Partagez | 

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Kay

MessageSujet: Idée de personnage   Mar 22 Déc - 9:23

Coucou :D !

Voilà, je suis particulièrement fan du conte original de la Reine des Neiges et je voulais savoir si j'avais la possibilité de créer le personnage de Kay.

Je ne pensais pas le lier avec la Reine des Neiges d'OUAT (principalement parce que je suis encore au début de la saison 2, donc mes connaissances à son sujet sont très limitées) et uniquement reprendre le concept du petit garçon dont l’œil et le cœur ont été transpercés par les éclats d'un miroir maléfique, déformant sa vision et sa perception du monde.

Petit garçon devenu grand puisque j'avais l'idée de le jouer en tant que Mads Mikkelsen (dont je suis particulièrement fan ), qui convient très bien à cette idée que j'avais de "Mal absolu raffiné" x).

Est-ce que cela serait possible ?

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED

Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Idée de personnage   Sam 26 Déc - 18:01

Hello et merci de t'intéresser au forum

Pardonne mon retard mais avec les fêtes j'ai eu très peu de temps à consacrer au forum, shame on me

Donc, je t'avoues que je ne connais absolument pas le conte original de la Reine des Neiges seulement le dessin animé de Disney Cependant notre forum se situe juste après la saison 1 de OUAT, donc la petite fratrie d'Arendelle n'est jamais venue à Storybrooke, c'est pourquoi j'ai pris la liberté de changer la célébrité du personnage d'Elsa Razz

Néanmoins il t'es tout à fait possible de l'interpréter, sans aucun souci Sache cependant que j'ai tiré Elsa du dessin animé et non du conte, donc je suppose qu'il y aura quelques petites choses à modifier dans l'histoire de Kay.
Quant à ton idée d'avatar, god elle est merveilleuse

J'espère avoir répondu à tes questions. A bientôt sur BM

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas

Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1