avons besoin de savoir ce qu'elle a ressenti à ces instants

Je te laisse modifier tout ça

________________________________

Die with whoever comes after me
she is the star because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the star, alone but strong throughout the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mar 24 Nov - 23:44

...D'accord je vais essayer de modifier tout ça


EDIT : Je pense que... ça devrait être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Lun 7 Déc - 16:59

Fiche validée

Welcome to our world !


Je suis désolée pour le retard et Elsa s'excuse de ne pas pouvoir suivre ta fiche jusqu'au bout.

C'est donc moi qui reprends. Je ne repasserais pas sur ce que ma collègue adéjà dit cependant je pense que tu as fait les changements nécessaires excepté concernant le prénom. En effet à Storybrooke elle change de prénom, mais du coup cela vaut aussi pour ton pseudo. On privilégie les prénoms et noms de la malédictions si le personnage est un Cursed. Donc il faudra que tu changes ça. ^^

Autrement j'ai bien aimé. Attention aux quelques fautes par ci par la mais sinon pour moi c'est bon.

Donc félicitations !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validée !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥ Bon jeu !




________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo :
Véritable identité : Esmeralda.

MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   Mer 9 Déc - 1:34

Merciiii !!!

Voilà qui est fait pour le pseudo et je m'excuse pour les fautes, je passe souvent après mon travail et je termine tard (vers 00h/1h) donc je fais pas assez attention :$ ...

Encore merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Gypsy - Esmeralda   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gypsy - Esmeralda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gypsy - Esmeralda
» Confessionnal d'Esmeralda.
» Notre Dame de Paris
» BAMBOLEO BAMBOLEA • libre
» Esmeralda Di Vedova [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-