Partagez | 
 

 Chronologie du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M THEPOWER
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2015
Crédits : ms.palmer
Véritable identité : la personne qui vous anime

MessageSujet: Chronologie du forum.   Mer 23 Sep - 20:37

Chronologie du forum

Vers l'infini et au-delà




Notre contexte se situe après la saison 1 de la série Once upon a time. Les habitants de la Forêt Enchantée emportés dans la malédiction de Regina ont retrouvés leurs souvenirs grâce à Emma Swan, reconnue comme étant la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Grâce à elle les plans de la Méchante Reine furent dissous aussi rapidement que le nuage violet avait envahit les différents royaumes et tous purent enfin retrouver leur véritable identité. Le mage noir, Rumplestiltskin, profita de cette occasion pour amener la magie dans la petite ville afin d'y assouvir ses désirs personnels, au même moment il détruisit les limites qui entouraient Storybrooke et chacun était désormais libre de partir explorer ce monde inconnu qui les entourait. Les frontières entre les mondes sont quant à elles extrêmement sécurisées, il est très difficile de trouver un moyen de voyager à moins de posséder un objet spécial prévu à cet usage comme un chapeau ou encore un haricot magique.

Durant les vingt-huit années qui se sont écoulées depuis la disparition des héros, le monde des contes a lui aussi souffert de cette emprise sur le temps. Des mois entiers s'étaient écoulés mais aucun signe de vieillesse ne semblait avoir marqué les habitants du monde des contes, comme si le temps s'était arrêté lui aussi. Au cours de cette longue période dépourvue de la plupart des héros, les méchants ont réussis à se réunir afin de diriger les différents mondes désormais à leur portée. Ensemble ils joignirent leur force et bien vite les plus connus d'entre eux prirent le pouvoir sur chaque royaume à des intervalles différentes.

Lorsque la malédiction fût levée à Storybrooke, une étrange visiteuse vint ouvrir un passage entre ces deux mondes grâce à un haricot magique. Pour le moment cachée aux yeux de tous cette tige pourrait devenir l'unique moyen aux héros de rejoindre leur monde gouverné par le Mal.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believeinmagic.forumrpg.org
 
Chronologie du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: il était une fois :: La tour des écrits :: Les portes secrètes-