Partagez | 
 

 Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW MEMBER
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2016
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Blondie (avatar) ; Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Madame Mim

MessageSujet: Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim   Mer 20 Jan - 17:07

Amélia Mim




Identity

NOM | MIM. • PRÉNOM(S) | Amélia. • SURNOM | (facultatif) /. • AGE | 40 ans. • LIEU DE NAISSANCE La Forêt Enchantée. • MONDE | (où tu es actuellement) Storybrooke. • OCCUPATION | (ce que tu fais dans la vie de tous les jours) Magicienne • PARTICULARITÉS | (ton personnage a peut-être des dons, des capacités particulières, ou tout simplement en possession d'un objet magique ?) Métamorphe, spécialiste en potions, adore transformer les hommes en tortues • CONTE | (ton conte de provenance) Merlin l’Enchanteur. • VÉRITABLE IDENTITÉ | (qui es-tu réellement) Madame Mim. • STATUT MATRIMONIAL | célibataire. • GROUPE | Accused. • AVATAR | Helena Bonham Carter. • CRÉDIT | Blondie.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Duke of Jaan et j'ai très exactement 22 ans. Je vous ai rejoint grâce à Moi Razz et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Déblaies-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : Car je suis la magnifique, merveilleuse, Ma Madam' Mim.




Explore, dream and discover

Avez-vous déjà entendu parler de Madame Mim. Non ? Ah ! Mon Dieu ! Quelle catastrophe ! C’est moi la plus grande, la plus merveilleuse des sorcière ! Regardez. D’un coup de baguette Zim Bazarim Bim ! Je peux dessécher une fleur. J’aime semer le macabre et la terreur. Terrible ? Merci mais ce n’est rien. Non rien pour moi. Car je suis la magnifique, merveilleuse, Ma Madam’ Mim. Est-ce que vous savez que je peux même changer de taille ? Devenir énooorme à l’infini ou bien petite comme une souris. Mon seul régal est la sorcellerie. Tout ça est facile pour moi. Car je suis la magnifique, merveilleuse, Ma Madam’ Mim. Ecoutez, est-ce que vous savez que je peux me faire plus laide que je ne suis déjà ? Pas facile ? Vous voulez parier ? Bouh ! Ahah ! J’ai gagné ! Vous voyez !!! Parfaitement répugnante !! Mais vous n’avez encore rien vu. Regardez. Je peux être aussi plus tendre et bien plus belle, avoir la voix qui ensorcelle. Mais il ne faut pas vous y fier car Zim Bazarim Bim et je suis la bête qui rampe. Moi, la magnifique, merveilleuse, Ma Ma Ma Madam’ Mim ! – Ma Madam' Mim, chanson issue de Merlin l’Enchanteur et un peu modifiée





Dernière édition par Amélia Mim le Sam 23 Jan - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEW MEMBER
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2016
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Blondie (avatar) ; Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Madame Mim

MessageSujet: Re: Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim   Mer 20 Jan - 17:08

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

I'm the magnificent, marvelous, mad Madam Mim !

Il était une fois... Madam Mim. Elle vivait au fin fond de la Forêt Enchantée, dans une petite chaumière. L'horrible sorcière avait vécu beaucoup de choses dans sa longue vie.

Amélia Mim est née il y a très longtemps dans la Forêt Enchantée. Pendant toute son enfance, elle pratiqua la magie grâce à sa mère. Son père mourut à la guerre. On sait très peu de choses sur Amélia entre la mort de son père et sa rencontre avec Merlin. Car, oui, Amélia devint au fil des années une magicienne hors-pair et après la mort de sa mère, elle décida de trouver ce fameux Merlin pour continuer son apprentissage. Celui-ci ne fut pas surpris de la venue de Mim. Il l'attendait. Il en fit son nouvel apprenti. Mim apprit donc tout ce qu'il fallait savoir sur la magie blanche et autres atouts du grand Merlin. Une grande histoire d'amour débuta entre les deux magiciens. Merlin était également connu pour être un grand charmeur. On se souvient de Viviane ou encore Morgane et bien d'autres. Mim tomba éperdument amoureuse de son mentor. Il lui avait tout appris et elle le lui rendait bien. Seulement, un jour, l'enchanteur lui brisa le cœur... Il avait un nouvel apprenti... Quel déchirement pour la magicienne. Merlin, choisissant l'apprentissage de la magie à l'amour, abandonna Mim qui se laissa emporter par la folie et les ténèbres. À plusieurs reprises, Merlin et elle se livraient de grands duels. Leur pouvoirs s'égalaient. Leur puissance se complétèrent. Aucun des deux ne pouvaient gagner.

Rule One: No mineral or vegetable, only animals. Rule Two: No make-believe things like, uh, oh, pink dragons and stuff. Now, Rule Three: No disappearing.

Puis, vint l'ultime combat. Merlin, accompagné de son fidèle ami et conseiller Archimède, défia Mim en duel afin de mettre un terme à leur querelle éternelle. Malheureusement, la vilaine sorcière espérait bien s'en sortir en trichant. Les règles étaient simples : pas de minéraux, ni de végétaux, que des animaux ; pas d'animaux imaginaires ou qui n'existent plus ; interdiction de disparaître ; et surtout, comme lui indique Merlin, pas de triche. Il connaissait si bien Mim que cela ne l'étonna pas lorsqu'elle disparut et qu'elle réapparut aussitôt en énorme dragon violet. Merlin, fou de rage, disparut laissant Archimède face au dragon cracheur de feu. C'est alors que Mim traita Merlin de tricheur, qu'il passait son temps à fuir. Puis, soudainement, elle se sentit mal, se sentit faiblir, faiblir, faiblir jusqu'à ce qu'elle redevienne humaine. Merlin réapparut. Il lui avoua qu'il s'était transformé en une maladie très rare. Elle resta alors recluse dans sa petite chaumière le temps de sa guérison. Elle apprit plus tard que Merlin avait disparu et elle jeta alors son dévolu sur d'autres personnes. Elle fut connu dès lors que sous le nom de Madame Mim.

So, I'm afraid I'll have to destroy you.

Bien que désireuse de retrouver Merlin, elle se donnait un malin plaisir à malmener les sorciers de la Forêt Enchantée. Un jour, elle fit la rencontre de Régina, le reine de la Forêt Enchantée. Très vite, elles devinrent amies puis meilleures amies, rendant des services à l'une et l'autre. Alors que Mim aidait Régina à retrouver Blanche-Neige, la reine promit à la vile sorcière de l'aider à retrouver Merlin. Elle lui donna également quelques conseils concernant Maléfique, une sorcière dont Mim ne pouvait supporter le présence et surtout la puissance, qu'elle convoitait.
La relation entre Régina et Mim évolua au fil des aventures qu'elles vivaient ensemble. La confiance qu'elles avaient l'une pour l'autre permit à Mim d'être prévenu du Sort Noir que comptait jeter la Méchante Reine. Elle retourna alors dans sa petite chaumière qu'elle protégea des effets du Sort Noir. Une fois la malédiction lancée, Mim constata que les différents royaumes étaient conquis par les méchants. Espérant régner sur la Forêt Enchantée, elle se dirigea alors vers le château de Régina. Seulement, Maléfique s'était déjà installée. Un combat s'en suivit entre les deux femmes. Se métamorphosant en dragon toutes les deux, le combat ne fut pas simple pour Mim. Même en trichant, elle ne put venir à bout de Maléfique et se replia chez elle. Elle se mit alors en quête de retrouver Régina pour qu'elle l'aide à renverser Maléfique.

Now, first of all, if you don't mind, I'll make the rules.

Elle mit sa chaumière sans dessus dessous pour trouver un objet, une potion qu'il lui permettrait de trouver le monde dans lequel Régina était parti avec les habitants de la Forêt Enchantée. Elle confectionnait une potion lorsque l'on frappa à sa porte. Qui cela pouvait bien être ? Elle ouvrit, se présenta et vit une charmante jeune fille se tenir sur son palier. Elle semblait perdue. Mim la prit sous aile. Elle s'appelait Morph et avait la merveilleuse capacité de se métamorphoser. Quelle chance ! C'était également l'une des spécialités de Mim. Elle l'entraîna, lui fit perfectionner ses métamorphoses. Mim l'utilisa pour quelques petits services comme espionner Maléfique ou bien trouver des plantes rares pour ses potions. Elle développa une nouvelle relation avec Morph, une relation mère/fille. Elle ressentait le besoin de protéger la jeune femme et de la former. Mim restait enfermer des heures dans son labo. Jusqu'à ce qu'un jour, elle trouva un haricot magique capable de créer un portail entre les mondes. Mim se souvint alors des indications de Régina et décida donc de se rendre dans ce nouveau monde. Accompagné de Morph, Mim fit un pacte avec cette dernière : la métamorphe aide la vieille sorcière à vaincre Maléfique et en contrepartie Mim l'aidait à se débarrasser de Long John Silver. La sorcière activa le haricot et les deux femmes disparurent dans un grand tourbillon.






So, the adventure begins

Storybrooke. Un monde sans magie. Quelle horreur pour Madame Mim !! Grand heureusement, un certain M. Gold, dont elle découvrira plus tard qu'il s'agit de Rumplestiltskin sans paillette, ramène la magie dans la ville. C'est donc dans ce contexte de retour à la magie qu'Amélia Mim débarque dans la petite ville du Maine. Elle se dirige directement chez Régina, la maire de la ville. Cette-dernière surprise, accueillit tout de même sa vieille amie. Celle-ci lui expliqua ce que la malédiction avait causé pour les différents mondes. Régina, heureuse de savoir que les méchants avaient pris le dessus sur les méchants, voulait savoir ce que Mim faisait à Storybrooke. Amélia lui indiqua alors le pommier de son jardin. Une nouvelle plante venait de surgir de la terre : un pied de haricot magique. Régina et Amélia le cachèrent aux yeux des autres habitants afin que les héros ne puissent retourner dans la Forêt Enchantée ou un autre monde. Mim était bien décidée à aider Régina à avoir sa vengeance sur les héros et surtout à obtenir sa fin heureuse.





Dernière édition par Amélia Mim le Sam 23 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOME ACCUSED
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

MessageSujet: Re: Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim   Mer 20 Jan - 18:55

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 19/12/2015
Célébrité : Eva Green
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Perséphone & La Muerte
Encore des histoires :
Plus jeune, j'étais tellement jolie que je me suis faite enlever par Hadès pour faire de moi sa reine. Alors j'ai cherché un moyen de m'échapper et je suis partie. Je ne voulais pas le quitter mais.... Je ne suis pas faite pour rester en cage.

Le Mexique ! C'est de la joie, de la danse et du chant ! De la bonne humeur et des humains qui sont aussi heureux de vivre que de mourir ! C'est là bas que j'ai aidé Manolo à conquérir le coeur de la belle Maria.


MessageSujet: Re: Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim   Mer 20 Jan - 19:17

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TE VOILA TE VOILA TE VOILA !!!!!

Bonne chance pour ta fiche et vite vite vite que je finisse !!!! *OOOOOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim   Mer 20 Jan - 19:48

MADAME MIM
re-bienvenue avec ce merveilleux personnage et je te remercie de l'avoir pris étant donné qu'elle est très importante pour notre contexte
bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin -tu le sais déjà- mais n'hésites pas à MPotter le staff I love you

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WE ARE CURSED
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2015
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Ariel

MessageSujet: Re: Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim   Mer 20 Jan - 19:51

Re-Bienvenue

Super choix de personnage !

________________________________

Sing and walk, but not swim

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEW MEMBER
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2016
Célébrité : Helena Bonham Carter
Crédits : Blondie (avatar) ; Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Madame Mim

MessageSujet: Re: Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim   Sam 23 Jan - 0:10

Seth > Merci !!! :D

Perséphone > Hihihihi enfin !!!! :D Bon, je finis la fiche ce week end normalement !!! Wink

Elsa > Merciiii !! J'adore tellement ce personnage que je n'ai pu résister longtemps ^^

Faith > Thanks ! :D

________________________________

- I'm the magnificent, marvelous, mad Madam Mim ! -
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did I say no purple dragons ? Did I ? - Madam Mim
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros-