Partagez | 
 

 Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Lun 30 Nov - 22:48

Hadrian Hellart




Identity

NOM | HELLART. • PRÉNOM(S) | Hadrian. • SURNOM | (facultatif) écrire ici. • AGE | Au bout d'un millénaire, on compte plus les années. • LIEU DE NAISSANCE Le royaume des dieux. • MONDE | (où tu es actuellement) Un peu çà et là !. • OCCUPATION | (ce que tu fais dans la vie de tout les jours) Faire l'humain histoire de savoir ce que ça fait, sinon, je suis le Roi des Dieux et je m'occupe toujours de l'Enfer, les morts tout ça quoi et plus particulièrement de Cerbère, mon petit toutou. • PARTICULARITÉS | (ton personnage a peut-être des dons, des capacités particulières, ou tout simplement en possession d'un objet magique ?) Eh les gars, je suis un dieu ! • CONTE | (ton conte de provenance) Herc(N)ules. • VÉRITABLE IDENTITÉ | (qui es-tu réellement) Hadès, le dieu des Enfers. • STATUT MATRIMONIAL | Marié. • GROUPE | Accused. • AVATAR | Luke Evans. • CRÉDIT | écrire ici.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Jean / Duke of Jaan et j'ai très exactement 22 ans. Je vous ai rejoint grâce à Emma et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est validé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : I know… you know. I know. I got it. I got the concept..




Explore, dream and discover

Moi, Hadès, je suis génialissimement génial. Que dire de plus ? Bon, les gens me voient comme quelqu'un d'autoritaire, d'énergique, de diabolique voire même colérique. Une fois, je me souviens, Peine et Panic devaient m'annoncer l'arrivée des Moires. Quand je suis arrivé , elles étaient déjà là. J'étais dans une rage !!!! Ils ont du vivre pendant une semaine comme de simples larves. Hormis cela, je peux parfois être ironique, cynique voire même sarcastique. Eh, que croyez-vous ? Je sais être drôle ! Après tout je suis un dieu ! Un dieu malin, stratège, prêt à tout pour obtenir ce que je veux. La preuve en est que je règne désormais sur le royaume de mon frère. Alors oui parfois je suis un peu trop impulsif et quelque fois intrépide mais en même temps vivre dans les Enfers, ce n'est pas non plus l'extrême jouissance. Ah, j'oubliais, je suis aussi très objectivement beau, avantage que j'utilise auprès des jeunes mortelles sans défense. Ça me fait penser que Perséphone ne m'a pas repassé ma chemise pour la réunion au sommet... !!
Plus profondément, je ne fus pas toujours comme ça. Il y a des millénaires, avant cet accident qui me sépara de mes frères et du monde céleste, j'étais un jeune dieu humble, modeste, charmant, tout autant narcissique mais moins cruel et plus tendre. Pfff qu'est-ce que je raconte, moi ? C'était il y a tellement longtemps, plus personne s'en souvient, même pas Zeus ni Poséidon !
Côté pouvoirs et capacités, j'en ai beaucoup. Je rappelle, au cas où vous n'auriez toujours pas compris que je suis un dieu. Je peux apparaître, disparaître n'importe où, faire apparaître ou disparaître des objets. Étant dieu des Enfers, je peux rendre ou, ce que je préfère, prendre l'âme d'une personne. Quand je suis en colère contre Peine et Panic, je peux m'enflammer très très très rapidement !! Bref, je suis super méga hypra giga puissant !!!





Dernière édition par Hadrian Hellart le Jeu 31 Déc - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Lun 30 Nov - 22:48

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

- Long ago, in the far away land of ancient Greece, there was a golden age of powerful gods and extraordinary heroes.

Hadès est né dans le royaume des cieux il y a fort fort longtemps. Il est le fils de Chronos et de Rhéa, frère de Zeus et Poséidon. Cette joyeuse fratrie fut, un jour, tâché par une querelle entre Zeus et Hadès. La jalousie du second pour le premier lui fit tout perdre. Hadès se retrouva alors en charge du monde souterrain : Les Enfers. Il doit alors s'occuper des âmes et diriger le monde des morts. Il est maladroitement épaulé par Peine et Panic, ses deux serviteurs.

- If there is one god who don't want to get steamed up, it's Hades.
- 'Cause he had an evil plan.

Depuis lors, Hadès n'a qu'une chose en tête : détrôner Zeus et prendre sa place en tant que roi de l'Olympe. Durant des siècles, il va échafauder des plans de conquête qui échoueront tous. Rentrant bredouille dans le monde des morts, il eut alors une idée pour se venger et régner en maître sur le monde céleste. Il feint alors la paix, se rendit dans le royaume des Cieux. Son frère, Zeus, bien que méfiant, accepta la demande de paix de son frère, après toutes ces années de conflits. Hadès en profita alors pour observer les moindres recoins du royaume de son frère, difficile à conquérir. Ce la lui prit des années et des années.

- Ah ! There's the little sunspot, little smootchie. And here is a sucker for the little sucker, eh ?

Hadès est présent lors de la venue au monde d'Hercules, le fils de Zeus. Une grande cérémonie avait été organisée et tous les dieux y étaient conviés. Seul Hadès se réjouissait à moitié de ce petit nouveau né. Un nouvel obstacle dans sa quête pour conquérir l'Olympe venait de voir le jour. Redescendant dans les Enfers, il fit appel aux Moires. Elles voient le passé, le présent et le futur (Les WC changeront la face du monde !!). Elles prédisent alors à Hadès qu'il vaincra son frère et régnera en maître sur l'Olympe d'ici 18 années. Seulement, il devra faire face à Hercules, fils de Zeus, et puissant comme son père. Hercules signera l'échec ultime d'Hadès. Fou de rage, le dieu des Enfers charge Peine et Panic de rendre mortel Hercules. Car, en effet, on ne peut tuer un dieu. Les deux compères enlèvent alors l'enfant et lui font boire la potion concoctée par Hadès. Seulement, ils furent interrompus par deux mortels. Croyant que l'enfant avait bu toute la potion, Peine et Panic tentèrent alors de le tuer mais n'y arrivèrent pas. Hercules n'avait pas tout bu et avait conservé sa force. Les serviteurs du dieu décidèrent de ne rien lui dire, en espérant qu'il ne découvre rien.

- Brothers ! Titans! Look at you in your squalid prison ! Who put you down there ?!
- ZEUS !
- Uh, guys ? Olympus would be that way.

Dix huit ans plus tard, Hadès est sur le point de libérer les Titans de leur prison. Leur désir de vengeance servirait à Hadès pour défaire Zeus et prendre le contrôle du royaume divin. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que le dieu des Enfers apprit qu'Hercules était toujours vivant. S'en suivit alors une lutte acharnée pour tuer le jeune homme devenu un héros. Ce dernier était épaulé par Philoctète et Pégase, son cheval. Le diabolique Hadès obligea alors la douce Mégara avec laquelle il avait passé un marché pour séduire Hercules et l'affaiblir. Alors qu'Hercules était devenu entièrement mortel suite au subterfuge d'Hadès, ce-dernier put libérer les Titans et les dirigèrent vers l'Olympe. Une bataille acharnée s'en suivit entre les dieux et les Titans. Seulement, Hadès n'avait pas prévu que Mégara se sacrifie pour Hercules qui récupéra sa force et mit fin aux massacres des Titans qui disparurent à jamais. De retour dans les Enfers, Hadès, malgré l'échec, se délectait de la mort de Mégara. Pensant berner Hercules, Hadès se réjouit également quand ce-dernier plongea dans la mer des âmes pour sauver la belle. Mais Hercules, prouvant son héroïsme, redevint un dieu, sauva Mégara et ramena la paix dans le monde céleste. Hadès, de son côté, resta de nouveau coincer dans les Enfers pour des siècles et des siècles.

- So, here's the deal. Zeus, Mr High and Mighty, Mr. "Hey, you, get off my cloud."

Des siècles passèrent. Hadès resta un long moment dans l'ombre de ses Enfers à s'occuper des morts, des Moires, de Peine et Panic mais aussi de son gardien, Cerbère. Malgré les années, Hadès avait garder l'espoir qu'un jour sa vengeance serait assouvie. Il entendit alors parler d'un sorcier puissant aux nombreux pouvoirs et objets magiques. Traversant les royaumes, il se mit alors à la recherche de ce fameux sorcier. Il finit par le trouver et passa un marché avec lui. Contre une grappe de raisin magique, Hadès promit des informations sur le fils du mage noir : Baelfire. Il certifia alors à Rumplestiltskin que son fils ne se trouvait pas au royaume des morts et n'était donc pas mort. Possédant ainsi la grappe de raisin, il retourna aussi vite que possible sur l'Olympe. Il prétexta être venu en paix et se fit invité au banquet des dieux. Pour que le charme opère, Zeus devait manger entièrement la grappe. Hadès la déposa devant celui-ci et joua malignement son rôle afin que son frère s'exécute. Vers la fin du banquet, Zeus devint complètement fou jusqu'à s'en prendre à d'autres dieux. Les gardes divins enfermèrent le roi des Dieux. C'est alors qu'Hadès devint le roi des Dieux à la place du roi des Dieux. Ainsi, après des siècles voire des millénaires à essayer de défaire son frère, Hadès devint le roi du monde céleste !






So, the adventure begins


- What d'ya say? It's happy ending time! Everybody's got a little taste of somethin' but me! I got nothin'! I'm - I'm here with nothin'! Anybody listenin'? It's like I'm - What am I, an echo or something? Hello? Hello? Am I talking to, what, hyperspace? Hello, it's me! Nobody listens.

Une fois la réorganisation du monde céleste totalement réformée par ses soins et voyant tout depuis son nouveau trône, Hadès se donne un malin plaisir à traverser les royaumes et aime plus particulièrement descendre sur Terre. Il se fait passer pour un humain du nom d'Hadrian Hellart. Il retrouve certains visages qu'il a croisé jadis dans d'autres mondes où la magie est fortement présente, que ce soit des alliances éphémères comme avec Rumplestiltskin ou des alliances de longues durées comme avec Pitch Back ou encore Ursula qu'il ramena à la vie. Aussi cynique que sarcastique, Hadès ne fait que s'amuser dans ce monde dépourvu de magie et s'en donne à cœur joie. Seulement, la malédiction de Regina fut brisée quelques temps après l'arrivée d'une magnifique blonde : Emma Swan. C'est en réalité la fille de Blanche-Neige et Charmant. Malgré cela, rien ne change pour Hadès puisque son apparence en tant qu'humain est différente qu'en tant que dieu des Dieux. Un événement en amenant un autre, la magie est rétablie dans la ville grâce - ou à cause comme diraient certains - à M. Gold. Double bonne nouvelle. Hadès va pouvoir de nouveau se jouer des habitants de Storybrooke, anciens mortels de la Forêt Enchantée et autres mondes magiques. De nouvelles alliances pourraient voir le jour. De nouveaux pactes pourraient être passés. L'Enfer regorge de visages perdus par certains habitants. Hadès voit alors une nouvelle opportunité de semer l'enfer sur terre.





Dernière édition par Hadrian Hellart le Jeu 17 Déc - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.



- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.



Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mar 1 Déc - 20:04

Bienvenue !!!!!! Bon courage pour ta fiche Smile

ps : il nous faudra un lien ^^

________________________________

candles are burning.. and so do I !
Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. © PATHOS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2015
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Ariel

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mar 1 Déc - 21:03

HADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Je suis fan !!

Bienvenue

________________________________

Sing and walk, but not swim

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mar 1 Déc - 22:14

Lux : Merciiii I love you Ce sera avec plaisir pour le lien !

Faith : Merciiii !!

________________________________

- I'm a god ! I will live forever ! -
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mer 2 Déc - 19:41

HADEEEEEEES
bienvenue Dieu des Enfers, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage
bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️

________________________________

Die with whoever comes after me
she is the star because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the star, alone but strong throughout the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mer 2 Déc - 22:49

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mer 2 Déc - 22:51

Thanks Hope and Seth !!

J'espère que mon Hadès (qui est l'un de mes perso préférés) vous plaira !!

________________________________

- I'm a god ! I will live forever ! -
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Célébrité : Alysha Nett
Véritable identité : Vitani

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mer 2 Déc - 23:35

Bienvenuuuue !!!

J'adore ce perso <3

Par contre, je peux faire ma chieuse ? ( les admins vont peut être me taper XD )
L'anglais, même si c'est les dialogues du dessin animé, je trouve ça un peu dommage...Tout le monde est pas super calé dans le domaine, même sur des phrases simples ( perso j'arrive à traduire uniquement parce que je me souviens bien des dialogues du dessin animé ) :p

Et bon sang ! Assumons la langue française ! o/

*sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2015
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : Mach.
Une petite photo :
Véritable identité : Rumplestiltskin
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Jeu 3 Déc - 15:04

Hadès !! Bienvenue parmi nous oh oh ! Quel super personnage ! ♥️

Pour l'anglais dans la fiche, personnellement, je trouve que ça très stylé, si certains ne comprennent pas il y a toujours google trad... ? Ce n'est que mon avis.

Il nous faudra un lien en tout cas.

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mar 15 Déc - 15:31

Emilie : Merci !! :D Je peux comprendre. Après ce ne sont que des répliques du film qui est d'origine américaine donc en anglais Wink. Je me permets de mettre de l'anglais dans ma fiche car en rp, je n'en mets pas. Je suis moi-même un grand défenseur de la langue française. Après comme le Rumpl... euh M. Gold, il y a google trad bien que reverso soit meilleur ! Wink

M. Gold : Merci de l'accueil. Et pour le lien, c'était obligé, je t'aurai harcelé de toute façon ^^

________________________________

- I'm a god ! I will live forever ! -
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Mer 16 Déc - 16:01

Bienvenue petit bonhomme

Pardonne mon retard, je suis sincèrement désolée.

Je vois que tu as plutôt bien compris le personnage et je suis heureuse que tu prennes notre cher Hades !

Cependant il y a deux bémol. A l'origine je ne vais pas attention à cela mais là je reste sur ma faim. Il faudrait que tu étoffe un peu plus le caractère du dieu, il y a certains points encore trop vagues à mon goût.

Ensuite (et c'est le plus important) je voudrais que tu nous parle un peu plus de ce qu'il s'est passé pour Hades depuis la malédiction de la Reine, l'arrivée d'Emma, le levé de la malédiction et dernièrement la suppression des frontières magiques. En fait j'aimerais que tu l'intègre à ta manière dans notre contexte. Ce que tu as écrit est bien mais il en manque pour moi et je sais que tu peux faire mieux par rapport à notre contexte.

Sur ce, quand les modif' seront faites, repostes dans les fiches à corriger et je viendrais !

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Dim 20 Déc - 21:22

Le Dieu des Enfers, mondieu
bienvenue parmi nous et bon courage pour les modifications

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   Dim 20 Déc - 22:01

Fiche validée

Welcome to our world !


Je fais feu des deux pouces ! oui d'accord je sors Arrow J'ai vu les petites modifications qu'Emma t'a demandé de faire et pour ma part tu as très bien respecté ce qu'elle demandait, j'ai adoré le coup de la chemise non repassée Quoi qu'il en soit pour moi tout est bon, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous jouer Hadès

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !




________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?
» Bonjour les gars.
» Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-