Partagez | 
 

 Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Mer 30 Sep - 22:46

Rumpelstiltskin




Identity

NOM | Monsieur Gold. • SURNOM | Le Ténébreux • AGE | 45 ans physiquement. • LIEU DE NAISSANCE Né dans la Forêt Enchantée. • MONDE | Storybrooke • OCCUPATION | Antiquaire et propriétaire de la ville• PARTICULARITÉS | Je suis le ténébreux... Ais-je besoin d'en dire plus ? • CONTE | Once upon a time, Peter Pan et La Belle et la Bête • VÉRITABLE IDENTITÉ | Rumpelstiltskin • STATUT MATRIMONIAL | Célibataire. • GROUPE | Accused. • AVATAR | Robert Carlyle. • CRÉDIT | Moi même.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Corbeau et j'ai très exactement 21 ans. Je vous ai rejoint grâce à Top site obscure et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Okey par Emma et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : Non capitaine !.




Explore, dream and discover

Il existe dans se monde des personnes qui naissent naturellement mauvaise, qui ne sont que pour semer un chaos sans retenue et sans possibilité de l'empêcher, certaines de ces personnes aiment juste tout voir brûler autour d'eux et voir les autres tenter de survivre suite à ses faits. Ici Rumpelstilskin n'est pas mauvais de nature, blessé physiquement au pied et mentalement, les actions des autres ont fait de lui ce qu'il est, un monstre, une bête, un crocodile, bref il est devenu le ténébreux…

Oh bien entendu dire que cette personne est une personne bonne serait mentir, il est la part d'ombre en chacun de nous, non, Monsieur Gold est vraiment quelqu'un de machiavélique, ce dernier aime tout prévoir, il est presque impossible de le devancer, ceux qui y parviennent ne se compte que sur les doigts de la main, et pour le moment il n'y a que deux personnes qui ont réussi cet exploit. Je me souvient d'un jour où quelqu'un à tenter de lui mentir et de le voler, personne n'a de preuve mais tout le monde sait que c'est Monsieur Gold qui l'a fait disparaître de la surface de la Terre . Mais la chose la plus surprenante c'est que l'on ne peut pas vraiment qualifier Rumpelstilskin dans l'équipe des méchants pour une seule bonne raison… Les méchants eux mêmes ont peur du ténébreux et ne lui font pas confiance…  Autrement dit, Monsieur Gold n'a pas d'ami mais que des ennemies.

Bien entendu le ténébreux n'en reste pas moins un homme et derrière son de pierre totalement gelé y réside une once d'amour perdu. Plus jeune avant sa transformation il fut marié avec une femme qui ne semblait ne pas ou ne plus l'aimer, suivie de sa première apprentie qui s'est interdit de l'aimer pour être plus puissante et pour terminer une femme qui semble avoir réussit à voir le bon en lui qui préféra le fuir, c'est à ce moment là que certains pensent qu'il a vraiment basculé dans les ténèbres. Car bien qu'avant il pouvait torturer les gens bon comme mauvais, voleur ou perdu, désormais il est vraiment sans pitié, les gens le déteste, alors désormais il détestera aussi les gens, personne ne pourra l'empêcher de finir sa quête qu'est de retrouver Baelfire son fils. Le ténébreux sait parfaitement qu'il et le seul et unique responsable de la perte de son enfant, c'est d'ailleurs à cause du fait qu'il n'est pas tenu sa promesse que désormais pour lui faire une promesse est terriblement important, il ne les briseras plus jamais et ne laissera pas les autres briser les leurs.





Dernière édition par Mr Gold le Ven 2 Oct - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Mer 30 Sep - 22:46

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

- « Venez les enfants je vous raconter une histoire, approcher approcher ! Une grande histoire qui plaira à tous les amateur des histoires du monde enchantés… Notre histoire commence dans une ruelle Royaume enchanté, un petit garçon du nom de Rumplestilskin, l'histoire débute donc un soir dans ce royaume où ce jeune garçon retrouve son père qui se nome Malcom et qui est est entrain d'arnaquer les passants avec un jeu de carte, malheureusement, l'un de ces passants remarqua la supercherie et s'attaqua au père du malheureux Rumple qui était témoin de la scène, ce dernier justement s'interposa  entre les deux hommes. Mais alors que le dernier homme donne un dernier coup pour mettre Malcom au sol il lui lança que le jeune garçon serait mieux sans un père comme celui-ci. Le jeune Rumple s'inquiéta de l'état de son paternel, ce dernier le rassura et lui répondit qu'ils n'auraient plus de problème et qu'ils seraient heureux même sans argent…

C'est alors qu'un matin, Rumplestilskin est emmené chez deux vieilles filles par son père, le jeune garçon comprend rapidement qu'elles auront sa charge, mais le jeune garçon à peur, très peur même que son père ne l'abandonne. Celui-ci le rassure en disant qu'il compte seulement chercher du travail plus noble, son père lui donna une poupée avant de partir, qu'il appela Peter Pan. Pendant que Rumple est loin de son père, ce dernier se révèle être fort doué dans le rouet, il a des mains en or pour ça au dire de certaines personnes. Pourtant de mainte fois complimenté par ses mères d'adoption, le jeune garçon reste triste d'être loin de son père et ne pouvoir l'aider. C'est alors que l'un des deux femmes lui assura que ce n'est pas de sa faute si son père est traité de lâche. Elle lui suggère donc de prendre un nouveau départ alors qu'elle sort de sa poche, un haricot magique qui d'après elle ouvrirait un passage vers un lieu meilleur, mais elles deux préfèrent qu'il parte seul pour son bien, son père étant un fardeau pour l'enfant, car Marlcom préfère vivre comme toujours dangereusement, boire dans des bars ou faire toujours ses arnaques dans la rue au lieu de se chercher du travail.

Rumplestilskin décida de retrouver son père n'en croyant pas un mot, ce qu'il fit rapidement et il le trouva dans la rue à arnaquer les passants comme toujours… Déçu de son attitude irresponsable, le garçon lui tourne le dos, mais Malcolm le rattrape. Le petit est en colère, les vieilles filles ayant raison à son sujet, et lui-même voudrait pouvoir avoir confiance en son père. Il lui répète alors l'idée de ses nourrices, et sort le haricot magique. Malcolm tente d'abord de s'en emparer afin de le vendre pour une fortune, mais le garçon refuse, et tient à saisir leur chance de prendre un nouveau départ à deux. Il lui demande donc de penser à un endroit significatif pour lui, et Malcolm se remémore une ancienne formule : ait des pensées heureuses. Il raconte ensuite à son fils qu'après avoir été vendu par son père étant enfant, il pouvait se rendre dans un pays merveilleux grâce à ses rêves : le Pays Imaginaire. Sur ce, le haricot fait son œuvre et ouvre un portail vers le pays des rêves, dans lequel père et fils sautent, ils atterrirent sur une plage du Pays Imaginaire, où le jeune Rumple et Malcom découvre une nouvelle vie dans un monde en paix et heureux. Sous les encouragements de son père, il fait ensuite apparaître un gâteau, utilisant les propriétés magiques de l'île. Son père lui confie alors qu'il est possible de voler en ces lieux, mais le garçon est sceptique. Son père tente alors une démonstration mais échoue lamentablement. Rumplestiltskin pense que cet échec est lié au fait que son père n'est désormais plus un petit garçon, mais Malcolm se remémore finalement qu'il faut de la poussière magique pour voler. Retrouvant le sourire, il entraîne son fils à la lisière de la forêt pour en chercher. Arrivé au lieu espéré, après quelques heures épuisantes, Malcolm monte un gigantesque arbre, laissant son fils au pied de celui-ci, incapable de monter comme son père à cet arbre. Après une longue attente au pied du géant, le jeune garçon s'inquiète de ne pas voir redescendre son père et l'interpelle en vain en sanglotant. Finalement, son père redescend et prétend que la poussière magique ne lui a pas permis de voler, étant adulte. Rumplestiltskin lui propose alors de trouver un autre foyer mais Malcolm s'y oppose, avançant qu'il y a un autre moyen, et qu'il doit par conséquent se séparer de son propre fils, une idée venu de l'Ombre, le jeune garçon se fait alors attrapé par l'Ombre bien qu'il agrippe vainement au bras de son père qui refuse d'intervenir celui-ci avance qu'il doit l'abandonner pour pouvoir voler, et avoue ne pas être fait pour être père. Rumplestiltskin est alors ramené par l'Ombre au Royaume enchanté, seul et désemparé et orphelin.

Quelques années plus tard, Rumplestiltskin est désormais un adulte, il a refait sa vie avec une femme du nom de Milah et d'ailleurs un soir il se rend dans une taverne, où se trouve sa femme. Il la découvre en compagnie de pirates, dont fait notamment partie Killian Jones. Il la supplie de rentrer pour s'occuper de leur fils. Milah refuse dans un premier temps, mais est rappelée à son devoir maternel lorsqu'elle aperçoit Baelfire dans le dos de son père Rumple. Une fois chez eux et le petit couché, Rumplestiltskin s'explique avec sa femme. Alors que ce dernier ne comprend pas pourquoi elle n'est pas heureuse qu'il soit rentré vivant de la guerre, elle lui dit que ce n'est pas son mari qui est revenu, mais un lâche. Elle explique ensuite à son mari qu'elle aimerait qu'ils s'installent hors du village, où personne ne les connaîtra, et ou son mari ne sera plus considéré comme un lâche, mais Rumplestiltskin refuse, lui demandant de faire ce sacrifice pour leur fils. Car oui Rumple à fuit la guerre des Ogres où il s'est handicapé à vie le pied via un marteau car une voyante aurait prédit sa mort sur ce champ de bétail, bien que septique au début il finira par la croire et deviendra alors comme un son père… Un Lâche. Plus tard, une voisine avertit Rumplestiltskin que Milah a été vue sur les quais, en train de se faire enlever par des pirates. Ce dernier s'y rend donc immédiatement, et parvient à monter à bord du Jolly Roger, le navire de Jones. Ce dernier l'accueille en lui proposant un duel à l'épée, avec pour enjeu Milah, ce qui fait rire son équipage. Faisant à nouveau preuve de lâcheté, Rumplestiltskin refuse. Alors qu'il se demande ce qu'il va bien pouvoir raconter à son fils, le Capitaine lui répond qu'il n'a qu'à lui avouer qu'il est un lâche. Cependant, de retour chez lui, le paysan préfère dire à son fils que sa mère est morte…

Un jour, des soldats font irruption au village de Rumplestiltskin pour réquisitionner les enfants âgés de quatorze ans pour les combats de la Guerre des Ogres qui fait encore rage. Pour les enlever, ils contrôlent un puissant Mage noir. Baelfire n'a pas encore l'âge requis mais son père s'inquiète déjà et prévoit de fuir car l'anniversaire de ses quatorze ans est dans seulement quelques jours. Le garçon assure qu'il peut combattre mais Rumplestiltskin refuse de le laisser partir en guerre. Alors qu'ils traversent la forêt en pleine nuit, ils sont surpris par le général et ses chevaliers. Le général rappelle la réputation de lâche de Rumple et lui ordonne de lécher ses bottes pour l'humilier, tout ça face à son fils… Après leur départ, un vieux mendiant à qui ils leurs avaient donné de l'argent vient les aider. Il les emmène ensuite dans sa chaumière où il raconte à Rumplestiltskin que le duc possède une dague sur laquelle figure le nom du Mage noir. La voler reviendrait à prendre le contrôle du Mage et ainsi prendre sa revanche sur le duc. Réalisant qu'il pourrait sauver son fils, Rumplestiltskin se rend au château en pleine nuit et l'embrase pour récupérer le couteau. De retour dans la forêt, il appelle « Zoso » et le fait apparaître derrière lui. Par peur, il se décourage face à lui mais finit par le poignarder lorsqu'il le traite de lâche. Choqué, il réalise alors qu'il s'agit du vieux mendiant, qui l'a volontairement poussé à le tuer pour le libérer. Avant de mourir, l'homme indique que « Toute magie a un prix » tandis que le nom de Rumplestiltskin se grave sur la dague noire, il est alors devenue le Ténébreux…

Le lendemain, le général et ses chevaliers retournent au village pour réquisitionner Baelfire. Cependant, Rumplestiltskin les assassine froidement devant son fils, horrifié par le spectacle. Il avoue alors être effrayé à son  Rumplestiltskin assure qu'il n'a plus rien à craindre. Par la suite, Rumplestiltskin utilise ses pouvoirs pour interrompre la Guerre des Ogres et ramener tous les enfants au village. Cependant, il est craint par les siens, ce qui cause beaucoup de tord à Baelfire. Un jour, le jeune garçon est renversé par un paysan en charrette et se blesse. Le ténébreux apparaît alors mais son fils assure qu'il n'a rien tandis que le paysan intimidé s'excuse. Entêté à vouloir protéger Baelfire, le mage le transforme en escargot puis l'écrase, on ne né pas mauvais, on le devient !

De retour dans leur chaumière, Baelfire refuse de laisser son père guérir sa blessure par magie et préfère un remède naturel. Ce dernier lui reproche d'avoir changé depuis son gain de pouvoir mais le ténébreux lui rappelle qu'il a fait le bien en arrêtant une guerre. Le jeune Baelfire réplique alors qu'il pourrait maintenant renoncer au pouvoir mais le mage lui montre la dague en expliquant qu'il doit être tué pour perdre toute magie. Leur servante muette entre alors à ce moment-là, semblant interrompre la discussion. Après lui avoir demandé de sortir, Rumplestiltskin indique à Baelfire qu'il peut tout exaucer mais celui-ci souhaite juste retrouver son père et lui fait promettre de renoncer au pouvoir s'il trouve un moyen de le lui retirer. Quelque jours plus tard, Rumple et son fils se baladent dans la forêt, le père demande à son fils de rejoindre des enfants le temps qu'il s'occupe de quelques tâches d'adulte. Il reviendra peu de temps après, découvrant que tous les enfants ont disparu. Bael indique qu'ils le craignent et constate que sa botte est pleine de sang. Le ténébreux répond alors qu'ils devront trouver une nouvelle servante car la dernière avait vu la dague et aurait pu la dessiner malgré son mutisme. Un soir, Baelfire entre dans la chaumière en annonçant à son père qu'il a trouvé un moyen de lui retirer tout pouvoir grâce à la Fée Bleue. Rumplestiltskin explique que la magie des fées n'est pas compatible avec la sienne mais le jeune garçon lui rappelle qu'il a fait une promesse. Il explique ensuite qu'il peut les emmener dans un monde dénué de magie mais le mage refuse, mais néanmoins, il finira par se laisser convaincre en suivant son fils dans la forêt. Le garçon lance un haricot magique sur le sol que Rumple reconnaîtra, créant alors un tourbillon vert censé les conduire dans un autre monde sans magie. Il pousse alors son père à sauter dedans mais le mage résiste, s'aidant de son couteau pour s'agripper au sol. Baelfire le traite alors de lâche en criant qu'il avait promis et Rumplestiltskin le laisse tomber dans le tourbillon, entraînant sa disparition. Mais en réalisant que son fils n'est plus de ce monde, le mage gratte désespérément la terre en espérant pouvoir le rejoindre, oui ce soir là tout changea dans l'attitude du Ténébreux. Plus tard, il invoque la Fée Bleue pour trouver un moyen de le retrouver mais elle indique qu'elle n'a plus de haricot magique. Rumplestiltskin la traite de menteuse et comprend en l'interrogeant qu'il existe une Malédiction capable de l'emmener dans ce monde sans magie. La Fée réplique qu'elle sacrifierait leur propre monde et qu'elle dépasse tout pouvoir mais le mage promet de se consacrer à cette tâche durant les années à venir. Furieux, il l'attaque ensuite avec son couteau jusqu'à la faire fuir, hurlant qu'il retrouvera son fils qui lui ai si cher.

Quelques années plus tard, le ténébreux retrouve l'Oracle qui lui avait prédit une partie de son avenir lors de la guerre des Ogres. Il lui reproche d'avoir omis des détails, n'ayant pas précisé qu'il perdrait son fils, mais elle répond que cela n'aurait rien changé. Elle lui propose ensuite d'obtenir ses pouvoirs, tendant ses mains pour que le mage y pose les siennes. Rumplestiltkin annonce qu'il ne voit rien de clair mais l'Oracle répond que l'avenir est un puzzle dont il faut trier les pièces. Pour le guider, elle lui donne une première pièce en assurant qu'il retrouvera son fils dans un autre Royaume grâce à une puissante Malédiction, précisant qu'il n'en sera pas à l'origine. Elle ajoute enfin qu'un jeune garçon le conduira à lui mais causera aussi sa perte. Alors qu'elle agonise, Rumplestilskin indique calmement qu'il n'aura qu'à tuer cet enfant… Le bon est alors partit de lui, il ne resta que les ténèbres dans son cœur. Au cours du siècle, Rumplestiltskin amasse une importante quantité d'argent qui lui permettra d'acquérir son propre château. Il devient connu pour ses nombreux pouvoirs et surtout pour ses contrats qui empêche les gens de ne pas tenir leurs promesses, mais peu savent qu'il existe une close de contrats que Rumple omet souvent d'en parler…

Par la suite, il vient en aide à la jeune Cora, une femme qui lui tapa directement dans l’œil oui n'oublions pas que le ténébreux ne reste pas moins un homme, elle était enfermée dans une tour remplie de paille appartenant au Roi Xavier car Cora hurlait sur les toits de pouvoir transformer la paille en or. Rumplestiltskin lui apparaît alors, en ricanant et ridiculise son prénom, qu'il trouve « cassant ». cet homme maléfique prétend pouvoir changer la paille en or, qui serait son passe-temps. Il apprend par la suite à Cora à tisser elle-même la paille en or, expliquant par cette occasion qu'elle doit exprimer une colère noire et profonde pour y parvenir. En échange, il passe un marché avec la jeune femme, qui est de lui céder son futur premier enfant, qui sera une fille. Le lendemain, Rumplestiltskin observe Cora alors qu'elle tisse devant la cour royale. En retour, le Prince Henry demande sa main, ce qu'elle accepte avec fierté.

La veille du mariage princier, le mage rend visite à son amante et complimente sa robe de marié. Elle explique vouloir se venger du Roi en versant beaucoup de sang mais Rumplestiltskin annonce qu'il n'est capable ne lui donner rien d'autre, sauf des ténèbres et de l'isolation. Cora demande si l'amour en fait partie, ce qu'il approuve. Rumplestiltskin propose alors de modifier le contrat: à la place de prendre l'enfant de Cora, il pourrait élever le leur. À la demande de Cora, Rumplestiltskin commence à lui enseigner les rudiments de la magie noire, en lui apprenant comment arracher un cœur afin que Cora tue le Roi Xavier. Quelques jours plus tard, Cora retrouve Rumplestiltskin une boite à la main. Ce dernier apprend avec effroi que Cora a retiré son propre cœur afin de ne pas être submergée par les sentiments lors de son ascension au pouvoir. Il lui fait alors la promesse de dérober le bébé de Cora. Or, la femme rappelle qu'il avait changé les termes du contrat, et qu'il n'aura qu'à élever le sien, c'est depuis ce jour qu'aucun contrats ne peut être modifier...

Le Roi George ira chercher l'aide du ténébreux et le charge ensuite de lui trouver un héritier, étant incapable de concevoir un enfant avec sa femme. Il parvient alors à acheter un jeune garçon qui avait un jumeau à un couple de bergers, bien entendu cette histoire n'en restera pas là, mais ce n'est pas notre histoire…

Quelques années plus tard, la fille de Cora, Regina, invoque le Mage noir grâce au livre de sorts de sa mère. Rumplestiltskin apparaît alors, se présentant à la future Reine. Alors que celle-ci s'apprête à en faire de même, le Ténébreux l'arrête, lui assurant qu'il sait tout à fait qui elle est. La jeune femme suppose alors que cela est du à la ressemblance qu'elle a avec sa mère, mais le mage réfute et prétend la connaître depuis bien longtemps. Il indique ensuite qu'il attendait ce jour depuis un long moment, laissant Regina perplexe… Par la suite, il explique l'avoir portée dans ses bras lorsqu'elle n'était qu'un bébé et ajoute qu'il partage une histoire avec sa famille, aussi bien dans le passé que dans le futur. Il l'interroge alors sur ses intentions en présumant qu'elle souhaite blesser quelqu'un mais Regina répond qu'elle ne veut de mal à personne. Surpris, Rumplestiltskin constate la bonté de la jeune femme, mais il lui propose tout de même de lui enseigner la magie. Cependant, Regina refuse, ne souhaitant pas devenir comme sa mère. Le mage fait alors apparaître un miroir emballé sous forme de cadeau, déclarant qu'il s'agit d'un portail menant vers un monde insignifiant. Un soir alors qu'une dispute entre Cora et Regina éclata, le ténébreux apparaît dans le miroir et fait alors comprendre à la jeune femme de pousser sa mère dedans car peu avant le mariage, Cora retrouve la future Reine dans ses appartements. Mais lorsque Regina tente de la pousser au travers du miroir, sa mère anticipe son action et immobilise ses mains par magie. La jeune femme aperçoit alors Rumplestiltskin à travers le miroir, qui lui fait signe de se débarrasser de sa mère. Celle-ci se montre alors plus puissante que Cora, en annulant son sortilège. Elle la pousse ensuite dans le miroir, la faisant disparaître à l'intérieur tandis qu'il se brise pile au moment où le mage noir en sort…

Plus tard, Regina monte à cheval, s'apprêtant à quitter le palais pour fuir le Roi, mais est rattrapée par Rumplestiltskin. Tandis qu'elle lui rend son livre de sorts, le mage l'interroge sur ses sentiments lors de l'utilisation de la magie. Regina réplique qu'elle ne souhaite plus l'utiliser, mais finit par avouer qu'elle a aimé ce pouvoir. Rumplestiltskin lui dit alors qu'elle a découvert qui elle était, et propose de lui montrer comment aller plus loin. Néanmoins, Regina refuse de devenir comme sa mère. Le mage lui tend alors le livre de sorts en répondant que cela ne tient qu'à elle. Quelques temps plus tard, Rumplestiltskin demande un service à Jefferson et son chapeau magique. Avec ce dernier, il se rend dans le monde sans couleur afin d'y trouver le Dr Victor Frankenstein. Intriguant le médecin de par son teint rosé, il se présente comme étant le baron Rumple Von Stiltskin. Il lui explique que dans son monde la magie est plus puissante, mais ne permet pas de ressusciter les morts. Il lui offre alors un tas de pièces d'or afin de financer ses recherches. Il quitte ensuite la pièce. Quelques heures plus tard, le Mage noir revient dans le laboratoire du Dr Frankenstein et se moque de son échec de « cœur ». Il lui explique ensuite que dans le monde d'où il vient, les cœurs sont extrêmement résistants et qu'un « maître du chapeau » viendra le chercher. Rumple  donne pour mission au scientifique d'aider une jeune femme prénommée Regina en la manipulant. Il devra se servir d'elle pour ramener un cœur magique qui lui permettra par la suite de ressusciter son défunt frère.

La jeune femme revient le voir dans son château quelques heures plus tard et insiste pour reprendre les cours avec lui. Rumplestiltskin comprend cependant que la Reine Regina souhaite apprendre à ramener les morts à la vie, chose impossible selon le mage. Regina lui rétorque qu'elle ne veut que le bonheur mais il lui répond froidement qu'elle doit le trouver ailleurs, et que si elle vit dans le passé, elle n'aura pas d'avenir. Il lui dit finalement qu'il perd son temps avec elle, et la chasse de son bureau alors que le Chapelier Fou les interrompt pour lui apporter des objets, dont une boule de cristal mais sans les pantoufles qu'espérait le Mage noir, celle-ci ce trouvant dans un autre monde. Finalement le ténébreux la rejoint plus tard , Regina, absente à sa leçon du jour alors qu'elle est en train de dîner dans une salle sombre du palais. Il se moque ensuite du met de la jeune Reine, un cygne rôti dont il dit juste qu'ils verront cela « plus tard ». Regina quant à elle lui dit qu'elle refuse d'assister à ses cours, ne voulant pas d'un avenir ressemblant au Mage noir. La jeune femme souhaite la liberté mais l'homme infirme sa proposition. Il compare la situation de la jeune femme à un festin dont les ténèbres se régaleraient mais qu'elle doit finir, sous-entendant qu'elle n'a d'autre choix que de se consacrer à la magie pour se libérer de l'emprise de son statut de souveraine. Il lui dit au revoir mais lui conseille d'apporter sa rage au cours du lendemain, estimant que c'est tout ce qu'elle possède. Des jours plus tard, alors que le Mage noir enseigne la magie à une jeune femme, la Reine Regina, vêtue de noir en signe de deuil, s'approche d'eux. Elle lui demandant qui est la jeune femme, ce à quoi Rumplestiltskin répond qu'il s'agit de sa « remplaçante ». Il se réjouit alors de la réaction de la Reine, qui s'empare du cœur de l'apprentie avant de l'écraser furieusement, sous ses yeux. Tenant le livre de sorts dans ses mains, le Mage noir se dit satisfait, et décide de reprendre là où ils s'étaient arrêtés.  Il retrouve ensuite Jefferson dit le chapelier et le Dr Frankenstein dans la forêt enchantée. Il félicite le scientifique, estimant que Regina a suffisamment le cœur brisé par le décès définitif de Daniel. Il explique à Frankenstein qu'il pourra enfin créer son propre « monstre », ce que dément l'homme. Ce dernier prétend que la science est le plus puissant des phénomènes, et surpasse la magie. Peu convaincu que le monde d'où vient le médecin possède plus de magie que le Royaume enchanté, le mage lui propose de réaliser un pari mais l'homme refuse. Sur le point de pénétrer dans le chapeau magique avec Jefferson afin de retourner dans son monde, il reçoit en avertissement de Rumplestiltskin, qui lui dit que « toute magie a un prix ».

Alors qu'une nouvelle Guerre des Ogres est déclarée, Rumplestiltskin accepte de venir en aide au seigneur Maurice et apparaît dans son château pour lui rendre compte des conditions du marché. Ainsi, il demande à être servi par sa fille, Belle. Maurice et Gaston, le fiancé de la jeune femme, s'y opposent fermement mais Belle accepte d'elle-même pour se rendre utile, assumant pleinement de perdre sa liberté. Au château de Rumplestiltskin, il lui indique qu'elle dormira dans le donjon et l'enferme dès leur arrivée. Par la suite, il lui dresse la liste des tâches qu'elle devra accomplir mais Belle laisse accidentellement tomber une tasse à thé et l'ébrèche. Elle redoute alors la réaction de son maître, mais celui-ci réplique que ce n'est qu'une simple tasse… Qui se révélera être bien plus tard bien plus qu'une simple tasse.

Un soir, Rumplestiltskin se rend au manoir de la belle-mère de Cendrillon et tue Marraine la fée pour récupérer sa baguette. Choquée, Cendrillon indique qu'elle voulait lui permettre d'assister au bal du Prince Thomas mais le mage assure qu'il lui a rendu service. Il explique que toute magie a un prix et qu'elle pourra tout de même assister au bal en échange d'un contrat : elle devra lui donner l'un de ses biens lorsqu'il le réclamera. Naïve, Cendrillon accepte de signer sans même lire les conditions et le mage lui fait apparaître une magnifique robe accompagnée de ses pantoufles de verre. Il lui souhaite ensuite une bonne soirée en lui demandant de revenir avant minuit. Cette rencontre marqua un tournant dans la quête de Rumple…
Quelques jours plus tard, Rumplestiltskin, las de l'entendre pleurer sa famille chaque nuit, il offre à sa gouvernante Belle un oreiller. Alors que celle-ci le remercie, le Ténébreux lui précise que l'oreiller servira à étouffer ses pleurs, qui l'empêchent de tisser, et non à ce qu'elle puisse mieux dormir. C'est à ce moment qu'un bruit de verre brisé les interrompt, amenant Rumplestiltskin à quitter le donjon où réside Belle. Le mage surprend alors un voleur, un filou, un briguant, un faquin, pénétrer par effraction, tentant de lui dérober une baguette magique. L'intrus le menace alors avec un arc, prétendant que les flèches tirées avec l'arme atteignent toujours leur cible. Il tire donc sur le magicien, qui se téléporte à un autre endroit. La flèche décrit d'abord une courbe, puis elle fonce droit sur Rumplestiltskin, l'atteignant dans la poitrine. Belle retient alors un cri d'horreur, persuadée que son maître est mort. Cependant, ce dernier se défait facilement de la flèche qu'il a reçue. Il fait alors du voleur son prisonnier, plus tard, alors qu'il vient de torturer le prisonnier, Rumplestiltskin entre dans le salon et demande à sa gouvernante de lui fournir un nouveau tablier, celui qu'il porte étant tâché de sang. Puis il s'éclipse, expliquant à Belle qu'il veut faire du voleur qui je rappelle à tenter de voler le ténébreux, ce qui fait de lui un être sans vergogne, bref de faire de lui un exemple pour son maître.

À son retour, le Ténébreux constate que le prisonnier a disparu. Il demande donc des explications à Belle, qui avoue l'avoir laissé partir. Furieux, son maître l'accuse d'avoir été trop naïve, aveuglée par ses livres parlant d'héroïsme et de nobles causes. Il fait alors disparaître le livre que Belle lisait, pour qu'il ne lui « empoisonne plus l'esprit ». Il fait ensuite remarquer à Belle que la baguette que le prisonnier voulait emporter avec lui a disparu. Cependant Belle continue de croire en la bonne foi du voleur, justifiant ses agissements. Rumplestiltskin décide alors d'emmener Belle avec lui pour traquer le voleur, qu'il tuera avec son propre arc, tout en obligeant Belle à assister au spectacle, en suivant la trace du voleur en charrette, Belle propose de faire demi-tour, ce que refuse catégoriquement son maître, soucieux de sa réputation. Mais la gouvernante rétorque que ce geste pourrait montrer qu'il y a bien un homme derrière la Bête, ce que nie ce dernier. Toutefois, il admet qu'il y a bien quelque chose qui lui tient à cœur : ses affaires. Déçue, Belle doit admettre que le Ténébreux est bien aussi sombre qu'on le prétend. Leur course s'arrête lorsqu'ils croisent la route du Shérif de Nottingham, un ivrogne, qui reconnaît le voleur grâce à l'arc décrit par le Mage noir. En échange de son nom et du lieu où il se cache, l'homme exige de passer une nuit avec la « gueuse » du Ténébreux, qui n'est autre que Belle. Rumplestiltskin refuse le marché, préférant lui faire cracher sa langue, qu'il promet de lui rendre s'il accepte de l'aider. Après lui avoir rendu sa langue, le Mage noir écoute les confessions de l'ivrogne, qui dit du voleur qu'il se fait appeler Robin des Bois (ce vil voleur, ce renard!!!), et qu'il est également son ennemi pour lui avoir volé sa femme et fait de lui la risée de Nottingham. L'homme informe également le Ténébreux que le voleur se cache dans la Forêt de Sherwood… Plus tard, alors qu'ils sont à pied, Belle tente de convaincre son maître d'épargner la vie du voleur. Rumple aperçoit alors l'homme attendant une calèche, qui ne tarde pas à arriver, une femme mourante à son bord. Le mage et la gouvernante observent l'homme utiliser la baguette magique pour sauver la jeune femme, tandis que le Ténébreux bande son arc. Belle le supplie d'arrêter, mais Rumplestiltskin l'enfonce dans le sol jusqu'à la taille par la magie. Elle fait alors remarquer à son maître que la jeune femme est enceinte, le suppliant de ne pas laisser un enfant grandir sans son père. Touché par un coup en traître de Belle, le Ténébreux décoche sa flèche, qui va se planter dans la calèche, manquant sa cible… A cause du vent ! Et à cause de ce coup du sort le couple s'enfuit. Belle, libérée, félicite alors son maître en l'enlaçant, laissant la Bête stoïque face à l'affection qui lui a été portée mais que de façade… (foutu vent!)

De retour au château, alors que Belle dit être contente qu'il n'ait désormais plus besoin de se servir de l'arc enchanté du voleur, Rumplestiltskin lui confesse qu'il tient à le garder au cas où. (Le Chemin des Ténèbres) Le Mage noir emmène ensuite sa gouvernante dans une immense bibliothèque, ce qui la ravit, malgré le sérieux dont il tente vainement de faire preuve en l'avertissant qu'elle doit absolument en nettoyer chaque page. Des semaines plus tard, alors qu'il tisse la laine, Belle interroge Rumplestiltskin sur son occupation, ce à quoi il répond que travailler lui permet d'oublier. Elle tente alors de décrocher des rideaux cloués au mur mais tombe. Rumplestiltskin la rattrape de la manière d'un prince, laissant apparaître une complicité entre eux que le ténébreux tente de se refuser… Plus tard, Belle rejoint son maître et indique qu'elle a trouvé des vêtements d'enfants. Le mage explique alors qu'il a perdu son fils et Belle demande à en savoir plus. Néanmoins, il se méfie, pensant qu'elle cherche à trouver les « faiblesses du monstre ». La jeune femme réplique qu'il n'est pas un monstre tandis que quelqu'un frappe aux portes du château. Rumplestiltskin découvre qu'il s'agit de Gaston le pré et le transforme en rose qu'il donne à Belle. Il l'envoie ensuite en ville chercher de la paille et promet de lui parler de son fils à son retour. La jeune femme est étonnée qu'il accepte de la laisser quitter le château, mais il répond qu'il s'attend à ne jamais la revoir. Elle reviendra peu de temps après, tandis que Rumplestiltskin tisse la laine. Elle comprend qu'il est heureux qu'elle ne se soit pas enfuie, mais lui rappelle qu'il a une histoire à raconter. Il semble alors embarrassé mais elle l'embrasse tendrement, commençant à conjurer le sortilège qui le frappe. Cependant, Rumplestiltskin se sent trahi et pense que la Reine Regina l'a montée contre lui pour détruire ses pouvoirs. Furieux, il l'enferme ensuite dans le donjon puis détruit de la vaisselle, gardant uniquement la tasse ébréchée. Il reviendra plus tard au donjon pour libérer Belle, lui demandant de ne jamais revenir. Le cœur brisé, la jeune femme réplique qu'il regrettera d'avoir préféré le pouvoir à l'amour. Retenez bien la leçon les enfants, il faut toujours se méfier des femmes ! Lorsque la Reine rend visite à Rumplestiltskin pour négocier un contrat au sujet d'une sirène, elle indique que Belle a été mal accueillie à son retour et que son père l'a torturée puis enfermée dans une tour, ce qui l'a poussée au suicide. Rumplestiltskin semble choqué et remplace l'un de ses trophées par la simple tasse désormais ébréchée en souvenir de sa bien aimée laissant les ténèbres grandir beaucoup plus en lui…

Peu après, Blanche-Neige rencontre Rumplestiltskin pour trouver un moyen d'oublier le Prince Charmant, promis à Abigail. Le mage explique que l'amour est un sentiment plus puissant que n'importe quelle maladie puis lui donne une potion en échange d'un brin de ses cheveux. Peu après, Blanche-Neige rencontre Rumplestiltskin pour trouver un moyen d'oublier le Prince Charmant, promis à Abigail. Le mage explique que l'amour est un sentiment plus puissant que n'importe quelle maladie puis lui donne une potion en échange d'un brin de ses cheveux. Transformée par la potion, Blanche-Neige revient le voir dans son château accompagnée par Grincheux. Le nain souhaite trouver un moyen de la ramener à son état normal mais Rumplestiltskin réplique que la potion qu'elle a bu a des effets irréversibles. Il indique que la potion du Véritable Amour est la seule qu'il n'a pas encore réussi à reproduire puis accepte d'aider Blanche-Neige à tuer la Reine en lui conseillant de l'attaquer lors de son déplacement vers le palais d'été. Il lui donne également un arc magique et des flèches mais ne demande rien en échange vu que le prince par sa présence paye ce qu'il faut sans le savoir… Par la suite, Charmant vient à sa rencontre pour savoir où se trouve Blanche-Neige et l'accuse de l'avoir transformée. Le mage répond qu'elle a bu la potion par sa faute et que seul le baiser d'amour véritable pourra empêcher son cœur de devenir aussi noir que celui de la Reine. Il accepte alors de lui révéler où elle se trouve en échange de sa cape. Le soir, il récupère un brin de cheveu du Prince sur sa cape et la dispose dans une fiole avec un brin de Blanche-Neige. Les deux cheveux s'enroulent instantanément, permettant de créer la potion d'amour véritable manquant à la collection.

Des mois plus tard, Cendrillon et le Prince Thomas organisent un grand bal au palais en l'honneur de leur mariage. Cependant, lors de la fête, Rumplestiltskin apparaît à la jeune femme pour rappeler les clauses du contrat. Visiblement gênée par sa présence, Cendrillon lui propose des bijoux ou de l'or mais le mage réplique qu'il désire obtenir son futur enfant. Elle décide d'en parler au Prince, qui s'allie à Charmant pour trouver un moyen de l'arrêter. Un soir, Rumplestiltskin trouve Cendrillon seule. La jeune femme prétend être enceinte de jumeaux et vouloir renouveler le contrat pour lui donner les deux enfants mais le mage paraît méfiant. Néanmoins, il accepte finalement de signer mais la plume qu'elle lui tend s'avère être ensorcelée et l'immobilise. Le Prince Charmant et ses troupes arrivent alors pour l'enfermer dans une cage portée par un attelage, tandis que Thomas rassure sa jeune épouse. Cependant, en partant chercher de l'eau, il disparaît dans la forêt. Bouleversée, Cendrillon interroge Rumplestiltskin qui rappelle que « toute magie a un prix » et l'informe qu'il ne réapparaîtra pas tant qu'elle n'aura pas honoré son contrat. Il sera ensuite enfermé dans les mines des nains, transformées en prison. Quelques temps après leur mariage, Blanche-Neige et Charmant lui rendent visite pour l'interroger sur l'avenir de leur enfant et sur la menace lancée par la Reine. Le mage demande alors à connaître le nom de leur futur enfant en échange d'informations. Blanche-Neige accepte contre l'avis de son mari puis Rumplestiltskin leur explique que Regina a l'intention de les envoyer dans un monde où ils n'auront plus d'amour et que seul leur enfant pourra les sauver à l'âge de 28 ans. Il prétend également que cet enfant déclenchera la « bataille finale ». Choqué, le couple royal décide de repartir mais le mage rappelle son dû et Blanche-Neige répond que l'enfant s'appellera Emma… Il écrit vit alors un sors dans son cachot ou le nom d'Emma y est en permanance pour ne pas l'oublier…

Plus tard, Regina rend également visite à Rumplestiltskin, entrant dans les mines sous forme de rat. Elle indique que la Malédiction qu'il lui a donné ne fonctionne pas mais le mage réplique que Blanche-Neige et le Prince Charmant s'inquiètent et qu'il leur a indiqué que leur enfant peut rompre le sortilège. La Reine demande alors ce qu'elle doit faire mais Rumplestiltskin lui fait d'abord promettre de lui donner tout ce qu'il souhaite dans le monde où elle compte tous les envoyer, pour autant qu'il lui dise « s'il vous plaît ». Il indique ensuite qu'elle devra sacrifier le cœur de ce qu'elle aime le plus. Regina répond qu'elle a déjà tué l'étalon de sa jeunesse mais le mage réplique qu'il faut plus. La Reine se tournera alors vers son père Henry, ce qui lui permettra finalement de lancer la Malédiction...»

- « Mais papy c'est pas une histoire ça ! C'est de un chiant à écouter et de deux tu mélanges tout vieux débris !»





So, the adventure begins

Dans cette section se trouvera trois types de récits différents :
- Pour ceux qui ont été emmené à Storybrooke : La vie de ton personnage pendant la malédiction puis les changements occasionnés par l'arrivée de la sauveuse à Storybrooke (que ton personnage la connaisse ou non). Tu peux également parler du post-malédiction si tu le souhaites.
- Pour ceux qui n'ont pas été emporté par la malédiction de Regina : Ton personnage a subit l'arrêt du temps pendant la malédiction. Cependant le temps a repris son cours au moment où la sauveuse a posé le pied à Storybrooke. Tu parleras donc de cette période où le temps a repris avec ton méchant respectif à ton monde qui a pris le pouvoir, ce que ton personnage en pense, ce qu'il compte faire, etc...
- Pour les Protected : Ton cas est particulier. Ceci dit tu parleras tout de même des motivations de ton personnage pour aller à Storybrooke (s'il y en a). Quoiqu'il en soit il te faudra aussi raconter les impressions de ton personnage à son arrivée dans cette ville pas comme les autres.
Pour finir, il n'y a pas de minimum de mot, cette section est entièrement libre mais à ne pas négliger.





Dernière édition par Mr Gold le Ven 2 Oct - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Mer 30 Sep - 22:55

Oh my fucking god ! L'avatar de compétition du vieux mage
Bienvenue parmi nous. Et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Mer 30 Sep - 22:57

Merci de ta bienveillance vol... Brig... heu Robin !
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Mer 30 Sep - 22:59

Bienvenue officiellement Rumple Twisted Evil

Encore une fois je suis ravie de voir ce personnage sur BM Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Mer 30 Sep - 23:01

Bienvenue parmi nous Dark One bon courage pour la rédaction de ta fiche.

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Jeu 1 Oct - 5:24

Bienvenue par ici avec ce choix qui tue !
ton avatar est tout simplement sublime, je suis super jalouse ! je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! hâte de te retrouver dans les rps ou sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Jeu 1 Oct - 22:05

    Yaiii ! On a un Rumple !! *^*
    Welcome officiellement et good luck pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Dim 4 Oct - 2:17

Hello ,

Excellent choix de personnage, bon courage pour ta fiche et j'espère avoir un lien d'enfer avec le ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Sam 10 Oct - 16:25

Nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire

________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUST SPARED
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   Sam 17 Oct - 14:16

Fiche abandonnée

Oops something's wrong



Malheureusement ta fiche a dépassé les délais.

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à Belive in Magic, ton compte va être supprimé et ton personnage remis en jeu. Bonne continuation !

 


________________________________

Spent life consealed too much time unseen. The closer I get, I push love away, it just causes heartache and pain. I tried letting go now I want to hold on. ▵ ©️endlesslove.
Am I living a life that seems frozen in time, searching for warmth but my world is cold ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...
» Lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire > Aidy ♥︎
» « Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire »
» Récapitulatif des devoirs fait en Histoire de la Magie
» Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-