Partagez | 
 

 Bad boys, bad boys whatcha gonna do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : Lumière

MessageSujet: Bad boys, bad boys whatcha gonna do?   Mer 16 Déc - 17:05

Bad boys, bad boys
whatcha gonna do?


Fin de journée et quelle journée ! Un réveil aux aurores suivi d'une danse dynamique dans tout le joli village de Storybrooke a nettoyer, apporter, aider, porter, arroser, épousseter, saluer et simplement aimer. Puis un service commençant au Granny's ou c'est d'abord l'heure des pancakes, des œufs et du bacon, puis des sandwich et des soupes, des salades et des pâtisseries. Ça fume, ça chauffe, ça chante dans la cuisine jusqu’à l'heure du thé ou le cuistot peut profiter du calme pour se poser. On papote et c'est bientôt l'heure du dîner. Le soir l'ambiance est étrangement plus calme, comme si le Soleil emportait avec lui l’énergie et la motivation des gens de Storybrooke. Il y a quelques clients mais chacun prend son temps, profitant des dernières heures tranquilles avant d'aller se glisser sous les draps.
Il y a aussi celles et ceux qui voient en la noirceur et le silence de la nuit, un appel a sortir et agir en toute liberté. Mais Valentine n'est pas de ceux la, enfin la plupart du temps. Partisan de la lumière, il a tendance a se lever avec le Soleil et lorsque la nuit tombe, c'est avec douceur qu'il aime veiller quelques heures de plus en compagnie de la Lune. Hyperactif le jour, il sait se faire discret la nuit quand la plupart sont endormis.

C'est fidèle a sa petite routine habituelle qu'il s'imaginait finir tranquillement son service, prendre une petite tisane avant de passer un dernier coup de balais et de serpillière dans le Granny's puis de regagner l'auberge de Granny et s'assurer que le petit Lenny et les autres occupants ne manquaient de rien et enfin regagner son humble domicile. Mais alors qu'il sorti de la cuisine pour servir l'assiette chaude d'un des derniers clients du Diner, une tête sombre attira l'attention du restaurateur.
Un sourire d'alluma sur son visage légèrement pacifié par la fatigue d'une journée bien remplie. Valentine le savait, si Jason était ici, ce n'était pas pour partager une petite tasse de tisane avant d'aller se coucher. Mais avant de se laisser emporter par la curiosité et l'adrénaline qu'il pouvait sentir monter doucement en lui, le serveur prit soin de s'assurer que des clients n'avaient besoin de rien. Ce ne fut qu’après cela qu'il s'approcha de Jason d'un pas dansant.

- Qu'est-ce que je vous sers?
s'exclama-t-il d'un ton qui trahissait son grand enthousiasme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bad boys, bad boys whatcha gonna do?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: storybrooke :: Quartier nord :: Chez Granny-