Partagez | 
 

 Notre répartition des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M THEPOWER
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2015
Crédits : ms.palmer
Véritable identité : la personne qui vous anime

MessageSujet: Notre répartition des personnages   Mer 2 Sep - 23:32

Les groupes sur BM

Il suffit de choisir ton camp




Sur BM il existe différents groupes qui répertorient plusieurs types de personnages pour éviter que l'on s'emmêle les pinceaux. Ces groupes sont au nombre de quatre et sont parfaitement distincts :

En premier les CURSED. Ce sont les maudits par la malédiction de la méchante reine. Ils ont tous connus cette identité et cette vie parallèle dans le monde réel sans magie. Ils ont tous récemment récupéré leurs souvenirs du monde des contes, excepté les rares qui avaient conservé leurs souvenirs. Aujourd'hui encore ils sont menacés par la maire de Storybrooke, Regina, qui veut à tout prix récupérer ce qu'elle appelle sa fin heureuse. Mais cette menace n'est pas la seule puisque maintenant que Mme. Mim a installé un portail constant entre la forêt enchantée et Storybrooke, la sécurité de la ville est mise en danger.

Puis il y a le groupe des ACCUSED. Il s'agit de tous les méchants des contes que nous connaissons. Ils sont plus ou moins maléfiques et machiavéliques. Qu'ils soient dans l'univers des contes de fées ou dans le monde réel à Storybrooke ils font partie du même groupe car il faut bien les distinguer de leurs ennemis, les héros.

Le troisième groupe est celui des non maudits : Les SPARED. Ils ont été épargné par la malédiction de Regina. Cependant, ces personnages de conte ont subi un arrêt du temps pendant vingt-huit ans, et ce jusqu'à ce qu'Emma Swan pose un pied à Storybrooke. Certaines personnes ont pu se rendre de compte de l'arrêt du temps alors que d'autres ne l'ont vécut que comme une seconde qui s'écoulait. Depuis la reprise du temps les mondes sont allés de mal en pire pour la plupart. De grands méchants se sont emparés des mondes : Maléfique dans la Forêt Enchantée, La Reine Rouge à Wonderland, Pitch Black à Arendelle, Jafar à Agrabah, Ursula au royaume sous-marin, le Dr. Facilier dans le monde parallèle et Hadès dans le Monde Céleste. Dès lors, nos chers Spared cherchent tous un moyen de récupérer leurs mondes respectifs des mains des vilains. Peut-être trouveront-ils de l'aide auprès d'autres univers, s'ils trouvent le moyen de voyager.

Et pour finir il y a le groupe des PROTECTED. Ils sont composés de deux sortes de personnes. Tour d'abord il y a le genre d'Emma, Neal ou encore August qui sont nés dans le monde des contes mais qui ont été envoyés dans le monde réel bien avant la venue de Storybrooke. Ils ont donc appris à vivre dans un monde sans magie. Il est possible de créer un personnage de ce type à la condition que son voyage soit extrêmement bien expliqué (quand, où, pourquoi, comment). Le second groupe de personnage chez les Protected sont complètement humains. Ils sont nés et ont vécu dans le monde réel. Cependant depuis le levé de la malédiction et le retour de la magie à Storybrooke il est possible pour ces gens de voir et même d'entrer dans la ville. Mais comment réagiront-ils s'ils découvraient la vérité ? Et qu'est-ce que certains viennent véritablement faire dans la ville de Storybrooke ?

Voilà pour ce qui est de la répartition des personnages sur BM. Si tu as un quelconque doute ou une question, n'hésite surtout pas à en faire part à l'équipe administrative.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believeinmagic.forumrpg.org
 
Notre répartition des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition des Personnages!
» Partie 1: Répartition des Personnages
» Manga | Personnages pris
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: il était une fois :: La tour des écrits-