Partagez | 

Du feu sous la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE ARE CURSED

Célébrité : Joe Gilgun
Véritable identité : Chat de Cheshire

MessageSujet: Du feu sous la peau   Dim 13 Déc - 22:20

Du feu sous la peau
Cast. Angus Ray & Emilie Voyna
&
Angus Ray
Emilie Voyna

Assis sur le côté de son lit, baillant à s’en décrocher la mâchoire, il regarda l’heure s’afficher en petits bâtonnets digitaux… 14h20. Encore un matin difficile, comme tous les matins. Angus se claqua les cuisses et se mit debout. Machinalement, il plaça un vinyle sur la platine et posa délicatement le diamant sur le premier sillon. Il poussa le volume et laissa ses voisins apprécier son réveil. Les bagarreurs, beugleurs et autres batards s’invitèrent dans sa piaule à grand coup de voix rocailleuse de ce bon vieil Ol’ Tom. En calbut, hochant du chef à chaque riff, il parcouru son salon sans se presser. Il ramassa ses affaires qui trainaient là et les renifla, le t-shirt pourra faire un jour de plus. Il passa bras et tête au travers sans plus de cérémonie et se dirigea vers la cafetière italienne où le marc de la veille était encore là en une masse compacte. En attendant que son salutaire breuvage passe, il fit un rapide petit tour à la salle de bain où il put admirer une sale gueule bouffit de sommeil. Un café bien noir et sans sucre bien vite avalé plus tard, il quitta son petit appart' du centre ville et se jeta dans la vie animée de StoryBrooke.

Au dehors, il salua le soleil pour la seconde fois de la journée. Aujourd’hui encore, il prit le temps de le voir se lever avant de foncer dans son lit défait. Il plissa des yeux le temps de les habituer à la lumière crue de ce début d’après-midi.
Les mains dans les poches et la tête dans les épaules, il parcourait les rues à grandes enjambées. Il huma l’air ambiant et commença à se redresser à chaque pas. Comme à l’accoutumée, Angus faisait quotidiennement le tour le son quartier, répondant aux bonjours çà et là des habitants.
Angus tira jusqu’à la place principale et s’assit sur un banc. Il tapota au cul de son paquet de clopes pour se s’en sortir une et se l’alluma. Tout en s’étirant, il bascula la tête en arrière et cracha la fumée de sa première cigarette de la journée. Reprenant une position beaucoup plus normal, il essaya de se remémorer son agenda avant de reprendre son taf… Rien. Que dalle. Une bien belle journée oisive en perspective. Qui passa malgré tout en coup de vent.

« Vous écoutez WCSB. Il est minuit, l’heure du crime, et nous serons ensemble jusqu’à quatre heure du matin. Je suis Mister Los, montez avec moi sur The Burnin’ Roof. » Lança-t-il au micro, espérant encore ce soir être écouté par les noctambules du patelin. Tout en enlevant l’emballage plastique d’un nouveau paquet de cigarettes, il continua.
« J’aurai le plaisir d’accueillir avec moi ce soir une jeune femme qui a dut en faire baver plus d’un au Rabbit Hole. La petite Lili sera là ce soir pour exécuter une sorte de performance. La première émission où l’animateur se fera tatouer en direct. Je laisserai sur le compte de la radio des petites photos pour que vous suiviez avec moi cette aventure.
N’hésitez pas à appeler pour commenter ou simplement vous livrer comme d’habitude. »

Il espérait que le thème du tattoo puisse ouvrir une nouvelle discussion intéressante avec la petite lionne.
« Prométhé. Nan ce n’est pas le nom du groupe qui va suivre. C’est bien le thème que j’ai donné à la petite. On verra ce que nous a concocté son esprit en imaginant ce nom.
Sur ce, je vous propose de l’attendre au son de « Man In The Long Black Coat » version Lanegan »

Interventions:

Revenir en haut Aller en bas

Du feu sous la peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1