Partagez | 
 

 On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUST SPARED
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 19/12/2015
Célébrité : Eva Green
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Perséphone & La Muerte
Encore des histoires :
Plus jeune, j'étais tellement jolie que je me suis faite enlever par Hadès pour faire de moi sa reine. Alors j'ai cherché un moyen de m'échapper et je suis partie. Je ne voulais pas le quitter mais.... Je ne suis pas faite pour rester en cage.

Le Mexique ! C'est de la joie, de la danse et du chant ! De la bonne humeur et des humains qui sont aussi heureux de vivre que de mourir ! C'est là bas que j'ai aidé Manolo à conquérir le coeur de la belle Maria.


MessageSujet: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Sam 19 Déc - 21:36

Perséphone De LaMuerte




Identity

NOM | De LaMuerte• PRÉNOM(S) | Perséphone • SURNOM | Surprenez-moi ! • AGE | J’ai physiquement l’âge d’une jeune fille en fleur mais en réalité j’ai des milliers d’années.• LIEU DE NAISSANCE Domaine des Dieux • MONDE | Storybrooke • OCCUPATION | Je me mêle au commun des mortels pour veiller à ce qu’ils profitent pleinement de la vie et qu’ils n’en oublient pas leurs morts. • PARTICULARITÉS | Je gouverne le royaume des âmes chéries. Je peux influencer le destin de chaque être vivant (même si ce n’est pas dans mon intérêt de faire ca). Je peux tout réaliser dans mon monde mais je suis soumise aux lois de la vie, je ne rends pas la vie sauf exception accordée par tout les protagonistes qui régissent la Vie.• CONTE | Perséphone (mythe grec) & La Muerte (La Légende de Manolo) • VÉRITABLE IDENTITÉ | Perséphone et La Muerte • STATUT MATRIMONIAL | A voir • GROUPE | Spared • AVATAR | Eva Green • CRÉDIT | Google.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Heu… et j'ai très exactement 21 ans. Je vous ai rejoint grâce à PRD et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est validé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : Je suis ravie d’être ici ! Ce forum a l’air tout simplement génial. Juste WOUAH ! Je suis vraiment vraimen contente d’être là et j’ai hâte que le jeu commence *-* .




Explore, dream and discover

Je ne saurais pas quoi vous dire de plus sur moi que ce que vous en aurez apprit dans les livres. Je suis de nature indépendante, je n’ai pas besoin d’un homme pour vivre ou d’une autre personne. Je me débrouille seule depuis le début et ce n’est pas prêt de changer. Je sais qu’on m’associer souvent à de la dureté ou de la cruauté mais c’est faux ! Sans être totalement mielleuse, je crois que chaque personne peut être bonne, peut faire les bons choix dans la vie. Je suis pour le fait qu’on vive pleinement sa vie tout en gardant en tête celle de ses ancêtres pour ne pas faire les mêmes erreurs. A part ca, je ne mêle pas souvent de la vie des humains, la dernière fois que je l’ai fais, ca c’est bien fini de justesse. Depuis je refuse de devoir à nouveau utiliser la magie pour sauver la mise à un humain. Aussi, j’ai apprit à m’ennuyer, même si dans mon royaume il n’y a pas de place pour l’ennuie d’habitude. Mais je sais qu’il me manque quelque chose dans la vie, sans savoir quoi. Mon sourire n’est plus aussi clair, ma peau ne brille plus autant, mes chandelles sont moins lumineuses. Je ne sais vraiment pas ce que j’ai mais il faut que je me reprenne vite, le royaume des âmes chéries compte sur moi et moi… Moi…Moi je suis totalement perdue dans ma tête, c’est bien la première fois que ca arrive. Mais je ne sais pas quoi faire. Aussi, j’ai décidé de me matérialiser en humaine pour profiter de leur monde, reprendre gout à la vie et me donner le courage de retourner dans mon monde avec une énergie nouvelle ! Parce que si je baisse les bras, si les ténèbres envahissent mon monde, les âmes chéries ne seront plus chéries… Elles seront tourmentées à jamais et je ne peux pas laisser faire ca.





Dernière édition par Perséphone De LaMuerte le Sam 26 Déc - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 19/12/2015
Célébrité : Eva Green
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Perséphone & La Muerte
Encore des histoires :
Plus jeune, j'étais tellement jolie que je me suis faite enlever par Hadès pour faire de moi sa reine. Alors j'ai cherché un moyen de m'échapper et je suis partie. Je ne voulais pas le quitter mais.... Je ne suis pas faite pour rester en cage.

Le Mexique ! C'est de la joie, de la danse et du chant ! De la bonne humeur et des humains qui sont aussi heureux de vivre que de mourir ! C'est là bas que j'ai aidé Manolo à conquérir le coeur de la belle Maria.


MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Sam 19 Déc - 21:37





Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Je ne fais nullement partie de votre petite malédiction qui n’a pas eu d’emprise sur moi ou sur mon monde. C’est un monde spirituel où ne réside pas la matière mais seulement les souvenirs. Mais je pense que pour que vous compreniez mieux d’où je viens, il faut que je vous raconte un peu mon histoire.

Je me nomme Perséphone, fille de Déméter. Je suis née dans le Domaine des Dieux car il s’agissait de l’île préférée de ma mère qui l’a toujours trouvée splendide. Bien sûr, elle était d’autant plus belle quand l’Homme n’y avait pas encore implanté toute sa technologie. Enfin bref. J’ai toujours été d’une grande beauté, sans vouloir me vanté, l’avantage d’être une déesse j’imagine.
J’ai eu la beauté. Point. Pas d’éclaire pourfendeur, pas de flèche hyper tranchante, pas de char qui dirige le soleil pour Bibi. Juste la beauté et la faculté de pouvoir aider ma mère à faire pousser des plantes………. C’est déjà ca dira-t-on. Tout ce que j’avais moi, c’était mon chez moi, ma mère et mes amies les Océanides avec lesquelles je jouais souvent. On se racontait nos histoires, nos rêves. Quand elles cherchaient l’amour, je cherchais l’aventure. J’aurais tout donné pour quelque chose de fou se passe dans ma vie…. Idiote ! J’aurais mieux de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de souhaiter des choses pareils !

Un jour, alors que je me baladais dans près d’un lac, tout devins noir, comme si la vie venait d’être aspirée. Je me suis évanouie et quand je me suis réveillée je n’étais clairement plus dans le Domaine des Dieux. Regardant autour de moi, je ne connais pas cet endroit, c’est glauque, ca pue… Une odeur horrible… Le souffre, l’humidité et une odeur très forte qui ressemble à celle de la mort… Pour avoir vu des animaux déchiqueté par d’autre animaux, je peux vous dire que je suis sûre que la mort a une odeur !
Bon alors schéma classique, je panique hein. Je pense que j’ai le droit de paniquer, de me demander si je suis morte ou vivante et où est ce que je suis. En regardant sur quoi j’étais assise, je remarque qu’il s’agit d’un immense trône fait d’os. Humain ? Certainement. Par Zeus ! Je descends immédiatement mais à peine ais-je posé un pied au sol qu’une entité apparait. Un grand homme avec une flamme bleue sur la tête apparait et se présente à moi sous le nom d’Hadès. Je lui demande ce que je fais ici et il me répond que parce que je suis d’une beauté troublante, presque mortelle, je me devais d’être assise aux cotés du roi des morts. Ah ok. Merci mais non merci. C’est ce que je lui ai dis. Mais j’ai apprit à mes dépends qu’Hadès n’aime pas qu’on lui dise non. Aussi, après plusieurs minutes de bourrage de crane, il décida de festoyer et ensuite je serais libre de rentrer chez moi. Un diner ? Ok… Je suppose qu’au vue de ma situation, je n’étais pas en mesure de négocier et un diner, ca ne fera de mal à personne. IDIOTE !!!!!!! C’est fou, ca ne veut pas rentrer.

Le repas se déroula sans anicroche. En fin de compte, Hadès n’est pas si désagréable que ca à vivre. Doté d’un narcissisme exacerbé et d’une soif de pouvoir démesurée, il peut se montrer repoussant mais quand on creuse profond, très profond (vraiment très profond) on peut trouver du bon en lui. C’est comme la terre pour une bonne récolte. Des fois la terre ne semble pas fertile mais si on creuse plus profondément, la terre sera toujours meilleure. C’est ce que je me suis dis tout au long du repas. Il a bien fallu que je lui trouve des qualités. Personne ne peut être mauvais tout le temps de sa vie. PERSONNE. Je le sais, j’y crois et j’y croirais dur comme fer ! Ainsi, pensant que l’heure était venue pour moi de m’en aller. Je me lève de table et demande à mon hôte (si on peut appeler ca comme ca) si je peux disposer. Il me regarde de son air le plus sournois avant de m’annoncer –comme s’il venait de s’en souvenir- que personne ne peut quitter le monde des Enfers après avoir mangé de la grenade qui vient de ces lieux. Heu…Attends…QUOI ? Mais rien-à-foutre mon pote ! C’est évidemment pas ce que je lui ai dis mais j’aurais tellement voulu ! Moi qui rêvais d’aventure me voilà servie. Je suis prisonnière du royaume des morts que je dois diriger avec Hadès. Mais ce n’est pas ce que je veux ! Je ne lui ai rien demandé moi à ce chalumeau ! Des jours durant je lui ai rendu la vie impossible ! Ah il voulait de la compagnie il va être servie ! La misère ! Mais vraiment jusqu’à s’en cogner la tête contre les murs ! Jusqu’à ce que ma mère vienne à ma rescousse ! Ne m’ayant jamais abandonné, elle chercha par tout les moyens de me sauver des griffes d’Hadès, allant même voir Zeus pour l’obliger à me renvoyer sur Terre mais tu parles, Zeus ne voulait se mettre à dos ni Déméter ni Hadès… Il décida d’un arrangement, je me devais de rester avec Hadès pendant l’automne et l’hiver mais je pourrais regagner la Terre pour le printemps et l’été. Tu parles d’un arrangement. Je me sens plus comme un jouet qu’on traine d’une maison à l’autre. Ou comme un enfant dont on partage la garde…. C’est humiliant d’être une déesse reine des Enfers et de n’avoir même pas son mot à dire.

Hors de question qu’on régisse ma vie comme si je n’étais que du bétail ! Il fallait que j’ai un plan. Il fallait que je m’échappe, que jamais on ne me retrouve, que je creuse un tunnel et que je…. Ok je commence à péter les plombs, faut que je me ressaisisse, mais c’est pas vrai. Pourquoi ca m’arrive à moi, je veux dire des jolies filles y’en a à la chaine. J’avoue que je suis d’une beauté sans pareil mais bon quand même quoi ! Réfléchie Pepe, tu peux le faire. Il faudrait que je trouve quelque chose qui puisse me permettre de sortir du monde des Enfers mais personne n’a pu me venir en aide. J’ai du passer des années et des années en Enfers sans trouver de solution. La compagnie d’Hadès n’était pas si désagréable. Quand il me parlait, il savait se montrer pas trop froid ni trop distant. Si vous pensiez que c’était un pervers sadique, vous avez tout faux ! Je pense que la seule fois où Hadès a posé sa main sur moi, c’était pour me conduire en Enfers. C’est pas lui qui allait abuser de mon corps… Au début j’ai trouvé ca vexant, pour ne rien vous cacher. Mais ensuite, je me suis dis que c’était bien comme ca aussi. Enfin bref, lalilalou on s’égare ! Tout ca pour dire que Minos, ancien roi de Crète et maintenant juge des Enfers me dit qu’il existe un fruit ici en Enfers qui pourrait faire de mon corps de chaire, une entité astrale. Un peu comme celle d’Hadès, qui pourrait me faire quitter ce monde aussi souvent qu’il le fait. Génial ! Sauf que Minos ne sait pas de quel fruit il s’agit et ce n’était clairement pas mon bourreau qui allait me le donner. Bien sûr, je pouvais compter sur Peine et Panique, deux empoté à la limite de la stupidité monumentale, qui comme prévu se laissèrent manipuler et me conduire au fruit en question. Après tout, je suis la reine des Enfers donc s’ils ne font pas ce que je dis, il peut y avoir des répercutions ! En fait non pas du tout mais c’est deux incapables l’ignorent. Je fini par mettre la main sur une grappe de raison aussi bleue que la crête d’Hadès. J’avais peur. Très peur. Je ne voulais pas partir comme une voleuse, je ne voulais pas qu’il revienne et ne me trouve pas dans la grotte mais… Je voulais être libre de mes mouvements. Je ne voulais pas être reine des Enfers, pas comme ca. J’aime beaucoup Hadès (ouais moi aussi j’ai été choquée quand je m’en suis rendue compte, mais je suppose qu’on finira toujours par aimé celui qui nous nourrie.) et je ne voulais pas lui faire ca mais j’étais restée depuis suffisamment longtemps. Lui en revanche, il était de moins en moins présent, je ne sais pas du tout ce qu’il était en train de trafiquoter mais moi, j’avais du pays à voir et des contrées lointaines à découvrir. Mon destin ne devait surement pas se résumer à être « la femme de ». Aussi, sans hésiter plus longtemps, je croque le fruit défendu et à nouveau je m’évanouie. Je me réveille dans le monde des Enfers mais cette fois, je vois le monde différemment, tout est clair comme ca ne l’avait jamais été de mes yeux de mortelle. Et puis je peux me transporter où je veux, je passe à travers les murs ! C’est génial ! Je peux voler ! Changer de taille et d’apparence ! Mais Wouah ! Pourquoi ne pas avoir fait ca avant ! Je m’accorde un dernier regard sur le trône d’Hadès, mon cœur se serre légèrement puis je m’en vais sans plus me retourner.

Mon voyage dura des centaines d’années. J’ai tout vu ! Les pyramides, le Taj-Mahal, la grande muraille de Chine ! Tout, tout, tout. Mais là où je me suis vraiment sentie chez moi, c’est au Mexique. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais c’est la bas que je suis le mieux. Un jour, une petite fille m’a vu me promener une nuit de pleine lune. C’est fou comme les enfants ont un sixième sens, si seulement on les écoutait plus souvent… Bref, elle m’a vu et c’est mise à hurler « LA MUERTE LA MUERTE ! » depuis ce jour, tout les ans, les gens se réunissent dans les cimetières et me font des offrandes pour que je m’occupe de leurs ancêtres disparues. Ok. Vous devez vous dire que j’ai quitté un monde de morts pour un autre mais celui que les mexicains se sont crées à force de croire à une vie meilleure, est bien meilleur que celui duquel je suis partie… Je sais pas vous mais mon monde n’est que fête et amusement. Amour et tendresse ainsi que souvenir et impatience, tout se passe avec la joue et la bonne humeur. Tout le monde chante et danse, j’adore ca. On m’adore et m’adule, je fais la pluie et le beau temps dans un monde où tout le monde est content de la vie qu’il a vécu mais encore plus de sa mort. Car même morts, ils peuvent continuer à protéger leurs familles. C’est une particularité qu’ont les gens de mon royaume. Chaque années, pour le Jour des Morts, j’autorise les âmes disparues à retourner sur terre pour être au près de leur famille, ainsi, les vivants peuvent sentir leur présence même s’ils ne peuvent pas les voir. Ca leur fait du bien et les pousse à continuer à penser à ceux qui ont disparus. J’adore cette fête !!!! J’adore mon monde ! J’adore être La Muerte ! Je n’ai jamais été aussi heureuse ! Mais comme je suis une idiote profonde, je n’ai jamais pensé que le bonheur pouvait avoir une fin.

Un jour, un homme vêtu de noir que je connais très bien apparait devant moi. Je n’ai pas besoin de poser les yeux sur lui pour voir qu’il n’était pas tout à fait ravi de me voir. Néanmoins nos retrouvailles ont été intenses en émotion. Surtout pour moi. Hadès me proposa un pari, pour que je puisse restée dans le monde des âmes chéries, sinon je devais repartir d’où je venais. J’ai accepté. Le pari consistait à choisir chacun un prétendant le soir du Jour des morts, ca devrait être un enfant amoureux qui doit tout tenter pour que son amour l’aime en retour. Ce soir là, une occasion en or se présenta, deux garçons amoureux de la même fille étaient également amis. Ils s’appelaient Manolo et Joaquin, chacun d’eux essayant de ravie le cœur de la belle Maria. Notre pari était tout trouvé je prenais Manolo et Hadès Joaquin. Je ne vais pas vous raconter leur histoire car on parle de la mienne là, mais il faut que vous sachiez que mon héro s’est battu comme un lion pour la femme qu’il l’aime. Alors que le héro d’Hadès n’était que fourberie et tricherie, au même titre que son protecteur. Une guerre sans merci éclata entre moi et ce tricheur d’Hadès. Manolo gagna tout de même le cœur de Maria et moi je pu rester dans mon monde pour toujours. FAUX ! Un épais nuage se forma autour de moi et je m’évanouis. Encore. Décidément. A mon réveil, j’étais dans une ville inconnue, dans un corps inconnu et pour tout vous dire, je ne savais même pas qui j’étais. Je ne vous parle pas de malédiction ou quoi que ce soit. Je vous parle d’amnésie. Tout le monde dans cette ville avait l’air de savoir exactement qui il était mais moi non. Je ne sais pas qui je suis ou qui j’ai bien pu être. On me soupçonna d’être du mauvais coté de la force et me jeta en prison jusqu’à ce que le shérif de la ville décide de me relâcher. Me voilà donc dans une ville que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, sans point de repaire et sans rien. En plus, si je ne suis plus dans le royaume des âmes chéries, les âmes ne pourront pas retourner sur Terre pour le Jour des Morts, c’est une catastrophe ! Qui a prit ma place ? Est-ce que les âmes reviennent sur Terre ? Et si non, comment le vivent les mexicains ? C’est horrible. Heureusement, dans mon malheur, il y a un coté positif, vu que je ne me souviens de rien, je n’ai pas à m’angoisser de ce qu’il peut arriver ou non aux mexicains. Me revoilà partie pour de nouvelles aventures. J’espère franchement que vous lisez la joie sur mon visage…








So, the adventure begins

Je ne sais pas ce que je fais ici ni où on est. Je veux dire, quand je suis arrivée ici on m’a jeté en prison parce que je n’avais aucune idée de où je venais. Et je ne le sais toujours pas, j’aimerais trouver quelqu’un qui puisse m’aider à retrouver mon identité mais je vois bien que les gens d’ici ont d’autre chat à fouetter. Je ne baisse pas les bras et fait des recherches de mon coté. Je loge chez une vieille femme qui tient une auberge, en attendant de trouver mieux. Quant à la sauveuse, comme on l’appelle ici, je n’ai pas eu la chance de la connaitre puisque la seule fois où elle m’a parler c’est pour me jeter en prison. J’avoue que la magie dans cette ville me fait peur, qui sait ce qui pourrait m’arriver ! Sans compter que je ressens le manque de quelqu’un ou de quelque chose mais je n’arrive pas à mettre la main dessus, mes idées et souvenirs se brouillent à chaque fois que je j’essaie d’y penser. Mais j’y arriverais, quelqu’un ici doit surement pouvoir m’aider à remettre la main sur mes souvenirs et à savoir qui m’a fait ca et pourquoi.





Dernière édition par Perséphone De LaMuerte le Dim 20 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Dim 20 Déc - 1:19

Welcome, Perséphone !!!

________________________________

- I'm a god ! I will live forever ! -
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 19/12/2015
Célébrité : Eva Green
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Perséphone & La Muerte
Encore des histoires :
Plus jeune, j'étais tellement jolie que je me suis faite enlever par Hadès pour faire de moi sa reine. Alors j'ai cherché un moyen de m'échapper et je suis partie. Je ne voulais pas le quitter mais.... Je ne suis pas faite pour rester en cage.

Le Mexique ! C'est de la joie, de la danse et du chant ! De la bonne humeur et des humains qui sont aussi heureux de vivre que de mourir ! C'est là bas que j'ai aidé Manolo à conquérir le coeur de la belle Maria.


MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Dim 20 Déc - 10:13

Bonjour bonjour =3
Merci beaucoup pour l'accueil et je voulais te dire que j'ai regardé ta fiche avant de faire la mienne pour ne pas trop immiscer Pepe dans ton histoire. J'espère que ça ne te dérange pas que Pepe face un peu partie de l'histoire d'Hades ^^
Je suis contente d'avoir déjà un personnage de mon conte ici c'est pour ça que je choisi Pepe (pourquoi pas Hercule ou Meg? Parce que je voulais être le sex-toy d'Hades *-* /SBAF/) Enfin bref..... merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Dim 20 Déc - 11:03

Bonjour belle Perséphone,
J'avoue, en faisant ma fiche, ne pas avoir pensé à une Perséphone puis quand j'ai vu et lu ta fiche, je me suis dit : Hey mais ouais, Perséphone, je l'ai oublié ^^ ! Ce sera que sur ma fiche car j'ai hâte d'avoir un lien avec Miss de la Muerte ! Razz
L'idée que Perséphone soit un sex-toy me plaît, je suis pour !!!!

________________________________

- I'm a god ! I will live forever ! -
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 19/12/2015
Célébrité : Eva Green
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Perséphone & La Muerte
Encore des histoires :
Plus jeune, j'étais tellement jolie que je me suis faite enlever par Hadès pour faire de moi sa reine. Alors j'ai cherché un moyen de m'échapper et je suis partie. Je ne voulais pas le quitter mais.... Je ne suis pas faite pour rester en cage.

Le Mexique ! C'est de la joie, de la danse et du chant ! De la bonne humeur et des humains qui sont aussi heureux de vivre que de mourir ! C'est là bas que j'ai aidé Manolo à conquérir le coeur de la belle Maria.


MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Dim 20 Déc - 20:07

Ha bhein c'est génial *-* j'ai hâte que le jeu commence et que tu me rendes la mémoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Dim 20 Déc - 21:28

les Dieux nous envahissent tous aux abris
bienvenue officiellement parmi nous jolie déesse

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 19/12/2015
Célébrité : Eva Green
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Perséphone & La Muerte
Encore des histoires :
Plus jeune, j'étais tellement jolie que je me suis faite enlever par Hadès pour faire de moi sa reine. Alors j'ai cherché un moyen de m'échapper et je suis partie. Je ne voulais pas le quitter mais.... Je ne suis pas faite pour rester en cage.

Le Mexique ! C'est de la joie, de la danse et du chant ! De la bonne humeur et des humains qui sont aussi heureux de vivre que de mourir ! C'est là bas que j'ai aidé Manolo à conquérir le coeur de la belle Maria.


MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Dim 20 Déc - 21:30

Merci beaucoup =3 on va faire un clubs des divinités et on va vivre comme dans la pub des Ferrero rocher *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Dim 20 Déc - 23:05

Fiche validée

Welcome to our world !


Me voilà, désolée pour l'attente plus longue que prévu Félicitations pour ce choix de personnage fascinant, Perséphone est vraiment géniale et son histoire l'est tout autant. J'ai beaucoup aimé le fait que tu mixe les deux contes ensemble Au vu de notre discussion j'ai vraiment hâte de connaître ce mystérieux personnage qui l'a envoyé à Storybrooke et de voir ce que la Déesse va devenir. Pour moi tout est bon I love you J'ai pu remarquer quelques petites fautes d'inattention sans être trop grave, à l'avenir fais-y attention Wink

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validée !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !




________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   Lun 21 Déc - 0:50

Perséphone De LaMuerte a écrit:
Merci beaucoup =3 on va faire un clubs des divinités et on va vivre comme dans la pub des Ferrero rocher *-*

HAN ! TROP !!!

________________________________

- I'm a god ! I will live forever ! -
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? [Perséphone]
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
» On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès
» On chante, on tchatche, on s'embrasse elle est pas belle la vie ? [Fe]
» + JOHN ROSS & JENNIFER - Au Bar le Jimmy's, on Boit, on chante, on danse..... Ou Pas :/ [PV Jen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-